babe Posté(e) 1 février 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 1 février 2008 Faible averse de pluie mélée de quelques flocons ici à l'intant. la température d'abaisse à 2.1° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 1 février 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 1 février 2008 Des fois je me demande s'il y en a qui n'auraient pas des pluvios trafiqués, quand je vois les cumuls Seulement 15 mm ici depuis minuit. Et je n'ai pas l'impression qu'il soit tombé beaucoup d'eau aux Invalides non plus. Evidemment, pas de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Averse de pluie actu, la température remonte : 2.5°C contre 2.1°C il y a 10 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 février 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 1 février 2008 Effectivement les températures remontent progressivement ici avec les nuages, quelle ***** ces flux maritimes 2.8° C actu sans précip. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 février 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 1 février 2008 Des fois je me demande s'il y en a qui n'auraient pas des pluvios trafiqués, quand je vois les cumuls S'il ya quelqu'un qui traffique ses pluvio c'est toi, tu as le cumul le plus bas dans un rayon de 150 km ! http://meteociel.fr/accueil/rr.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 février 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 février 2008 Des fois je me demande s'il y en a qui n'auraient pas des pluvios trafiqués, quand je vois les cumuls /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seulement 15 mm ici depuis minuit. Et je n'ai pas l'impression qu'il soit tombé beaucoup d'eau aux Invalides non plus. Evidemment, pas de neige Nan c'est possible!On à bien eu 32 mm à Chartres! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'imagine toute cette flotte en neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 février 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 février 2008 Actu 4,2°C 18,4 mm pour l'instant Franchement j'adore l'hiver et la neige mais maintenant si on va vers la douceur, allons-y en battant des records. Au moins on aura de quoi parlé. .... desolé mais c'est faux coup de froid, c'est pire que tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 février 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2008 Pas grave les faux coups de froid Cette journée a été géniale avec toute cette flotte froide (presque un record) Il a même neigé au sommet de la Tour Eiffel ! Peut être quelques flocons sur Paris pour cette nuit car la t° chute chute chute./Ca serait génial car cet hivers avance à grand pas Il n'est pas finit mais les chances de neige durable s'amenuisent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 février 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2008 grosse grosse pluie actu sur Paris 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 grosse grosse pluie actu sur Paris 7 Elle doit pas être si énorme vu les radars Sinon de la pluie donc... gasp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 1 février 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 1 février 2008 T actu 3,8°C Des averses arrivent et aux environ de Dieppe au bord de la mer ils ont eut de la neige/grele Grésil avec 5,6°C au début de l'averse et 0° à la fin, sols légerements blanchis. Ne perdons pas espoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 février 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 février 2008 grosse grosse pluie actu sur Paris 7 ??? comment ca?? sur les radars µéco pour paris! le gros est encore un peu à l'ouest! mais faut pas s'attendre a mieux que de la neige qui se mele a de la flotte! Vous aves vu les T°??? mais qu'est qui fait pitier cet épisode "hivernal"! actu 5.1° sous les nuages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 février 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2008 Ben si entre 20h50 et 21h15 il pleuvait dru chez moi ! Paris ecole militaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 février 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 février 2008 Ben si entre 20h50 et 21h15 il pleuvait dru chez moi ! Paris ecole militaire pourquoi pas y a une petite cellule qui est passé sut paris on la voit sur les écos! mais dru?? Sinon ici a l'instant microaverse....de pluie.....T° encore en hausse à 5.3°..... Mais qu'est qu'on se marre dis donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 février 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 1 février 2008 C'est clair que c'est finit pour nous ; pourquoi ? déja l'origine du flux, du nord-ouest alors que les tempé sont de l'ordre de 6/7 voire 8° C près des cotes. Ensuite les nuages sont arrivés dés la tombée de la nuit, empéchant les tempé de baisser plus franchement. Bref malgré quelques flocons lors des fortes intensitées, on va rien avoir de supplémentaire, moi qui ai suivie cette épisode depuis 1 semaine, j'ai une grosse envie d'arriver au printemps et d'en finir avec cette hiver LAMENTABLE tant ici qu'ay niveau nationale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 1 février 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 1 février 2008 C'est clair que c'est finit pour nous ; pourquoi ? déja l'origine du flux, du nord-ouest alors que les tempé sont de l'ordre de 6/7 voire 8° C près des cotes. Ensuite les nuages sont arrivés dés la tombée de la nuit, empéchant les tempé de baisser plus franchement. Bref malgré quelques flocons lors des fortes intensitées, on va rien avoir de supplémentaire, moi qui ai suivie cette épisode depuis 1 semaine, j'ai une grosse envie d'arriver au printemps et d'en finir avec cette hiver LAMENTABLE tant ici qu'ay niveau nationale Merci de poster dans le topic des lamentations, je ne vois vraiment pas pourquoi cet hiver est pourri quelqu'un va devoir m'expliquer! T actu 3,6°C en attente des averses pluie neige? ou grésil? Réponse dans quelques minutes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 février 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2008 T'inquiètes Math on le reverra notre hivers 2005 Pour patienter je vais remettre en ligne bientôt un tout nouveau montage de la neige en 2005 à Versailles En attendant l'ancien montage : http://www.dailymotion.com/defunes/search/...les-2005_events Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 février 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 février 2008 Ici toujours pas de pluies temperature toujours en hausse avec 4,7°C. Pour les flocons, on repassera! Edit: quelques mini gouttes commencent a tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 encore une averse sur paris..de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 février 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 février 2008 Merci de poster dans le topic des lamentations, je ne vois vraiment pas pourquoi cet hiver est pourri quelqu'un va devoir m'expliquer! T actu 3,6°C en attente des averses pluie neige? ou grésil? Réponse dans quelques minutes.... Nan il est même genial en fait! on s'achemine vers un record de non flocon observé sur paris et petite couronne! Bon actu fin de l'averse (en jouant mon jeremy et mon sylvain peut-etre 2 ou 3 flocons dans la masse!) au début 5.3° et a la fin 4.8° => isothermie surpuissante attention! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 février 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 1 février 2008 Moi je me demande s'il y'a reellement eu un hiver depuis 2 ans lol ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 1 février 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 1 février 2008 Nan il est même genial en fait! on s'achemine vers un record de non flocon observé sur paris et petite couronne! Et alors où est le problème? Sérieusement, si tu adore la neige déménage! Je me suis fait une raison pour ma part : lorsque j'étais en seconde, j'ai passé deux journée en Janvier, quatre jour en Février, 3jours en Mars, à guetter les averses de neige qui auraient du arriver par le Nord NO Résultat : la Normandie et l'ouest sont plus exposés à ces averses, au niveau de l'IDF, ces averses neigeuses restent très rares! T actu 4,2°C en legère hausse.; Quelques gouttes et le vent ressoufle ! Pression 1007hPa en hausse rapide Pluvio : 22,1mm (automatique) Manuel : 26,7mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 février 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2008 Pour voir la neige quand on est en IDF : Passer le we à Pontarlier (Doubs) , c'est un trou à neige pas trop loin de Paris Dépaysement asuré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 février 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 1 février 2008 lol averse de neige signalée en bretagne, alors qu'ici toujours rien ... c'est grave! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Formidable averse à l'instant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> faible à modérée, 100% pluie pendant à peu près 5min. J'ai bien envie de boucler définitivement cet épisode de m**** et d'aller me coucher, mais j'vais quand même attendre l'autre ligne d'averses on sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés