Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

La température est toujours en baisse à 12.5°C, le ciel est redevenu bouché default_mellow.png

PS : arrêtez de réver, on sait tous très bien qu'il n'y aura aucune neige la semaine prochaine. J'ai regardé les modèles, dans l'ouest ya rien de joyeux à venir si ce n'est du 2/8°... default_sleeping.gif

Un ami m'a dit un jour :"Il y a une année, qui est déjà rendu très loin, il n'y avait pas eu de neige avant mi-mars. Personne n'en croyait ses yeux puisque l'hiver a été plutôt chaud et pas beaucoup de période de froid."

Je ne dis pas que ce 5 ou 6 mars il y aura de la neige mais on ne sait jamais. Les modèles sont vraiment ch**** l'hiver. Le risque n'est pas nul même si moi non plus je n'y crois pas et je suis persuadé qu'il n'y aura pas de neige cette hiver default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_rolleyes.gif:rolleyes:

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un ami m'a dit un jour :"Il y a une année, qui est déjà rendu très loin, il n'y avait pas eu de neige avant mi-mars. Personne n'en croyait ses yeux puisque l'hiver a été plutôt chaud et pas beaucoup de période de froid."

Perso le 7 mai 1997 (ou j'ai bien dit mai et pas mars!) quand je me suis réveillé il neigeait à gros flocons et il y avait 3 cm de neige dans le jardin et un paysage complètement blanc digne des plus beaux épisodes hivernaux si rares par chez nous... default_rolleyes.gif

Donc oui il peut toujours neiger après février... après c'est sûr que pour l'instant, rien à prévoir de génial pour la semaine prochaine....

Sinon journée absolument sans intérêt, grise et douce, au mieux quelques éclaircies en fin d'aprem mais çà a pas duré longtemps.

11.6°C actu.

P: 1022.5 hpa

A+

Bonjour, ne préférant pas me joindre à votre conversation sur la neige éventuellement possible. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vais donc rester bouche cousu! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon journée très maussade aujoud'hui 1.5mm depuis cette nuit.

28.4mm pour Février.

T°:11.4°c Tx:15°c humidité:91%

pression:1024hpa vent faible de O/SO

Bonne soirée à tous!

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

La surprise du jour ; le ciel s'est quasiment dégagé sur Clisson en début d'après-midi durant presque une heure alors que c'était bien couvert avant et que ce fut bien nuageux après. Du coup, la température est monté jusqu'à 16°C vers 15h.

Couvert actuellement. 12°C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel désespéremment couvert ce soir, on ne va pas voir beaucoup le soleil apparamment ce week-end. Magnifique semaine de vacances grise... default_dry.png

12.0°C actu.

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Légère bruine ce matin. Vent faible de secteur Ouest. Toujours très doux avec 12°C. 1,0 mm sur les dernières 24 h.

Des éclaircies vont probablement se montrer dans la journée, histoire de confirmer le record d'ensoleillement déjà battu pour février.

Pas de soleil ici depuis plusieurs jours (c'est vraiment gavant depuis le printemps dernier pour ça, on passe du super soleil pendant plus d'une semaine à un temps super gris pendant une période aussi longue, c'est bien enneuyeux).

Au niveau pluie, 2mm depuis 00h, ce qui porte le cumul de Février à 99mm, au niveau température très doux, 12°C.

Bonjour.

Ici aussi grisaille persistante depuis quelques jours maintenant.

Toujour avec un max d'humiditée.100%.

Actu T°= 11.3°c

Vent de secteur SO

P= 1025.8hpa en legere hausse

Bonne journée a tous. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Des éclaircies vont probablement se montrer dans la journée, histoire de confirmer le record d'ensoleillement déjà battu pour février.

Oui et elles sont déjà visibles à Mouilleron le Captif depuis 15 minutes à peu près ... Ca fait plaisir avec 3 jours de grisaille sans une minute de soleil sauf hier après-midi mais cela n'a pas duré longtemps

Pas de soleil ici depuis plusieurs jours (c'est vraiment gavant depuis le printemps dernier pour ça, on passe du super soleil pendant plus d'une semaine à un temps super gris pendant une période aussi longue, c'est bien ennuyeux).

Oui, ici non plus et c'est très ennuyeux comme tu dis ! Vivement les orages ... (si yen a default_dry.png )

Après les bruines du début de matinée, la température augmente vite grâce aux éclaircies (12.4°C) et la pression est montée à 1024.4 hpa

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Les trouées ont été de courte durée en matinée...

Le ciel s'est couvert depuis et il pleut même par intermittence. Petit renforcement du vent d'Ouest. 13°C.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Temps toujours aussi ch**** qu'en Ile-de-France :

- Tn

de 11°

- Température de 14° en ce moment.

Aprés les timide eclaircies de tout à l'heure : il pleut !

Ciel nuageux à très nuageux, il fait doux, 16.5°C ! 1026hpa en baisse, humidité de 74%.

Ca reste ennuyeux a mourir à part de la bruine en précipitation on a rien ...

Alalaa ce mois de février fut vraiment ennuyeux ...

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps gris depuis ce matin avec quelques eclaircies ce midi mais aussi 1 ou 2 averses de bruine.

T°= 13.1°c

Vent de secteur OSO faible a moderer

P= 1024.4hpa en legere baisse

Bonsoir à tous, ciel couvert toute la journée rien de spécial encore et toujours!

1mm depuis ce matin ici, et on arrive à 30mm tout pile pour le Moi de Février catastrophique! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°:13°c humidité:85% pression:1022.4hpa

vent modéré de O/SO à 22km/h de moyenne et 35km/h de rafales.

Bonne soirée à tous! default_flowers.gif

Je vous souhaite un excellent Mois de MARS! et bien meilleur que ce fichus Mois de Février! default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps de m**** comme partout, je préfère encore le plein soleil d'il ya 1 semaine à cette cochonnerie. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

1.2 mm depuis 00h, on enchaîne les cumuls minables, le pire c'est qu'il pleut chaque jour... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les températures sont les mêmes depuis des lustres, on a l'impression de jouer souvent au robot en ce moment. Tx à 14.3° et Tn à 11.3°! default_wub.png

12.3°C actu sous un ciel couvert.

Posté(e)

Quelques averses en cours d'après-midi (mais de bruine). Température : 11.1°C, Pression en hausse : 1023.4hpa !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...