Paul74_OrageFM Posté(e) 26 décembre 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Eh bien je suis né en décembre 1987, cet hiver là donna le top départ à une série de 3 hivers pourris après 3 hivers exceptionnels. De là à dire que je porte la poisse... en fait, si ! Ça doit être ça... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 27 juillet 2023 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 27 juillet 2023 A l'approche de mon anniversaire, je me suis mis à penser au temps qu'il faisait à ma naissance. Je découvre qu'il y a un topic ici, que je remonte donc. Curieusement j'étais persuadé qu'il faisait un temps banal ce dimanche 31 juillet 1977 à Grenoble (genre 25° quelques nuages, pas de pluie) et finalement je découvre que pas du tout. C'était une journée très fraîche et pluvieuse : une 10aine de mm de pluie et des Tn/Tx de 12°/16° environ ! Un vrai temps comme je les aime Cet été 77 était d'ailleurs particulièrement frais (rien à voir avec les étés dit "pourris" d'aujourd'hui). De mémoire c'est une des seules années (voire la seule) où les 30° n'ont pas été atteint à Paris-Montsouris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés