Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo le jour de votre naissance

rodac
 Partager

Messages recommandés

• 6 years later...
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Oh le bel anticyclone avec juste un peu de froid de basses couches, d'ici qu'il y avaient des stratus comme aujourd'hui, j'en serai pas étonné c'est peut-être pour cela qu'ils ont du mal à me lâcher c

Merci pour le lien ! Je ne pensais pas qu'il y avait des archives aussi lointaines !    Sympa en effet cette goutte froide !  En bon hivernophile que je suis, j'ai du me dépêcher à s

Je suis né le 07 Juillet 1986 à Strasbourg, d'après la station de Strasbourg-Entzheim (15km au Sud-Ouest de la ville), le temps était plutôt frais pour un mois de juillet avec un correct 15° de Tn ma

Images postées

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

A l'approche de mon anniversaire, je me suis mis à penser au temps qu'il faisait à ma naissance.

Je découvre qu'il y a un topic ici, que je remonte donc.

Curieusement j'étais persuadé qu'il faisait un temps banal ce dimanche 31 juillet 1977 à Grenoble (genre 25° quelques nuages, pas de pluie) et finalement je découvre que pas du tout.

C'était une journée très fraîche et pluvieuse : une 10aine de mm de pluie et des Tn/Tx de 12°/16° environ !

Un vrai temps comme je les aime :D

Cet été 77 était d'ailleurs particulièrement frais (rien à voir avec les étés dit "pourris" d'aujourd'hui).

De mémoire c'est une des seules années (voire la seule) où les 30° n'ont pas été atteint à Paris-Montsouris.