Cyclone30 Posté(e) 2 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 février 2008 Bon si je peux rassurer quelques uns, à Nîmes, la tempé n'a baissée que de 0.1°C entre 19h et 20h. Mais entre 19h et 19h30, moi aussi j'ai eu la température qui n'a pas bougée d'un poil. Et la sa redescent bien en espérant que cela va être le cas à Nimes. EDIT: A Sainté, ce sont les opposés entre 19h et 20h avec 1.4°C à 19h et -1.4°C à 20h. Il ne faut pas que ca descendre trop non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 2 février 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 2 février 2008 Pour l'instant je suis en tête mais les derniers critères à évaluer me sont défavorables (qu'est ce que je suis mauvais pour la pression ). Ce sont qui les 3 premiers ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 février 2008 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 2 février 2008 Ce sont qui les 3 premiers ?? Ced30 138 Gael13 132 Bibi1526 130 Aurel26 129 C'est serré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 2 février 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 2 février 2008 D'après mon premier calcul j'arrive à 117 points, sans compter les Tn et les pressions, cependant les Tn se rapprochent toutes les deux de mon pronostic j'ai bien envie de me faire un jackpot ! allez 40 points de plus ! ok ok je rêve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 février 2008 Moi pour faire honte, je me retrouve avec 100pts tout pile sans les Tn et les pressions. Tout cela surtout à cause d'un bon gros zéro poité sur mes deux Tx, je pouvais pas faire pire... :original:Moi pour faire honte, je me retrouve avec 100pts tout pile sans les Tn et les pressions. Tout cela surtout à cause d'un bon gros zéro pointé sur mes deux Tx, je pouvais pas faire pire... http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 février 2008 Relevés de 21h: Saint Etienne: température de -2.4°C(baisse ralentie) et pression de 1024.1hpa(augmentation ralentie). Nimes Courbessac: température de 5.2°C(repartie en bonne baisse de 1°) et pression de 1019.4hpa( en augmentation de 0.4hpa). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 2 février 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 2 février 2008 Alors, d'après mes calculs savants, j'en serait à 126pts sans compter les Tn /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce qui me permet d'en conclure que : je me suis trompé dans mes calculs ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 février 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 février 2008 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi j'en serais à...0 point ou pas loin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 février 2008 Relevés de 22h: St Etienne: Température de -3.0°C(en baisse ralentie) et pression de 1024.0hpa(stable). Nimes Courbessac: Température de 4.9°C(en baisse ralentie) et pression de 1019.3hpa(stable). Finalement, j'ai fait une prévi vraiment pourri pour Nimes, c'est pas possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 2 février 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 2 février 2008 Pour moi, le concours est plié depuis... ce matin avec les cumuls de pluie (j'exclus la Tx de St Etienne où presque tout le monde s'est vautré). Pour le reste, j'aurais été moyen partout. Mais ce n'est pas assez pour être dans le haut du classement ! La prochaine fois, peut être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 février 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 février 2008 ça baisse bocoup a saint étienne pour la Tn de Nimes, je susi très bien placé j'ai foiré la pression pour les 2 villes EDIT : bravo a Gotman pour la Tn a Saint-étienne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 février 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 février 2008 Tn Nîmes 4,2°C tn sainté -3.8°C résultats dans 9 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 3 février 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 3 février 2008 tn sainté -3.8°C Non, c'est -3.4°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , l'humidex est à -3.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 février 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 février 2008 Non, c'est -3.4°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , l'humidex est à -3.8°C http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_vil...&envoyer=OKla Tn a été atteinte a 23 heures avec -3,8°C, il faisait -3,4 a minuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 février 2008 Roh, j'en ai marre, j'ai fait un truc pourri pour Nimes. Même pas un point pour les deux tempés a Nimes. Et en plus sur ma feuille de prévisions, j'avais mis -3.4°C en Tn à Sainté et j'ai réfléchi pour mettre -2.7°C. Je ne chagerais plus jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 3 février 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 3 février 2008 http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_vil...&envoyer=OK la Tn a été atteinte a 23 heures avec -3,8°C, il faisait -3,4 a minuit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oups désolé, en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Quand allons nous obtenir les résultats ?? Ent tout cas moi, c'est une CATASTROPHE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 février 2008 Quand allons nous obtenir les résultats ?? Ent tout cas moi, c'est une CATASTROPHE ! Bientôt, Ced était connecté il y a 5min. Mais il doit être en train de finir le classement. Et encore moi je dois avoir 120pts o maxi, j'ai jamais fais un aussi mauvais concours et ma ville ne m'a même pas porté chance au contraire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 février 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 février 2008 Quand allons nous obtenir les résultats ?? Ent tout cas moi, c'est une CATASTROPHE ! t'inquiètes pas , Ced doit être déjà en train de travailler EDIT : Ced poste, les résultats dans une poignée de secondes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 février 2008 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 3 février 2008 Oui je travaillais Voici donc les résultats et le classement après deux manches. Prochain concours pendant les vacances (enfin pas pour tout le monde ), c'est à dire dans deux semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 février 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 février 2008 Meric Ced, je pouvait pas plus espérer un top 10, 2 point de pris dans le classement général et me voilà a égalité avec Charly et Hailstone Bravo Ced, tu me chipe la première place au classement général et de loni déjà /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je doit être 2ième car j'ai gagné 1 concours et Charly et Hailstone ont le même nombre de points mais ils n'ont pas gagné de concours... donc ceux qui sont a égalité sont départagé au meilleur classement ou au nombre de victories s'il ont déjà gagné... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 février 2008 Tiens 13ème, comme je le disait, je n'ai rien gagné, toujours pas de points. Difficile de faire pire la prochaine fois. Et bravo à Ced qui gagne cette manche à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Bravo à Ced Moi je termine 20ème /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 février 2008 Bon pour une fois dans le calssement de ce concours je ne suis pas dernier...c'est bien mieux quela dernière fois ou c'était une catastrophe... Mais bon au classement général toujours bon dernier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 février 2008 Ced, Clem11 apparait 2fois dans le classement général. Il faudrait en enlever un des deux http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés