Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Enfin une belle carte comme je les aime, un vrai beau flux de sud-ouest instable!!! J'aurai peut-être enfin droit à de beaux orages chez moi!!!!

gfs-0-384.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je poste ici (c'est rare pour moi !) pour manifester ma satisfaction d'avoir lu les messages

de Sky Blue et Bruno 49 sur le topic long terme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Je poste ici (c'est rare pour moi !) pour manifester ma satisfaction d'avoir lu les messages

de Sky Blue et Bruno 49 sur le topic long terme.

Les plus belles cartes depuis le début de l'été.tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Je poste ici (c'est rare pour moi !) pour manifester ma satisfaction d'avoir lu les messages

de Sky Blue et Bruno 49 sur le topic long terme.

Avoir satisfait un estivophile, c'est un privilège rare pour moihappy.png , me voilà prêt à subir ma saison détestée avec un grand moral (et d'abord celui de ceux qui n'en ont pas depuis 6 mois!)thumbup1.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir satisfait un estivophile, c'est un privilège rare pour moihappy.png , me voilà prêt à subir ma saison détestée avec un grand moral (et d'abord celui de ceux qui n'en ont pas depuis 6 mois!)thumbup1.gif .

Je te remercie également, je suis satisfait !

Mais voyons, admet quand même qu'il est plus agréable de pouvoir éteindre le chauffage ! Excepté si tu habites dans le sud sud est !tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Avoir satisfait un estivophile, c'est un privilège rare pour moihappy.png , me voilà prêt à subir ma saison détestée avec un grand moral (et d'abord celui de ceux qui n'en ont pas depuis 6 mois!)thumbup1.gif .

Je te remercierai à chaque belle journée de cet été ... flowers.gif

et au passage, je suis estivophile ... et hivernophile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Je te remercie également, je suis satisfait !

Mais voyons, admet quand même qu'il est plus agréable de pouvoir éteindre le chauffage ! Excepté si tu habites dans le sud sud est !tongue_smilie.gif

On a pas sorti le ventilateur pour autant ! Toujours bien rangé en fait, quand au radiateur, parfois le matin c'est juste !

Je rejoins les satisfaits, il y a de belles analyses en ce moment ça fait plaisir ! Et puis la tramontane a diminué default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ( ça n'a rien à voir je sais.. ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

On a pas sorti le ventilateur pour autant ! Toujours bien rangé en fait, quand au radiateur, parfois le matin c'est juste !

Je rejoins les satisfaits, il y a de belles analyses en ce moment ça fait plaisir ! Et puis la tramontane a diminué biggrin.png ! ( ça n'a rien à voir je sais.. ).

Oui et c'est plus sympa que l'hiver je trouve, c'est plus détendu.smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Début d'été rêvé (beau et frais) pour mes standards, ah si ça pouvait durer jusqu'à fin Août ... c'est malheureusement impossible.

Et pas besoin d'allumer le chauffage ici à 1000m dans les Alpes, et pourtant j'ai laissé les fenêtres ouvertes toute la soirée, je me demande comment se débrouillent les nordistes qui en ont besoin, actu (j'ai 22°C à l'intérieur, 7°C dehors actu, 16°C de Tx hier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

GFS un peu plus raisonnable qu'hier soir ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

La satisfaction du moment, c'est malgres le mistral, ça fait quelques jours qu'on enchaine les jours avec un ciel bleu magnifique! Puis des temperatures très agréable qui autorisent toutes activités pendant toute la journée biggrin.png

Bon, il manque les orages quand même....

Malgré biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

pluie modérée à forte, c'est revigorant

Vous êtes quand même grave les mecs du CE.sick.gif (pas tous je précise)

Enfin tous les gouts sont dans la nature.smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahaha, il a mordu tongue.png .

Néanmoins il faudrait replacer les choses dans leur contexte, je rappelle que je viens d'une région où systématiquement on reçoit moins de pluie qu'aux alentours : pas aujourd'hui, et c'est plutôt de cela que je me satisfais.

Et puis, oui j'aimerais bien qu'il fasse 20°c à la place, mais par ce type de temps, c'est totalement impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Enfin ! Place à la chaleur maintenant ! devil.giftongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

On semble eviter les grosses chaleurs dans le centre est a MT / LT. Du tout bon !

Du soleil et 25°C en maxi c'est l'idéal même si on sera plus proche de 30°C a priori.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

On semble eviter les grosses chaleurs dans le centre est a MT / LT. Du tout bon !

Du soleil et 25°C en maxi c'est l'idéal même si on sera plus proche de 30°C a priori.

Pour ce soir, c'est perdu.scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...