Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat

Ced30
 Partager

Messages recommandés

Je suis prêt a te la prendre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je compte pas me laisser faire default_laugh.png .Aller juste un petit pronostic, Hailstone premier ou second? Moi je le verrais bien second avec ses 12 pts qui lui vont si bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Mais je compte pas me laisser faire default_laugh.png .

Aller juste un petit pronostic, Hailstone premier ou second? Moi je le verrais bien second avec ses 12 pts qui lui vont si bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

pareil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">encore des points sur la nébulosité de Nancy avec un sans faute a 17 heures default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

3 octos d'écart avec Aurillac, ça va

les Tx... default_sick.gif 0 pointé sur les tempés!

la pression est bonne pour Nancy avec un tout-pile default_shifty.gif

le vent, j'ai un peu sous estimé... default_whistling.gif

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Je viens de compter mes points et c'est catastrophique pour moi. Seulement 121 pts en comptant Tn, Tx, nébu 11 et 14h, rafale, pluie et pression. Pour dire ce que j'ai fait. Et encore, cela risque de s'aggraver notamment avec la Tx...

En fait je me suis totalement raté sur les Tx et les nébu donc je serais dans le milieu, fin de classement.

Te plains pas, j'ai 106pts en comptant tous les paramètres default_laugh.pngByebye les amis !

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Te plains pas, j'ai 106pts en comptant tous les paramètres default_laugh.png

Byebye les amis !

moi j'arrive à 150 pts default_laugh.png

moi j'arrive à 150 pts default_laugh.png

Finalement, 149pts avec tous las paramètres, à 1pt de toi default_laugh.png , il faut que je les ai, ça me fait une place de mieux default_rolleyes.gif .A voir ce soir.

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Normalement Halistone devrait terminer 1ère, par contre c'est très serré entre la seconde et la septième place, et cela ne devrait pas boulverser le classement général sauf peut-être pour Aurel26 qui gagnera peut-être quelques places.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

comment fait Hailstone pour être toujours dans les 2 premiers default_huh.png

j'ai pas envie de compter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ptêt que quelqu'un a envie de compter pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

comment fait Hailstone pour être toujours dans les 2 premiers default_huh.png

j'ai pas envie de compter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ptêt que quelqu'un a envie de compter pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce qui est sur, c'est que tu ne seras pas dans les dix premiers, au mieux 11ème default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ce qui est sur, c'est que tu ne seras pas dans les dix premiers, au mieux 11ème default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

rhaa, zéro point alors, Allez la Tx d'Aurillac me fera gagner quelques points si elle monte default_ermm.gifEDIT : apparament elle continue de monter default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

re EDIT : en fait , j'ai fait un tout pile sur les 2 pressions maxi, un ptit bonus ne serait pas de refus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn Nancy 10,5°C, Tn Aurillac 11°C

Quelqu'un a la Tx d'Aurillac? default_ermm.gif

Posté(e)

La Tx d'Aurillac est de 20.8° et celle de Nancy-Ochey de 23.7°

ça me fait 5 pts a Aurillac et 1 pt a Nancy default_laugh.png

La Tx d'Aurillac est de 20.8° et celle de Nancy-Ochey de 23.7°

argghh, la Tx de Nancy m'a bien surpris! je pense que c'est la nébul qui me sauve, j'avoue avoir passé du temps à l'évaluer sur l'ensemble des modèles ... (2eme place? suspense! default_laugh.png )

le 33° de notre ami gardois doit être une faute de frappe non? c'est impensable une Tx pareille à Aurillac! default_rolleyes.gif

bonne nuit

hailstone

Posté(e)

Je crois que les 2 parisiens Korben et Jbaf ont fait mieux que moi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

le 33° de notre ami gardois doit être une faute de frappe non? c'est impensable une Tx pareille à Aurillac! default_rolleyes.gif

bonne nuit

hailstone

Bon je sais que je suis pas un expert en prévisions mais quand même lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est bien une faute de frappe pour vous rassurer, je crois que j'ai donné une Tx de 22°C pour Aurillac, un peu surestimé d'ailleurs....

Bon vu les résultats, je pense être dans les derniers tout de même, a voir, on fera mieux la prochaine fois! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

bonne nuit

hailstone

C'est une blague j'espère. default_laugh.png

Et le vainqueur est ... Hailstone ! Superbe victoire et belle envolée au classement général (j'aurais pas pu marquer 2pts de plus ? J'aurais fini au pied du podium default_cool.png )

Félicitations également à chatcassien et aurel26, eux aussi sur le podium.

01db15a03773e5afa35e1182f279e667.png

faab766c9ca8734b77fea4b462ea0ff3.png

A bientôt pour la 10ème manche !

Posté(e)

CATASTROPHIQUE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ced, il y a une erreur, dans la classement général, yen a 2 qui ont 2 pts a ce concours et 0 qui a 1 pt default_huh.png

bravo a Jbaf et Korben pour votre top 10 default_flowers.gif

je suis le pire pronostiqueur pour les températures sur ce concours default_dry.png

EDIT : Jbaf a 1 pt de plus et pas 2 au général...

je voudrais que la prochaine manche (si possible) ait lieu avant le W-E du 5 juillet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

re-EDIT : ARGH, je viens de me rendre compte que j'ai grillé mes 4 jokers, si je refé un 0, ce sera dans mes 14 meilleurs résultats default_dry.png

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

CATASTROPHIQUE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ced, il y a une erreur, dans la classement général, yen a 2 qui ont 2 pts a ce concours et 0 qui a 1 pt default_huh.png

bravo a Jbaf et Korben pour votre top 10 default_flowers.gif

EDIT : Jbaf a 1 pt de plus et pas 2 au général...

je voudrais que la prochaine manche (si possible) ait lieu avant le W-E du 5 juillet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

chut default_zorro.gif

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Si les données en restent là, je devrais avoir autour de 167pts...

default_laugh.png Je ne sais pas comment j'ai fait pour me calculer 167pts... Dans mon total final, je me suis rajouté 10pts pour Nancy. Normal...En tous cas, félicitations à Hailstone et aux 2 autres personnes du podium. default_flowers.gif

Posté(e)

chut default_zorro.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">TOi au moins, t'es régulier, ce n'est pas du tout mon cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Merci sylvain, j'ai corrigé les points de jbaf sur mon fichier Excel (je corrige pas sur le forum).

as-tu une idée de la date de la prochaine manche?