Nico 080 Posté(e) 17 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Je vais vous présenter ici un petit résumé en photo de ma journée de samedi sur Grenoble. Tout d'abord le matin avec la Chartreuse puis le secteur de Chamrousse en fin d'aprés-midi. En Chartreuse dans le secteur du col de Porte : Le métre de neige est pratiquement atteind làbà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Sur la route... : Le centre d'étude de la neige de Météo France (toujours au col de Porte) : Par moments, les sommets pointent le bout de leur nez (Chamechaude ?): En descandant sur St Pierre de Chartreuse (désolé pour le mauvais cadrage) : Toujours sur cette même route : Dans une fontaine du village de St Pierre de Chartreuse : Une vue vers le sud depuis St Pierre : Une derniére du Massif de la Chartreuse en descendant sur St Laurent du Pont : Changement de lieu, montée de Chamrousse : Les nuages nous rattrapent : Et là... : Le ciel est d'un bleu si pure : Les sommets de la Chartreuse émergent : Couché le soleil dériére les sapins : Le Mont Aiguille pointe le bout de son nez sur le Vercors : Le dernier signe du soleil : Une derniére vue sur le Vercors Il fait -5°, il n'y a plus qu'à partir : Désolé pour les photos ou les routes sont visibles mais je n'était pas vraiment équipé pour en sortir... En espérant que cela vous ai plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Très belle série Nico , merci pour la balade ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 17 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 17 décembre 2007 superbe série nico, c'est magnifique Toute cette neige qui fait rever... Merci à toi et bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 17 décembre 2007 Saint-Jeures Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Belle série en effet, il suffis juste de prendre la route pour voir de magnique paysage avec la neige et se brouillard dans les vallées... Bravo à toi nico080 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 17 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Formidable c'est à fait magnifique, j'adore la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Merci à vous quattre et au passage : joyeux anniversaire Alex /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Magnifique ! Reportage bien construit et prenant, photos toutes plus belles que les autres. Les sapins enneigés, la mer de nuages... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chanceux va ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 17 décembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 17 décembre 2007 très sympa nico ce reportage! kes tété allé faire la ba samedi dernier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Sympa tes photos Nico ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Ya pas à dire mais cette année, en montagne c'est l'hiver, ça fait plaisir ! Merci pour les images, délicieux ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 17 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Waaah ! Tu t'es fait plaisir ! Pour éviter la déprime francilienne, rien de mieux qu'un bon bol de neige grenobloise En plus la Chartreuse je connais bien, mais seulement en été, ça change un max ... Et tes photos sont superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Magnifique ! Reportage bien construit et prenant, photos toutes plus belles que les autres. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les sapins enneigés, la mer de nuages... Chanceux va ! Merci pour ton jolie message mon ptit' Reese Sympa tes photos Nico ! Merci JP' /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">très sympa nico ce reportage! kes tété allé faire la ba samedi dernier? Cà m'a pris comme çà ^^ Merci Manu Ya pas à dire mais cette année, en montagne c'est l'hiver, ça fait plaisir ! Merci pour les images, délicieux ! ju Je confirme, il n'y a rien n'à voir avec l'année derniére ou j'étais partis au même moment dans le Chablais et le Jura.Merci pour ton messsage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Waaah ! Tu t'es fait plaisir ! Pour éviter la déprime francilienne, rien de mieux qu'un bon bol de neige grenobloise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus la Chartreuse je connais bien, mais seulement en été, ça change un max ... Et tes photos sont superbes Tu m'étonnes y a pas photos entre un week-end en IDF... et un autre sur Grenoble /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci pour ton compliment Arkus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Magnifique série, merci Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés