Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Salut à tous,

je viens de découvrir ce concours, et ça m'intéresse d'essayer,

j'ai une petite question:

où dois-je poster mes prévisions ? default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Salut à tous,

je viens de découvrir ce concours, et ça m'intéresse d'essayer,

j'ai une petite question:

où dois-je poster mes prévisions ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu les envois a Ced 30 par message privé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Oui j'ai retouché mon message. Vous aurez droit à 1h de rab' default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

tu les envois a Ced 30 par message privé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

merci sylvainmétéo pour l'info

default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

plus que 3 jours, on arrive vers un temps assez nuageux et variable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Je sens à l'avance que je vais me planter ! Faut pas me mettre des villes comme ça à moi default_rolleyes.gif

Orléans et Dampierre en Burly, possible ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore des doutes pour savoir si je vais participer demain au concours. J'ai mon routeur qui me lache depuis plus d'une semaine donc vu que j'ai pu me connecté ce soir, je vais essayer d'envoyer mes relevés si je peux aujourd'hui et si j'arrive demain a me connecter, j'ai le droit d'en renvoyer de nouveau ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Je sens à l'avance que je vais me planter ! Faut pas me mettre des villes comme ça à moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orléans et Dampierre en Burly, possible ? default_clover.gif

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'année dernière, cété le gagnant qui choisit mais là, personne n'est avantagé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Voilà, j'ai mis mes prévis, on verra bien ce que ça donne, c'est mon premier essai ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

C'est envoyé ! Il s'agit bien de mon second MP qui est à prendre en compte, désolé default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Après avoir cogité plus d'une heure, j'ai quand même réussi à oubli des virgules ! Ahlàlà default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Je vais vous poser une question bête.

Comment sur ce forum, peut-on envoyer des messages privés ?

Merci d'avance.

Dans le profil, il y a en bas à gauche, une partie contact, mais je n'arrive pas à l'accéder. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous poser une question bête.

Comment sur ce forum, peut-on envoyer des messages privés ?

Merci d'avance.

Dans le profil, il y a en bas à gauche, une partie contact, mais je n'arrive pas à l'accéder. default_blink.png

Tu vas dans "Mes contrôles" en haut à droite puis tu clique dans"Ecrire un MP" en haut de ta barre à gauche default_laugh.png .Bon je devrait pouvoir envoyer mes relevés ce soir c'est bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Je vais vous poser une question bête.

Comment sur ce forum, peut-on envoyer des messages privés ?

Merci d'avance.

Dans le profil, il y a en bas à gauche, une partie contact, mais je n'arrive pas à l'accéder. default_laugh.png

Tout d'abord, tu vas dans mes contrôles --->

rad50621.jpg

Puis, écrire un Mp --->

radFAB1B.jpg

Voilà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Trop tard, asm default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Voila, je viens de t'envoyer mes prévis Ced ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi c'est envoyé. Je ne sais pas quand je pourrais avoir mes résultats mais je pense être assez absent à cause de mon routeur qui commence à rendre l'âme lol.

Je pourrais quand même essayer de me connecter. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

prévis envoyés default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

argh, ça remonté déjà a Lyon 11.3°Ca 21 heures et jé mis une Tn de 6°C, déjà un désespoir default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

19 participants, dommage que les sudistes aient déserté depuis l'an dernier, on aurait pu approcher les 25/30 participants (mais ça sera déjà assez long à comptabiliser).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

argh, ça remonté déjà a Lyon 11.3°Ca 21 heures et jé mis une Tn de 6°C, déjà un désespoir default_huh.png

Pas de soucis, ça aura le temps de descendre assez largement je pense Demain soir avant minuit default_huh.pngC'est toujours bien de 00h à 00h ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...