Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 décembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Trés jolie photo et trés impressionnant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Photo, comment dire ? magnifique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krorica Posté(e) 9 décembre 2007 Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Vraiment très sympathique cette photo... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Très impressionante photo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quel houle ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 9 décembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Oui, merci beaucoup Juju de ne vous avoir fais découvrir ta région sous les attaques tempétueuses du vent d'ouest. Lien photolive: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=44143 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 9 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Merci bien, c'est très impressionant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 ...je ne m'y serais pas aventuré là. Bravo pour ces prises. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Je ne sais pas (je n'ai pas vu de mes yeux) comment était la houle à Fécamp, Julien. Mais la hauteur de 10-12m de la vague me semble largement surrestimée. La gerbe d'écume s'élevait sans doute à 10-12m, cependant la vague en elle même, je ne pense pas. Vu ce que j'ai pu constater au Havre ce matin, Il n'y a vraissemblablement pas eu d'aussi gros creux (et de très loin) sur nos côtes aujourd'hui. La légende du cliché est un peu trompeuse de ce point de vue ! Superbe photo ceci dit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 En effet Yann, l'ensemble vague + gerbe fait bien ses 10/12m... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Magnifique photo, merci Satch76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 10 décembre 2007 Chartres Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Yes, balade vraiment sympa en Normandie hier. Ce spectacle de grosses vagues était vraiment impressionnant. Ah tient, le phare rouge, qui en a ramassé des belles. Même sur la gauche, on est pas loin de la douche...lol: Le ciel de traine se met en place, avec son cocktail de cb servi de lumière du soleil couchant: Et une petite pano, prise en haut des falaises: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 10 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 C'est vraiment très jolies comme photos, bravo et félicitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 10 décembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Vos photos sont tout simplement sublimes merci à vous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 décembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 c'est bien beau tout ça aprés 2 dimanches de suite,il va falloir trouver autre chose pour le week-end prochain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Waoh, vraiment magnifique, ma préférée reste la première , le cb est tout aussi jolie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je n'ai jamais vu encore de mes yeux une mer agitée comme celle ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 10 décembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Somptueux ! Des images splendides et un grand coup de chapeau de ma part pour la première photo qui restera ma préférée de cette journée dominicale (surpris déjà rien qu'en la voyant hier sur photolive lol). Merci à tous. Les photos sont plus belles les unes aux autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Superbe vos photos !bravo a l'equipe ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Bastia en l1) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés