treveys Posté(e) 13 décembre 2007 Saint-Jeures Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Je suis partie à la cime du Lizieu car je pensé trouvé le soleil qui était bien présent sur les hauteurs du Mésenc, j'aurai pu voir ainsi une mer de nuage mais sa n'a pas était le cas, le brouillard a seulement disparu le soir vers 18h ! J'étais le premier a passé et l'accès était difficile car avec le poids la neige et du givre de nombreux arbuste se coucher coucher sur le chemin qui n'est déjà pas large... Arrivé à la cime l'épaisseur de givre était remarquable avec environ 2 cm ou plus... Il y avait 20-30 cm de neige par endroits. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. 29. 30. 31. 32. 33. 34. 35. 36. 37. 38. 39. 40. 41. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 13 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Quels magnifiques paysages hivernaux! Merci beaucoup et bravo pour ces superbes clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 13 décembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Un endroit que je connais bien ! Merci pour ce sympathique reportage. A noter qu'avec le froid des prochains jours, la neige resistera un petit moment encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 De très beaux paysages ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 13 décembre 2007 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 13 décembre 2007 De bien belles photos hivernales, je connais bien le coin non loin de saint jeures; En haut du sommet la vue est splendide sur le mézenc, quand le ciel est bien sûre dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Content de voir que le Massif Central a bien ramassé lui aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 13 décembre 2007 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Si vous voulez voir les paysage visible du Pic du Lizieu j'y suis aller le 5 décembre et je met toute les photos sur mon site, si vous voilez les voir s'est ici: http://treveysmichel.free.fr/recettesdecuisin/page1.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 13 décembre 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Sympat les photos et bienvenus sur le forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 13 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Très beaux, merci beaucoup et bravo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Merci pour ce sympathique reportage photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Superbe! Quelle belle ambiance, et ce brouillard n'enleve rien au charme des photos! Il devait faire froid la-haut! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 décembre 2007 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Superbe! Quelle belle ambiance, et ce brouillard n'enleve rien au charme des photos! Il devait faire froid la-haut! Bravo! Il fesais froid en effet là haut mais moi j'ai eu chaud car sa réchauffe d'escalader dans la neige... Cette parés midi je vais en direction des Estables pour gravire le sommet du Mezenc qui se situe a 1753 mètres d'altitude ! Le soleil brille là haut et chez moi le bouillard est très épais et givrant... Une belle journée s'annonce là-haut ! voici les webcams: http://www.les3monts-spirit.fr/index.php?rub=webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 décembre 2007 De bien belles photos hivernales, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 14 décembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Belle balade Cyril /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un grand plaisir pour nous autres Stéphanois (mais pas seulement j'imagine) que d'avoir des nouvelles en photos de ton secteur si proche de lieux que nous connaissons presque tous bien. Je pense, entre autres, au Chambon-sur-Ligon. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 décembre 2007 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Je suis de retour de ma balade mais je suis rester dans ma voiture car je n'est pas pris la bonne route et a un moment donnée j'était juste a côté du Mezenc mais je ne pas y acceder donc comme il était déjà trop tard je suis rentrer chez moi, mais j'ai quand même pris le temps de prendre de magnifique photo sur la route en m'arrêtent au bord... Le soleil était bien present là-bas comme vous pouvez le voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 décembre 2007 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Voila toute les photo de ma balade (en voiture)... Photo prise au alentour du Mézenc cette après midi et chez moi le temps est resté dans le brouillard avec formation de givre… 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Je suis de retour de ma balade mais je suis rester dans ma voiture car je n'est pas pris la bonne route et a un moment donnée j'était juste a côté du Mezenc mais je ne pas y acceder donc comme il était déjà trop tard je suis rentrer chez moi, mais j'ai quand même pris le temps de prendre de magnifique photo sur la route en m'arrêtent au bord... Le soleil était bien present là-bas comme vous pouvez le voir... Superbe, bravo, trés belles photos . Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 15 décembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Beau reportage où l'on suit ta route, belle ambiance givrée malgré, parfois, le manque de lumière (surtout sur les premières photos) qui ne rend pas la tâche facile au photographe. Mais la photo météo, c'est de la photo par tous les temps... j'apprécie. Bravo et comme l'a dit 742steph247: Bienvenue sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 16 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 16 décembre 2007 très beau reportage treveys avec ce paysage enneigé, c'est magnifique /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe r. Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 En effet splendide!tu dois savoir désormais conduire sur routes enneigées et verglacés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés