anecdote Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Bonne année, meilleurs voeux à tous. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Très beau reportage, varié et intéressant. et certaines photos me plaisent beaucoup. Merci à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 2 janvier 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Très beau reportage anecdote ! De très belles couleurs à la fois d'automne et d'hiver à l'intérieur d'une région aux vallons prononcés, aux nombreux contrastes et aux paysages personnifiés. Vraiment de très belles photos. Merci beaucoup à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Très belle galerie de photos Anecdote, les couleurs sont en effet très jolies! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 janvier 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ambiance sympa! ça sent bon le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Quelle belle région ! Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Hé bin... moi qui habite dans l'Est... j'ai envie d'être là bas ! Ici, ras le bol des hiver mou et frais avec une ambiance humide et désagréable... On a le nez qui coule... beurk ! si au moins il y avait de la neige ! Donc, je me poserais bien au pied d'un olivier, je pense qu'au soleil il doit faire bon. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 janvier 2008 De biens belles photos, merci Anecdote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés