Greg07 Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour à tous, De retour d'un très agréable séjour sur la Rosière 1850, petite station bien sympathique de Savoie, je vous propose la première moitié des photos que j'ai pu en ramener, la deuxième moitié viendra un peu plus tard : N° 1 : Brume de fond de vallée N° 2 : De part son exposition, La Rosière 1850 est idéalement placée pour les couchers de soleil... N° 3 : Neige sculptée par le vent N° 4 : Belle ambiance N° 5 : Balade en raquette vers Méribel, un bout de sapin sort fièrement de l'épaisse couche de neige (plus d'1 m) N° 6 : Encore un qui peut profiter d'un soleil resplendissant mais pas très chaud... N° 7 : Le vent a fait son boulot N° 8 : Et de belle manière N° 9 : Ca brille N° 10 : Quel bonheur de marcher dans des endroits comme ça! N° 11 : L'Aiguille du fruit (3050 m) N° 12 : Chalet inoccupé qui s'apprête à profiter de son heure de soleil quotidienne avant que le soleil, à peine sorti, ne se cache déjà derrière la montagne N° 13 : Fenêtre ensoleillée N° 14 : L'Aiguille du Fruit dans le vallon du même nom N° 15 : Le vallon du fruit, un vrai petit paradis N° 16 : Une petite dernière de l'Aiguille du fruit en redescendant N° 17 : De retour sur la Rosière, pas question de louper le coucher de soleil! N° 18 : Mon rève : voir le coucher de soleil depuis le Mont-Pourri (3779 m), même si les passagers de l'avion doivent avoir une vue sympathique aussi! N° 19 : Le matin aussi les premiers rayons apportent de belles couleurs sur les sommets N° 20 : Encore un coucher de soleil depuis la Rosière N° 21 : Idem N° 22 : Petit tour aux environs de Tignes (à droite), en contrebas le lac du Chevril N° 23 : Aiguille percée (2778 m) N° 24 : En bas Tignes, à gauche le Mont-Pourri, à droite le Mont-Blanc N° 25 : Tignes Val-Claret N° 26 : On finit cette série comme on l'a commencé : par une nappe de brume en vallée A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Quel bonheur tes compo Greg ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis fan... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 5 janvier 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 ba di donc ta fais toutes les stations du coin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis souvent allé en tarentaise mais jamais a la rosière! bien beau en tout cas toutes ces couleurs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci bcp! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 janvier 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Tout simplement magnifiques /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Très belle série, magnifiques couchers du soleil ! Merci Greg. Vivement la deuxième partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Magnifique série /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Greg pour cette balade au pays de l'hiver ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 5 janvier 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Je l'ai déjà écrit mais cela me fait plaisir de me répéter : quelle série encore une fois Greg! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La n°8 est tout simplement somptueuse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 5 janvier 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Alors là! Chapeau! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tes photos sont magnifiques Greg! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitation! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis bien content que ce ne soit que la partie 1! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 5 janvier 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 5 janvier 2008 quel Bonheur toutes ces photos vraiment! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je les adores toutes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> elles sont splendides /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo et merci! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> de bien belles photos j'aime bien les premières elles donnent l'impression d'un desert de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Bon je suis un peu rassuré ! A ce que je vois, t'as eu une bonne couche quand même, bienq ue l'altitude soit là aussi .... En tout cas, les photos sont un vrai régal, merci de nous faire partager ces moments de plaisir et de nosu donner un aperçu de la situation là haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 5 janvier 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 5 janvier 2008 J'adore ! Merci beaucoup de nous faire partager ces magnifiques paysages, quel talent tu as (même si je préfère quand même quand tu immortalises notre beau Pilat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Comme mon collègue stéphanois gxxiii, c'est la 8 que je préfère, elle est superbe. Je suis allé à la Rosière l'hiver dernier (à la mi-février) alors qu'il venait de tomber près d'un mètre dans la station /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est tout naturellement que j'y retourne cette année à la même époque (le fait qu'un ami possède un chalet là-bas aide bien j'avoue...). Tu n'est pas allé du côté Italien, à La Tuile ? Je trouve que c'est assez sympa aussi avec une vision du Mont Blanc différente de celle qu'on a du côté français... Dans l'attente d'un prochain reportage photo de qualité (comme d'habitude quoi) de ta part, bonne soirée et bon vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 5 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 5 janvier 2008 superbe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Comme d'habitude trés belles photos venant de toi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soleil, neige et vent nous font un sublime assemblage. Merci beaucoup pour ces ballades /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Merci beaucoup à vous, je suis content que ça vous plaise! ba di donc ta fais toutes les stations du coin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu ne crois pas si bien dire! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Vivement la deuxième partie. Je suis bien content que ce ne soit que la partie 1! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> jepeto et clem vous me mettez un peu la pression là! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">J'espère que la deuxième partie que je suis entrain de préparer ne vous décevra pas en rout cas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu n'est pas allé du côté Italien, à La Tuile ? Je trouve que c'est assez sympa aussi avec une vision du Mont Blanc différente de celle qu'on a du côté français... Dans l'attente d'un prochain reportage photo de qualité (comme d'habitude quoi) de ta part, bonne soirée et bon vent. La prochaine fois que tu me dis bon vent, je saurai à quoi m'en tenir, car le vent du sud souffle vraiment bien ce soir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon pour répondre à ta question je ne suis pas allé du côté italien, il faut dire que le ski n'est pas ma grande spécialité et que j'y ai un niveau assez médiocre... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 5 janvier 2008 Martigues Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Whouah vraiment superbe tes photos ! Belle région en tout cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 MAGNIFIQUE! bravo à toi pour cette première série de photos. je vais tout de suite voir la seconde série /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Une bien belle première partie, je file immédiatement voir la deuxième. Merci Greg pour cet acte 1. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Il y a déjà eu tant de compliments que je ne sais que dire pour être original! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Nous guettons toujours tes photos et nous ne sommes pas déçus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Il y a déjà eu tant de compliments que je ne sais que dire pour être original! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Nous guettons toujours tes photos et nous ne sommes pas déçus. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Sojac pour ce compliment très agréable! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">De même pour Perry, autan et Mathieu, et c'est vrai que la région est magnifique! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés