Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chanson et Météo

Damien49
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On nous sort la pluie ? Eh bien allons-y :

4 strings - Let it rain

2 unlimited - Nothing like the rain

2 unlimited - Shelter for a rainy day

2 unlimited - it's a rainy day

travis - why does it always rain on me

freemasons - rain down love

dr kucho & pedro del moral - rain

sash! - raindrops

bj thomas (& various artists) - raindrops keep falling on my head

peter luts - the rain

armin van buuren feat. cathy burton - rain

guns & roses - november rain

billie myers - kiss the rain

prince - purple rain

Je crois qu'on a compris comment se dit la pluie en anglais default_laugh.png.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

En fait ce sujet existait déjà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fusionne les 2

En fait ce sujet existait déjà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fusionne les 2

Oups, je n'avais pas vu default_blushing.gif. Faut dire qu'il date d'avril 2008 aussi.

Le titre du sujet est mieux, il est plus court default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Alors moi, grande fan de MUSE, je ne pouvais pas passer ici sans proposer "Butterflies and Hurricanes" et "Sunburn".

c'est par ici :

-

-

Bon ok, il n'y a que dans les titres qu'on retrouve des éléments de météo, car dans les textes, les sujets n'ont rien à voir. Mais Dieu que ça fait du bien aux oreilles !

Bise,

Plume.

Je plussoie default_thumbup.gif

Butterflies & Hurricanes est énorme en live! default_wub.png

On pourrait citer aussi "Starlight" ou "Darkshines" de Muse, mais on est encore plus border line default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Butterflies & Hurricanes est énorme en live! default_wub.png

Je confirme default_rolleyes.gif

Sinon pour les deux autres titres que tu as cités, entre la lumière des étoiles et euh, comment on pourrait traduire ça... clair obscure ?... là effectivement... on s'éloigne ^^

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Pour tenter d'être le plus exhaustif possible au sujet de la pluie

.

Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall

Culture Beat - Crying In The Rain

191769.gif

Toujours sur le sujet de la pluie j'en rajoute une que je trouve carrément excellente:

Garbage - Only Happy When It Rains default_thumbup.gif

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-aWcXlG1sgY

Toujours sur le sujet de la pluie j'en rajoute une que je trouve carrément excellente:

Garbage - Only Happy When It Rains default_thumbup.gif

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-aWcXlG1sgY

J'ai l'impression qu'on parle de moi dans cette chanson biggrin.gif.

En tout cas, super sujet, ça permet de découvrir plein de musiques.

Mais comment j'ai pu oublier de mettre ceci pinch.gif, j'aurais dû vous le proposer en 1er, une merveille dans la catégorie uplifting trance et un de mes grands coups de coeur de l'année passée. Je mettrai le lien pour la peine.

Will Holland feat. Yana Kay - Tears In The Rain (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Remix)

...ah c'est sûr, c'est pas sur nrj ou fun qu'on risque d'entendre des trucs pareils happy.gif.

--------------------------

Autre grand classique de la dance 90s

Everything But The Girl - Missing : "and I miss you, like the deserts miss the RAIN"

thumbup.gif

Aussi (pas dance) : Sting & Cheb Mami - Desert's Rose (en parlant de désert whistling.gif).

Le soleil, la lune, les étoiles... sont à proprement parler plutôt des phénomènes astronomiques plutôt que météo, et les éclipses également. Tous ces phénomènes sont également régulièrement cités dans les chansons, éclipses incluses, voyez seulement :

Bonnie Tyler - Total Eclipse Of The Heart

Eclipse - Makes Me Love You

...bon j'ai un peu triché sur ce dernier, c'est le nom de l'artiste ou de l'auteur, sinon pour la neige on pouvait dire aussi : Snow - Informer.

J'ai entendu une chanson à la radio aujourd'hui, j'avais presque envie de crier au scandale et à la révolte public/style_emoticons/default/scared.gif. Les paroles : "Geneva, where the snow could ever be so silent". public/style_emoticons/default/pinch.gif Les clichés ont de beaux jours devant eux...

Mais oui j'y suis public/style_emoticons/default/huh.gif, la neige est silencieuse bien sûr, car elle est ..... absente !

Il s'agit d'une artiste qui s'appelle Lori Lieberman avec son titre Straw Colored Girl. Beaucoup moins dancefloor, n'est-ce pas default_stuart.gif?

• 7 months later...