jerome67 Posté(e) 19 janvier 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Bonsoir, Avis aux participants à MétéoAlerte ! Lors de vos prochains reports, c'est votre pseudo et mot de passe Infoclimat qu'il faudra utiliser ! En effet, une opération technique, menée conjointement par MétéoAlerte (cpweather) et Infoclimat, et terminée à l'instant, vient d'unifier les comptes MétéoAlerte et Infoclimat. Si vous ne possédez pas de compte Infoclimat, il n'est jamais trop tard ^^ http://www.infoclimat.fr/infoclimat/identification.php Nous espérons que cette opération facilitera la vie de ceux qui ne retrouvent jamais leurs identifiants MétéoAlerte au moment où le déluge leur tombe sur la tête /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour votre participation ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 19 janvier 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Merci Jérôme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est une bonne chose, je ne fais pas souvent d'obs sur Météoalerte mais quand cela arrive, dans le feu de l'action je me dis euhh c'est quoi déjà l'identifiant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est maintenant simplifié /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 oui, compte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 20 janvier 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Oh la flemme, il faut que je m'inscrive. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin, si c'est pour la bonne cause, bon travail. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Bonne idée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Merci c'est une bonne idée ^^ faut juste que je reconfigure mon gestionnaire de mot de passe mais ca c'est pas bien grave. bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 20 janvier 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Merci pour cette idée Jérome ! Ca ne va pas changer grand chose pour moi, j'utilise le même pseudo et le même mot de passe pour Infoclimat et Météo Alerte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Bonne idée ! Oui merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 20 janvier 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Oui ca c'est une bonne idée car moi aussi au moment de poster sur meteoalerte j'ai souvent une perte de mon mot de passe. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 20 janvier 2008 La Ciotat (13) Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Je tiens à préciser que l'idée a germé au sein de toute l'équipe, et notamment aussi car il n'est pas simple de gérer 2 fois les comptes sur 2 entités distinctes. La mise en commun facilte donc aussi la gestion des comptes. Et, le plus gros du travail ayant été réalisé par Christian Pagé (MétéoAlerte), c'est surtout lui qui mérite d'être remercié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Je tiens à préciser que l'idée a germé au sein de toute l'équipe, et notamment aussi car il n'est pas simple de gérer 2 fois les comptes sur 2 entités distinctes. La mise en commun facilte donc aussi la gestion des comptes. Et, le plus gros du travail ayant été réalisé par Christian Pagé (MétéoAlerte), c'est surtout lui qui mérite d'être remercié ! Eh bien merci Christian alors. C'est une très bonne idée. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais malheureusement, en ce qui me concerne, je n'arrive pas à me connecter à meteoalerte depuis le remplacement des comptes. J'ai beau reéssayer et revérifier mon nom d'utilisateur et mon mot de passe plusieurs fois, rien à faire, le message est toujours le même : "MétéoAlerte France: Erreur d'identification ". Pourtant, pour accéder à mon compte sur IC, aucun problème. Y a-t-il une âme charitable pour m'aider ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 20 janvier 2008 La Ciotat (13) Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Nous avons oublié de faire la synchronisation pour certains comptes, c'est désormais OK pour tous les comptes existants et les comptes à venir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Nous avons oublié de faire la synchronisation pour certains comptes, c'est désormais OK pour tous les comptes existants et les comptes à venir Oui, ça marche maintenant, merci Jerome. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 21 janvier 2008 Bègles (centre) Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Bonsoir, Avis aux participants à MétéoAlerte ! Lors de vos prochains reports, c'est votre pseudo et mot de passe Infoclimat qu'il faudra utiliser ! En effet, une opération technique, menée conjointement par MétéoAlerte (cpweather) et Infoclimat, et terminée à l'instant, vient d'unifier les comptes MétéoAlerte et Infoclimat. Si vous ne possédez pas de compte Infoclimat, il n'est jamais trop tard ^^ http://www.infoclimat.fr/infoclimat/identification.php Nous espérons que cette opération facilitera la vie de ceux qui ne retrouvent jamais leurs identifiants MétéoAlerte au moment où le déluge leur tombe sur la tête Merci à tous pour votre participation ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, Gros problème puisque l'identification IC me laissait une page blanche et maintenant c'est météoalerte où je ne peux plus envoyer d'observations : page meteoalerte Après l'identification IC Depuis la fusion des comptes ça ne marche plus. Que faire ? Merci d'y remédier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 22 janvier 2008 La Ciotat (13) Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Bonsoir, Gros problème puisque l'identification IC me laissait une page blanche et maintenant c'est météoalerte où je ne peux plus envoyer d'observations : page meteoalerte Après l'identification IC Depuis la fusion des comptes ça ne marche plus. Que faire ? Merci d'y remédier. Vu par MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Bonsoir, Gros problème puisque l'identification IC me laissait une page blanche et maintenant c'est météoalerte où je ne peux plus envoyer d'observations : page meteoalerte Après l'identification IC Depuis la fusion des comptes ça ne marche plus. Que faire ? Merci d'y remédier. Bonsoir J'ai le meme problème plus moyen de mettre une observation Merci d'y remédier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 22 janvier 2008 La Ciotat (13) Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour Météo-Corny, tu utilises probablement FireFox, qui présente des problèmes de gestion du cache ou des cookies dans certains cas. Utilise la fonctionnalité "Effacer mes traces" pour résoudre le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 salut à tous de mon coté j'utilise microsoft internet explorer et ça ne marche pas pour météoalerte... On dirait que ça charge mais la barre se traine lamentablement jusqu'à un tiers et puis plus rien. j'utilise bien mes identifiants d'infoclimat mais rien ne se passe. Vu la situation météo y'a pas d'urgence, mais bon... faudrait pas que ça dure des années sinon quel desespoir quand je pourrai pas signaler! En tous cas c'est une chouette idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 27 janvier 2008 La Ciotat (13) Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour cevenol, Ton compte MétéoAlerte est banni. Alors, attends, que je me rafraîchisse la mémoire... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Montpellier (34) : tuba/trombe inondation 270 mm orage fort grêle tempête rafales 135 km/h estimé du sud pluie abondante ca pleut dur inondees comme ta moule cevenol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ah oui mais également : Je suis sincèrement désolé pour cette observation pour le moins farfelue Un "ami" un petit peu alcoolisé a utilisé météo alerte alors que je m'apretais a signaler une bruine forte Veuillez m'excuser pour cet incident qui ne se reproduira plus Je suis conscient de la gravité que cela porte à la crédibilité du site et vous présente toutes mes excuses. Sincèrement désolé encore J'ai foutu mon pote sous la bruine forte ca le calmera Aurevoir des messages qui font partie du best-of Ton compte est bien sûr réactivé Guillaume Bonne journée ! Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 janvier 2008 la fête a été un peu trop arrosé pour la douceur et le beau temps en janvier /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 février 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 2 février 2008 moi je ne comprends rien car j'utilise le même pseudo et le même mot de passe que je dispose sur IC pour météoalerte et je n'arrive pas à me connecter. Pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 2 février 2008 Concarneau Partager Posté(e) 2 février 2008 moi je ne comprends rien car j'utilise le même pseudo et le même mot de passe que je dispose sur IC pour météoalerte et je n'arrive pas à me connecter. Pourquoi? idem pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 idem pour moi Petit problème technique résolu ce matin vers 10h15.. désolé pour les désagréments. Merci pour le signalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 5 février 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 5 février 2008 Ben ça ne marche pas pour moi, impossible de se connecter à météoalerte avec mon compte infoclimat ni avec mon ancien compte météoalerte... EDIT: finalement ça marche, petite erreur de frappe... Merci pour cette amélioration, c'est plus pratique maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés