-Vercors- Posté(e) 11 décembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Salut à tous, De retour d'Avoriaz, voici quelques clichés pris à la volée, puisqu'étant là bas avant tout pour le boulot ... En tout cas là haut c'est Grandiose toute cette neige si tôt dans la saison voilou, A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Huummm j'aime Superbe toute cette fraîche ! Avoriaz c'est à quelle altitude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 décembre 2007 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Enorme! toute cette neige fraiche surtout pour une mi décembre...de très belles photos en tout cas; j'aime particulièrement celle de la rangée de camionette sous la neige. Les glaciers alpins vont être un peu alimentés, pour une fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 11 décembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Huummm j'aime Superbe toute cette fraîche ! Avoriaz c'est à quelle altitude ? 1800m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Merci pour cette sympathique série /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , une bien belle epaisseur , les canons vont être au chomage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 C'est quand meme impressionnant cette epaisseur! Merci Jerome pour ces photos ps:comme deplacement boulot y'a pire! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Il a des côtés sympa ton boulot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci à toi pour ces photos qui font rêver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Merci pour ces photos... impressionantes! si il cherche du monde à ton boulot fais-le nous savoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 11 décembre 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 11 décembre 2007 c est vraiment magnifique! quelle couche! bravo pour ces tres belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 11 décembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Impressionnante la couche de neige, ce qui donne des paysages superbe. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 décembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 j'adore la chantilly Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 11 décembre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Arffff je n'ai pas pût y monter... faute de temps... Merci à toi pour les clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Grandiose, quelle ambiance ! Merci beaucoup /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 11 décembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Superbe tes photos et dire que mon frere est à Courchevel cette semaine. Direction les pistes de ski vendredi sous le soleil avant le monde du week end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 11 décembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Quel bonheur de regarder ça! J'ai envie de me vautrer dedans /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés