Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Bon si je peux rassurer quelques uns, à Nîmes, la tempé n'a baissée que de 0.1°C entre 19h et 20h. Mais entre 19h et 19h30, moi aussi j'ai eu la température qui n'a pas bougée d'un poil. Et la sa redescent bien en espérant que cela va être le cas à Nimes.

EDIT: A Sainté, ce sont les opposés entre 19h et 20h avec 1.4°C à 19h et -1.4°C à 20h. Il ne faut pas que ca descendre trop non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Pour l'instant je suis en tête mais les derniers critères à évaluer me sont défavorables (qu'est ce que je suis mauvais pour la pression default_rolleyes.gif ).

Ce sont qui les 3 premiers ?? default_unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Ce sont qui les 3 premiers ?? default_unsure.png

Ced30 138

Gael13 132

Bibi1526 130

Aurel26 129

C'est serré ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

D'après mon premier calcul j'arrive à 117 points, sans compter les Tn et les pressions,

cependant les Tn se rapprochent toutes les deux de mon pronostic

j'ai bien envie de me faire un jackpot ! default_unsure.png allez 40 points de plus !

ok ok je rêve default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour faire honte, je me retrouve avec 100pts tout pile sans les Tn et les pressions. Tout cela surtout à cause d'un bon gros zéro poité sur mes deux Tx, je pouvais pas faire pire... :original:Moi pour faire honte, je me retrouve avec 100pts tout pile sans les Tn et les pressions. Tout cela surtout à cause d'un bon gros zéro pointé sur mes deux Tx, je pouvais pas faire pire... http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relevés de 21h:

Saint Etienne: température de -2.4°C(baisse ralentie) et pression de 1024.1hpa(augmentation ralentie).

Nimes Courbessac: température de 5.2°C(repartie en bonne baisse de 1°) et pression de 1019.4hpa( en augmentation de 0.4hpa).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Alors, d'après mes calculs savants, j'en serait à 126pts sans compter les Tn default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce qui me permet d'en conclure que : je me suis trompé dans mes calculs ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif moi j'en serais à...0 point ou pas loin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relevés de 22h:

St Etienne:

Température de -3.0°C(en baisse ralentie) et pression de 1024.0hpa(stable).

Nimes Courbessac:

Température de 4.9°C(en baisse ralentie) et pression de 1019.3hpa(stable).

Finalement, j'ai fait une prévi vraiment pourri pour Nimes, c'est pas possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Pour moi, le concours est plié depuis... ce matin avec les cumuls de pluie (j'exclus la Tx de St Etienne où presque tout le monde s'est vautré). Pour le reste, j'aurais été moyen partout. Mais ce n'est pas assez pour être dans le haut du classement ! La prochaine fois, peut être default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça baisse bocoup a saint étienne default_crying.gif

pour la Tn de Nimes, je susi très bien placé default_innocent.gif

j'ai foiré la pression pour les 2 villes default_mad.gif

EDIT : bravo a Gotman pour la Tn a Saint-étienne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn Nîmes 4,2°C

tn sainté -3.8°C

résultats dans 9 heures default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

tn sainté -3.8°C

Non, c'est -3.4°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , l'humidex est à -3.8°C default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Non, c'est -3.4°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , l'humidex est à -3.8°C default_innocent.gif

http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_vil...&envoyer=OKla Tn a été atteinte a 23 heures avec -3,8°C, il faisait -3,4 a minuit default_innocent.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh, j'en ai marre, j'ai fait un truc pourri pour Nimes. Même pas un point pour les deux tempés a Nimes. Et en plus sur ma feuille de prévisions, j'avais mis -3.4°C en Tn à Sainté et j'ai réfléchi pour mettre -2.7°C. Je ne chagerais plus jamais... default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand allons nous obtenir les résultats ??

Ent tout cas moi, c'est une CATASTROPHE !

Bientôt, Ced était connecté il y a 5min. Mais il doit être en train de finir le classement. Et encore moi je dois avoir 120pts o maxi, j'ai jamais fais un aussi mauvais concours et ma ville ne m'a même pas porté chance au contraire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Quand allons nous obtenir les résultats ??

Ent tout cas moi, c'est une CATASTROPHE !

t'inquiètes pas , Ced doit être déjà en train de travailler default_innocent.gifEDIT : Ced poste, les résultats dans une poignée de secondes... default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Oui je travaillais default_innocent.gif

Voici donc les résultats et le classement après deux manches.

kcni06h5.png

koac8t41.png

Prochain concours pendant les vacances (enfin pas pour tout le monde default_innocent.gif ), c'est à dire dans deux semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Meric Ced, je pouvait pas plus espérer un top 10, 2 point de pris dans le classement général default_innocent.gif

et me voilà a égalité avec Charly et Hailstone

Bravo Ced, tu me chipe la première place au classement général et de loni déjà default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je doit être 2ième car j'ai gagné 1 concours et Charly et Hailstone ont le même nombre de points mais ils n'ont pas gagné de concours... donc ceux qui sont a égalité sont départagé au meilleur classement ou au nombre de victories s'il ont déjà gagné... default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens 13ème, comme je le disait, je n'ai rien gagné, toujours pas de points. Difficile de faire pire la prochaine fois. Et bravo à Ced qui gagne cette manche à présent default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bon pour une fois dans le calssement de ce concours je ne suis pas dernier...c'est bien mieux quela dernière fois ou c'était une catastrophe... default_innocent.gif

Mais bon au classement général toujours bon dernier ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...