M25 Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Enfin une belle carte comme je les aime, un vrai beau flux de sud-ouest instable!!! J'aurai peut-être enfin droit à de beaux orages chez moi!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 24 juin 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 24 juin 2013 Je poste ici (c'est rare pour moi !) pour manifester ma satisfaction d'avoir lu les messages de Sky Blue et Bruno 49 sur le topic long terme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Je poste ici (c'est rare pour moi !) pour manifester ma satisfaction d'avoir lu les messages de Sky Blue et Bruno 49 sur le topic long terme. Les plus belles cartes depuis le début de l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 24 juin 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 24 juin 2013 Je poste ici (c'est rare pour moi !) pour manifester ma satisfaction d'avoir lu les messages de Sky Blue et Bruno 49 sur le topic long terme. Avoir satisfait un estivophile, c'est un privilège rare pour moi , me voilà prêt à subir ma saison détestée avec un grand moral (et d'abord celui de ceux qui n'en ont pas depuis 6 mois!) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 24 juin 2013 Pamiers (09) Partager Posté(e) 24 juin 2013 Avoir satisfait un estivophile, c'est un privilège rare pour moi , me voilà prêt à subir ma saison détestée avec un grand moral (et d'abord celui de ceux qui n'en ont pas depuis 6 mois!) . Je te remercie également, je suis satisfait ! Mais voyons, admet quand même qu'il est plus agréable de pouvoir éteindre le chauffage ! Excepté si tu habites dans le sud sud est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 24 juin 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 24 juin 2013 Avoir satisfait un estivophile, c'est un privilège rare pour moi , me voilà prêt à subir ma saison détestée avec un grand moral (et d'abord celui de ceux qui n'en ont pas depuis 6 mois!) . Je te remercierai à chaque belle journée de cet été ... et au passage, je suis estivophile ... et hivernophile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/un-maire-prend-un-arrete-anti-pluie-7762582153 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/un-maire-prend-un-arrete-anti-pluie-7762582153 Je vote pour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 25 juin 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 25 juin 2013 Je te remercie également, je suis satisfait ! Mais voyons, admet quand même qu'il est plus agréable de pouvoir éteindre le chauffage ! Excepté si tu habites dans le sud sud est ! On a pas sorti le ventilateur pour autant ! Toujours bien rangé en fait, quand au radiateur, parfois le matin c'est juste ! Je rejoins les satisfaits, il y a de belles analyses en ce moment ça fait plaisir ! Et puis la tramontane a diminué /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ( ça n'a rien à voir je sais.. ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 On a pas sorti le ventilateur pour autant ! Toujours bien rangé en fait, quand au radiateur, parfois le matin c'est juste ! Je rejoins les satisfaits, il y a de belles analyses en ce moment ça fait plaisir ! Et puis la tramontane a diminué ! ( ça n'a rien à voir je sais.. ). Oui et c'est plus sympa que l'hiver je trouve, c'est plus détendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 26 juin 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 26 juin 2013 Début d'été rêvé (beau et frais) pour mes standards, ah si ça pouvait durer jusqu'à fin Août ... c'est malheureusement impossible. Et pas besoin d'allumer le chauffage ici à 1000m dans les Alpes, et pourtant j'ai laissé les fenêtres ouvertes toute la soirée, je me demande comment se débrouillent les nordistes qui en ont besoin, actu (j'ai 22°C à l'intérieur, 7°C dehors actu, 16°C de Tx hier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 27 juin 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 27 juin 2013 Un temps bien chaud sur le bassin Méditerranéen dès la semaine prochaine, histoire de bien chauffer la mer pour mon arrivée. Parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 28 juin 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 28 juin 2013 GFS un peu plus raisonnable qu'hier soir ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 28 juin 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 28 juin 2013 La satisfaction du moment, c'est malgres le mistral, ça fait quelques jours qu'on enchaine les jours avec un ciel bleu magnifique! Puis des temperatures très agréable qui autorisent toutes activités pendant toute la journée Bon, il manque les orages quand même.... Malgré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 juin 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 juin 2013 Question goût, ce temps me va bien, pluie modérée à forte, c'est revigorant. Quelques zones d'ombre malgré tout : 1) la saison et 2) c'est samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 pluie modérée à forte, c'est revigorant Vous êtes quand même grave les mecs du CE. (pas tous je précise) Enfin tous les gouts sont dans la nature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 juin 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 juin 2013 Mouahaha, il a mordu . Néanmoins il faudrait replacer les choses dans leur contexte, je rappelle que je viens d'une région où systématiquement on reçoit moins de pluie qu'aux alentours : pas aujourd'hui, et c'est plutôt de cela que je me satisfais. Et puis, oui j'aimerais bien qu'il fasse 20°c à la place, mais par ce type de temps, c'est totalement impossible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Et puis, oui j'aimerais bien qu'il fasse 20°c à la place 30° à la place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 juin 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 juin 2013 30° à la place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 juin 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 juin 2013 Enfin ! Place à la chaleur maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 30 juin 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 30 juin 2013 On semble eviter les grosses chaleurs dans le centre est a MT / LT. Du tout bon ! Du soleil et 25°C en maxi c'est l'idéal même si on sera plus proche de 30°C a priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 On semble eviter les grosses chaleurs dans le centre est a MT / LT. Du tout bon ! Du soleil et 25°C en maxi c'est l'idéal même si on sera plus proche de 30°C a priori. Pour ce soir, c'est perdu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 30 juin 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 30 juin 2013 Pour ce soir, c'est perdu. Ca sent la canicule a plein nez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 30 juin 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 30 juin 2013 Gfs isolé j'espere qu'il se plante sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés