Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Temps pourri aujourd'hui, avec 3 mm de pluie froide tombée ce matin et en début d'aprem, avant le retour de quelques éclaircies en milieu d'après-midi. Tx de 5.6 °C.

Actu:

T°: -0.3°C (attention au verglas)

P: 1032.6 hpa, en hausse

Vent nul

A+

• Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour les routes non salées sont pour la plupart verglacées ici.

Il fait -1.4°c actu après un mini de -2°c, humidité:97%

pression:1028.8hpa en légère baisse.

vent de SE très faible.

Il y a du brouillard aussi.

Bonne journée à tous! default_crying.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Brouillard givrant ce matin sur Lusignan, extrème prudence sur le réseau secondaire non salé en raison du verglas, il fait - 1,5°C.

Cumul de 5mm pour la journée d'hier.

Bonne journée.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Non mes volets sont verts, domaine des Etangs, allez continue de chercher...

Et toi ta rue c'est pas "Jolie rue"?

Aujourd'hui 4.5mm

Cumul 01/08 139.5mm

Actu -1.5°

Bingo default_crying.gif Bon ben je continue de chercher default_clover.gif Et la Jolie Rue ne porte pas bien son nom ... Si tu vois ce que je veux dire

Ce matin verglas sur les routes ! Attention default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nouvelle gelée ce matin avec -1.5°, c'était même bien glissant par endroit!

Depuis le ciel est très nuageux avec un vent de sud qui s'est levé et qui n'est vraiment pas bien chaud. C'était surtout vraiment froid ce matin.

8.0°C actu quand même. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Salut, après un bon verglas ce matin, le brouillard s'est levé et le ciel est lumineux. Il fait actuellement 7°C, ça monte assez vite.

A+

Posté(e)

Temps désagréable en Anjou avec quelques faibles pluies intermittentes qui débutent avec un sol humide et un vent fort. Rafales les plus fortes à 40/50 kmh sur mon anémo à main. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

8.6°C actu, pas bien chaud avec ce vent de cocu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il pleut un peu ici, 8.7°C.

Grosse douceur dès lundi mardi avec des pointes à 15°C peut être à pertir de mercredi.

Quel hiver default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour après un bon brouillard ce matin quelques éclaircies ont réussit à se dévelloper dans l'APM avant que le ciel ne se couvre totalement ce soir donnant quelques goutttes de temps en temps.

T°:6.3°c humidité:91%

pression:1017.4hpa en baisse.

le vent se renforce et soufle à 23km/h de moyenne et 41km/h de rafales.

Rafales max:43.9km/h!

Bonne soirée à tous! default_dry.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Brrrr, passé ma journée dehors, j'peux vous dire que je l'ai bien senti le vent cet aprem. (j'ai même perdu une feuille importante dans la loire default_dry.png )

Heureusement la pluie était pas très génante (ça crachotait juste des petites gouttes) et les températures supportables.

Bonsoir,

Après un début de matinée bien froid (beaucoup de verglas sur les routes ce matin), la journée a été assez grise, avec de la bruine de temps en temps (et quelques éclaircies).

Actu la pluie se renforce un peu, et le vent est assz fort. 2 mm au pluvio.

Tn: -2.8°C

Tx: 8.2°C

Actu:

T°: 7.4°C

P: 1013.5 hpa, en chute libre

Vent soutenu de SO

Bon arrosage en vue cette nuit et demain, avec pourquoi pas quelques flocons en fin de pertu! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)

Pluie faible à modérée en cours avec 2.8 mm au pluvio. Vent de sud-ouest soutenu.

Comme prévu la température est en train de remonter. 8.7°C actu. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Déjà 5 mm

Température 8° soit 3° de moins que ne le prévoyait GFS.... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien une fois de plus c'est plus au nord de la vendée que les precipitations sont les plus importantes!

Ici 1.6mm au pluvio.

T°= 9.8°c

Vent de SO moderer rafale maxi= 43.5kmh

P= 1015.6hpa en forte baisse

Et bien une fois de plus c'est plus au nord de la vendée que les precipitations sont les plus importantes!

Ici 1.6mm au pluvio.

T°= 9.8°c

Vent de SO moderer rafale maxi= 43.5kmh

P= 1015.6hpa en forte baisse

1015.6 toph? default_innocent.gif Je suis à 1009.6 hp moi sacré différence

Posté(e)

7.4 mm sont tombés depuis le début de soirée. Actuellement çà s'est un peu calmé puisqu'il n'y a plus que de la bruine. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

10.1°C, çà par contre on s'en passerait bien... default_innocent.gif

10 mm (9 + 1 mm depuis minuit) ici pour ce front, et toujours une bonne pluie actu, mais d'après le radar çà devrait bientôt se terminer.

Vent toujours fort par moment.

Le cumul final pour janvier 2008 est donc de 132 mm default_innocent.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...