Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comptes MétéoAlerte

jerome67
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Avis aux participants à MétéoAlerte ! Lors de vos prochains reports, c'est votre pseudo et mot de passe Infoclimat qu'il faudra utiliser !

En effet, une opération technique, menée conjointement par MétéoAlerte (cpweather) et Infoclimat, et terminée à l'instant, vient d'unifier les comptes MétéoAlerte et Infoclimat.

Si vous ne possédez pas de compte Infoclimat, il n'est jamais trop tard ^^ http://www.infoclimat.fr/infoclimat/identification.php

Nous espérons que cette opération facilitera la vie de ceux qui ne retrouvent jamais leurs identifiants MétéoAlerte au moment où le déluge leur tombe sur la tête default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous pour votre participation ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Jérôme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est une bonne chose, je ne fais pas souvent d'obs sur Météoalerte mais quand cela arrive, dans le feu de l'action je me dis euhh c'est quoi déjà l'identifiant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est maintenant simplifié default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Merci pour cette idée Jérome ! default_huh.png

Ca ne va pas changer grand chose pour moi, j'utilise le même pseudo et le même mot de passe pour Infoclimat et Météo Alerte default_blink.png

Je tiens à préciser que l'idée a germé au sein de toute l'équipe, et notamment aussi car il n'est pas simple de gérer 2 fois les comptes sur 2 entités distinctes. La mise en commun facilte donc aussi la gestion des comptes.

Et, le plus gros du travail ayant été réalisé par Christian Pagé (MétéoAlerte), c'est surtout lui qui mérite d'être remercié ! default_laugh.png

Je tiens à préciser que l'idée a germé au sein de toute l'équipe, et notamment aussi car il n'est pas simple de gérer 2 fois les comptes sur 2 entités distinctes. La mise en commun facilte donc aussi la gestion des comptes.

Et, le plus gros du travail ayant été réalisé par Christian Pagé (MétéoAlerte), c'est surtout lui qui mérite d'être remercié ! default_laugh.png

Eh bien merci Christian alors. C'est une très bonne idée. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais malheureusement, en ce qui me concerne, je n'arrive pas à me connecter à meteoalerte depuis le remplacement des comptes. J'ai beau reéssayer et revérifier mon nom d'utilisateur et mon mot de passe plusieurs fois, rien à faire, le message est toujours le même : "MétéoAlerte France: Erreur d'identification

". Pourtant, pour accéder à mon compte sur IC, aucun problème.

Y a-t-il une âme charitable pour m'aider ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous avons oublié de faire la synchronisation pour certains comptes, c'est désormais OK pour tous les comptes existants et les comptes à venir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous avons oublié de faire la synchronisation pour certains comptes, c'est désormais OK pour tous les comptes existants et les comptes à venir default_cool.png

Oui, ça marche maintenant, merci Jerome. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Avis aux participants à MétéoAlerte ! Lors de vos prochains reports, c'est votre pseudo et mot de passe Infoclimat qu'il faudra utiliser !

En effet, une opération technique, menée conjointement par MétéoAlerte (cpweather) et Infoclimat, et terminée à l'instant, vient d'unifier les comptes MétéoAlerte et Infoclimat.

Si vous ne possédez pas de compte Infoclimat, il n'est jamais trop tard ^^ http://www.infoclimat.fr/infoclimat/identification.php

Nous espérons que cette opération facilitera la vie de ceux qui ne retrouvent jamais leurs identifiants MétéoAlerte au moment où le déluge leur tombe sur la tête default_stuart.gif

Merci à tous pour votre participation ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Gros problème puisque l'identification IC me laissait une page blanche et maintenant c'est météoalerte où je ne peux plus envoyer d'observations : page meteoalerte

Après l'identification IC

Depuis la fusion des comptes ça ne marche plus.

Que faire ? Merci d'y remédier.

Bonsoir,

Gros problème puisque l'identification IC me laissait une page blanche et maintenant c'est météoalerte où je ne peux plus envoyer d'observations : page meteoalerte

Vu par MP default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Bonsoir

J'ai le meme problème plus moyen de mettre une observation

Merci d'y remédier

Bonjour Météo-Corny,

tu utilises probablement FireFox, qui présente des problèmes de gestion du cache ou des cookies dans certains cas. Utilise la fonctionnalité "Effacer mes traces" pour résoudre le problème.

salut à tous

de mon coté j'utilise microsoft internet explorer et ça ne marche pas pour météoalerte...

On dirait que ça charge mais la barre se traine lamentablement jusqu'à un tiers et puis plus rien.

j'utilise bien mes identifiants d'infoclimat mais rien ne se passe.

Vu la situation météo y'a pas d'urgence, mais bon... faudrait pas que ça dure des années sinon quel desespoir quand je pourrai pas signaler!

En tous cas c'est une chouette idée...

Bonjour cevenol,

Ton compte MétéoAlerte est banni. Alors, attends, que je me rafraîchisse la mémoire... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Montpellier (34) : tuba/trombe inondation 270 mm orage fort

grêle tempête rafales 135 km/h estimé du sud pluie abondante ca pleut dur

inondees comme ta moule cevenol

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ah oui mais également :

Je suis sincèrement désolé pour cette observation pour le moins farfelue

Un "ami" un petit peu alcoolisé a utilisé météo alerte alors que je m'apretais a signaler une bruine forte

Veuillez m'excuser pour cet incident qui ne se reproduira plus

Je suis conscient de la gravité que cela porte à la crédibilité du site et vous présente toutes mes excuses.

Sincèrement désolé encore

J'ai foutu mon pote sous la bruine forte

ca le calmera

Aurevoir

default_laugh.png des messages qui font partie du best-of default_dry.png

Ton compte est bien sûr réactivé Guillaume default_dry.png

Bonne journée !

Jérôme

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

default_laugh.png

la fête a été un peu trop arrosé pour la douceur et le beau temps en janvier default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi je ne comprends rien car j'utilise le même pseudo et le même mot de passe que je dispose sur IC pour météoalerte et je n'arrive pas à me connecter. Pourquoi?

moi je ne comprends rien car j'utilise le même pseudo et le même mot de passe que je dispose sur IC pour météoalerte et je n'arrive pas à me connecter. Pourquoi?

idem pour moi

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Ben ça ne marche pas pour moi, impossible de se connecter à météoalerte avec mon compte infoclimat ni avec mon ancien compte météoalerte...

EDIT: finalement ça marche, petite erreur de frappe...

Merci pour cette amélioration, c'est plus pratique maintenant!