Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Passion météo et vie de famille/couple...


dahu
 Partager

Messages recommandés

En fait ma propre situation me permet d'échapper aux principaux inconvénients je le reconnais, vu qu'avec mon amie on vit un peu à la Sartre et Beauvoir, chacun dans son appartement.

Du coup, je suis totalement libre pour les levers nocturnes ou autres petites folies (ça m'est arrivé pour la neige et une éclipse de lune des années précédentes). Sauf évidemment si je suis chez elle ce soir-là précisément mais bon on s'arrange.

Sinon à la fois le degré de compréhension reste souvent limité, à la fois il n'est pas totalement nul non plus. Il reste souvent cette capacité à s'émerveiller, tout dépend en fait de la manière dont on présente les choses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Pour ma part la fille avec qui je vie ne me saoul pas trop malgré les heures passées le soir sur le net et de plus avec IC ouvert en permanence sur l'écran du PC default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour revenir au début de notre relation (2 ans) elle trouvait ma passion sympas et tout et tout mais le premier orages de fin de nuit 5H du mat , je me suis levé en cata et 1mn après j'était dans la voiture et avec kiks83 au tel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la femme en double appel pour me dire que j'était fou et qu'il fallait que je rentre mais j'ai résisté et suis rentré à 9H et la elle était dressée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Depuis tout se passe bien car pas un seul orage depuis une éternitée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pour ce qui est du PC quand il y des situations propices a resté plus longtemps dessus elle me laisse les pages ouvertes pour que je puisse les réactualisé pendant qu'elle navigue elle aussi sinon ben reste internet sur le tel portable et ICmobile c'est bien pour ca !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Ma passion pour la météo vient de mon père, et mon arrière grand père faisait lui aussi ses relevés météo (en ce temps la les stations météo n'esxistait pas, pour les travau au champs sa devait pas etre facile default_dry.png ), et donc, mon frère et ma soeur ont une station météo chez eux, et chez nous y'a des thermomètre de toute sorte, deux station météo dans la cuisine et une autre dan ma chambre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ben moi aussi je vais raconter comment ça se passe pour moi .

Déjà avec ma copine , je parle de copine puisque j'ai que 15 ans , avec qui je suis depuis bientot 6 mois sa se passe bien , elle m'apelle même quand elle voit un éclair ou entend le tonerre . Elle navigue même sur météociel , pour vous dire lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mes parents me respecte donc ils s'en foutent .

Par contre peu d'amis sont au courant , ceux qui le savent ne se fouttent pas de ma guele mais ne comprennent pas .

Voilà default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si je l'ai déjà dit ici mais quant à moi personne de ma famille n'est passionné par la météo en général. Je ne sais pas d'où me vient cette passion folle envers la neige et les analyses à long terme!

Et que dire des quotidiens d'hiver 2006 2007 (dans une moindre mesure 2007 2008) où j'étais le seul à ronchonner devant le poste de télé, alors que toute la maison se réjouissait de pouvoir profiter du soleil en plein mois de janvier! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais sinon tout se passe bien chez moi malgré ce point qui diffère.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dois dire que ça se passe super bien avec ma petite amie. A notre deuxième Nöel, elle m'offrait ma première station météo (WS2300), 5 ans plus tard une fois que nous nous serons bien installés à Québec, elle veut m'offrir la VP2 default_wub.png .

Bon de temps en temps elle râle un peu quand je monopolise un peu trop l'ordi mais dans l'ensemble elle accepte parfaitement bien ma passion. Pourvu que ça dure....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Et bien moi, c'est très simple en couple... j'ai pas de copine...

bon je sors----->

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...