Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

1.3° ciel toujours clair

la gelée semble inévitable

Je me permets de remarquer que c'est vraiment un trou a froid chez toi... alors que les T° de l'IDF varient entre 8 et 11°... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je me permets de remarquer que c'est vraiment un trou a froid chez toi... alors que les T° de l'IDF varient entre 8 et 11°... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

eh oui, c'est un coin spécial la bas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">ici la température minimale est de 6,3°C vers 1h45 de matin

actu 8,4°C

88%

0 mm

vent nul

ciel couvert, RAS default_sleeping.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

10,5°C

vent SO 3.6 km/h

ciel couvert, quelques petites éclaircies vers 10 heures

81%

1030 hpa default_dry.png

pas grand chose a attendre de cette journée

Tx prévus : 13°C

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le ciel se dégage peu a peu mais les cumulus poussent comme des champignons et s'étalent aussi tôt default_ermm.gif

photo776il7.jpg

EDIT: les cumulus en étalement ont complètement bouché le ciel ça y est default_crying.gif

Posté(e)

Tn 6,3°C

Tx 12,4°C, je m'attendais a mieux default_dry.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 11,9°C

1026 hpa

vent nul

0 mm

ciel couvert, pas un rayon de soleil default_dry.pngdefault_dry.pngdefault_dry.png

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Ambiance printanière sur Paris intra-muros cet après-midi.

Le ciel, d'abord nuageux ce matin, s'est peu à peu éclairci pour se dégager totalement en fin d'après-midi.

Par ici, la Tx

a été moins élevée qu'hier : 11.6°

Tn ( provisoire ) 6.4°

Actuellement 6.7°

Pression 1026.6 HPa

HR 90%

Vent nul

Posté(e)

actu température en baisse, plus que 5°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

86%

1025 hpa

0 km/h

0 mm

ciel clair

Je bosse a fond pour avoir un site default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps toujours aussi mou, pas grand chose à dire ... default_sleeping.gif

Le douceur est arrivée hier avec une Tx de 13,8°C (nouvelle Txx de février)

Aujourd'hui, ciel très nuageux sauf en fin d'après-midi où ça a daigné se dégager.

Tx : 13,2°C (+4,8)

Actu le vent est nul donc l'effet urbain assez important : 8,1°C en baisse (Tn en cours)

Lors d'un petit tour dans le sud Essonne ce soir, on sentait clairement la différence de température entre le plateaux, très doux, et la vallée déjà dans la brume !

Quelques images du côté de Torfou :

p1040510.jpg

et Chamarande :

p1040511.jpg

Bonsoir amis parisiens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis de retour(pour le malheur de certains de revoir un sudiste chez eux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Sur Montigny, ciel étoilé(enfin si on peut dire ça), donc pas un seul nuage à présent. Les nuages présents toute la journée sont enfin partis vers le Nord.

La température en profite donc bien pour baisser avec 3.7°C en ce moment.

Du brouillard bien dense est signalé à Tossus, beaucoup moins à Trappes, mais pour l'instant, pas grand chose à signaler ici.

Bonne nuit à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Ciel clair actuellement,on voit bien la lune mais il fait un peu plus frais que ces derniers jours avec 4° ce soir,et demain je pars sur la cote d'azur pour la semaine,j'espère ne pas avoir trop chaud,heureusement ce n'est pas l'endroit le plus chaud de France en ce moment,et j'ai cru comprendre qu'il y pleuvrait lundi default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

actu 1,1°C en baisse

il y a de brouillard bien dense a 100 mètres a l'ouest mais ici, je suis en bordure, je vois le ciel default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

94%

vent nul

0 mm

1020 hpa

bonne matinée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut !

Même ici joli brouillard avec une visi qui n'excède pas les 100-120 m. Pourtant il y a une heure la couche était mince, on voyait le ciel et la lune mais actu c'est bouché.

Il faut dire que la situ était parfaite : un vent qui tombe en soirée avec un air déjà presque à saturation et un ciel dégagé. ET du coup la température a bien baissé.

Actu : +3,7°C

Beau brouillard ici aussi,avec une visibilité de 200 à 300 mètres mais on sent que le soleil n'est pas très loin,évidemment il faudra qu'on fasse attention sur la route pour mon départ sur la cote d'azur

Je viens de me réveiller et le ciel est complètement dégagé, j'ai du louper le brouillard de peu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas il fait plus frais que prévu, avec une Tactu de 4.0° C.

Je viens de me réveiller et le ciel est complètement dégagé, j'ai du louper le brouillard de peu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est surtout que tu habites en altitude donc tu es au dessus. Depuis ce matin le ciel est dégagé sur la cam de Meudon. Pourtant chez moi je suis encore dans le brouillard, avec une visi qui augmente peu à peu : 500m actu et 4,8°C

roooooolala j'ai failli oublier de mettre la tof du jour d'hier sur le topic IDF

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lool, on comprend pourqoui maintenant le topic IDF est tout le temps bien rempli comparé à celui des régions méditerranéennes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Le temps: Bon le ciel est encore bien bleu, malgré un voile qui à l'air de s'approcher par l'ouest.

Température de 12.6°C avec un vent faible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...