Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Plein Phare sur...

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m

Vraiment très sympathique cette photo... default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas (je n'ai pas vu de mes yeux) comment était la houle à Fécamp, Julien. Mais la hauteur de 10-12m de la vague me semble largement surrestimée. La gerbe d'écume s'élevait sans doute à 10-12m, cependant la vague en elle même, je ne pense pas. Vu ce que j'ai pu constater au Havre ce matin, Il n'y a vraissemblablement pas eu d'aussi gros creux (et de très loin) sur nos côtes aujourd'hui.

La légende du cliché est un peu trompeuse de ce point de vue ! Superbe photo ceci dit ! default_wub.png

Yes, balade vraiment sympa en Normandie hier. Ce spectacle de grosses vagues était vraiment impressionnant.

95630488zc5.jpg

Ah tient, le phare rouge, qui en a ramassé des belles. Même sur la gauche, on est pas loin de la douche...lol:

18013625yv8.jpg

Le ciel de traine se met en place, avec son cocktail de cb servi de lumière du soleil couchant:

30070886mh4.jpg

21669695vj4.jpg

Et une petite pano, prise en haut des falaises:

p1el9.jpg

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

c'est bien beau tout ça default_flowers.gifdefault_flowers.gif

aprés 2 dimanches de suite,il va falloir trouver autre chose pour le week-end prochain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Waoh, vraiment magnifique, ma préférée reste la première default_huh.png , le cb est tout aussi jolie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je n'ai jamais vu encore de mes yeux une mer agitée comme celle ci. default_rolleyes.gif

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Somptueux !

Des images splendides et un grand coup de chapeau de ma part pour la première photo qui restera ma préférée de cette journée dominicale (surpris déjà rien qu'en la voyant hier sur photolive lol).

Merci à tous.

Les photos sont plus belles les unes aux autres.