Canada Goose Posté(e) 4 mars 2011 Partager Posté(e) 4 mars 2011 Et ma copine... http://www.youtube.com/watch?v=X75mry1LcFg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 4 mars 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 mars 2011 On nous sort la pluie ? Eh bien allons-y : 4 strings - Let it rain 2 unlimited - Nothing like the rain 2 unlimited - Shelter for a rainy day 2 unlimited - it's a rainy day travis - why does it always rain on me freemasons - rain down love dr kucho & pedro del moral - rain sash! - raindrops bj thomas (& various artists) - raindrops keep falling on my head peter luts - the rain armin van buuren feat. cathy burton - rain guns & roses - november rain billie myers - kiss the rain prince - purple rain Je crois qu'on a compris comment se dit la pluie en anglais . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 mars 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2011 En fait ce sujet existait déjà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je fusionne les 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 4 mars 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 mars 2011 En fait ce sujet existait déjà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je fusionne les 2 Oups, je n'avais pas vu . Faut dire qu'il date d'avril 2008 aussi. Le titre du sujet est mieux, il est plus court /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 4 mars 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 4 mars 2011 Alors moi, grande fan de MUSE, je ne pouvais pas passer ici sans proposer "Butterflies and Hurricanes" et "Sunburn". c'est par ici : - - Bon ok, il n'y a que dans les titres qu'on retrouve des éléments de météo, car dans les textes, les sujets n'ont rien à voir. Mais Dieu que ça fait du bien aux oreilles ! Bise, Plume. Je plussoie Butterflies & Hurricanes est énorme en live! On pourrait citer aussi "Starlight" ou "Darkshines" de Muse, mais on est encore plus border line /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Butterflies & Hurricanes est énorme en live! Je confirme Sinon pour les deux autres titres que tu as cités, entre la lumière des étoiles et euh, comment on pourrait traduire ça... clair obscure ?... là effectivement... on s'éloigne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 5 mars 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 5 mars 2011 et ça http://www.youtube.c...h?v=-ApE5xeiSr4 c'est pas énorme ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 7 mars 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 7 mars 2011 Pour tenter d'être le plus exhaustif possible au sujet de la pluie . Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall Culture Beat - Crying In The Rain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 7 mars 2011 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 7 mars 2011 Pour tenter d'être le plus exhaustif possible au sujet de la pluie . Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall Culture Beat - Crying In The Rain Toujours sur le sujet de la pluie j'en rajoute une que je trouve carrément excellente: Garbage - Only Happy When It Rains http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-aWcXlG1sgY Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 7 mars 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 7 mars 2011 Toujours sur le sujet de la pluie j'en rajoute une que je trouve carrément excellente: Garbage - Only Happy When It Rains http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-aWcXlG1sgY J'ai l'impression qu'on parle de moi dans cette chanson . En tout cas, super sujet, ça permet de découvrir plein de musiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 7 mars 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 7 mars 2011 Mais comment j'ai pu oublier de mettre ceci , j'aurais dû vous le proposer en 1er, une merveille dans la catégorie uplifting trance et un de mes grands coups de coeur de l'année passée. Je mettrai le lien pour la peine. Will Holland feat. Yana Kay - Tears In The Rain (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Remix) ...ah c'est sûr, c'est pas sur nrj ou fun qu'on risque d'entendre des trucs pareils . -------------------------- Autre grand classique de la dance 90s Everything But The Girl - Missing : "and I miss you, like the deserts miss the RAIN" Aussi (pas dance) : Sting & Cheb Mami - Desert's Rose (en parlant de désert ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 mars 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 mars 2011 Le soleil, la lune, les étoiles... sont à proprement parler plutôt des phénomènes astronomiques plutôt que météo, et les éclipses également. Tous ces phénomènes sont également régulièrement cités dans les chansons, éclipses incluses, voyez seulement : Bonnie Tyler - Total Eclipse Of The Heart Eclipse - Makes Me Love You ...bon j'ai un peu triché sur ce dernier, c'est le nom de l'artiste ou de l'auteur, sinon pour la neige on pouvait dire aussi : Snow - Informer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 mars 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=3S1W3kxpK3E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 13 mars 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 13 mars 2011 J'ai entendu une chanson à la radio aujourd'hui, j'avais presque envie de crier au scandale et à la révolte public/style_emoticons/default/scared.gif. Les paroles : "Geneva, where the snow could ever be so silent". public/style_emoticons/default/pinch.gif Les clichés ont de beaux jours devant eux... Mais oui j'y suis public/style_emoticons/default/huh.gif, la neige est silencieuse bien sûr, car elle est ..... absente ! Il s'agit d'une artiste qui s'appelle Lori Lieberman avec son titre Straw Colored Girl. Beaucoup moins dancefloor, n'est-ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 octobre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Pour les nappes phréatiques,novembre arrive!: Un des meilleurs titres des Gun's! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 21 octobre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 un sujet à polémique frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés