Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps à Houston, Texas


Mika
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici mes relevés de ces derniers jours (désolé pour le suivi en pointillé ces derniers temps default_blushing.gif ) :

1er mars: 17/29, temps variable.

2 mars: 17/26, couvert avec averses.

3 mars: 21/23, couvert avec averses.

4 mars: 4/19, bon changement de masse d'air, température hivernale et grand soleil.

Aujourd'hui 5 mars, encore du grand soleil avec une Tn de encore bien fraîche pour la saison, Tx de 24° délicieuse et de saison par contre. default_cool.png

Actu à 19h10: 21°, ciel clair, 42% d'humidité, brise de SE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour !  Ça fait une paye que je n'ai pas écrit sur ce topic... Je ne suis plus à Houston mais là, cette vague de froid est véritablement historique !  -10.6 de Tn provisoire ce matin à l'

Ah ouais quand même, le retour de Mika, "The" Mika de Houston 🥳 Bon retour sur IC, il va falloir te trouver un nouvel avatar de circonstance pour ton nouveau lieu de résidence 😋    

Images postées

Actu Dallas 18°C ensoleillé, 21°C nuageux, San Antonio 25°C ensoleillé, Houston 19°C nuageux, Amarillo 5°C nuageux, Laredo 30°C ensoleillé, Austin 24°C ensoleillé !

Demain après-midi !

Dallas : 5°C mélange pluie neige fondante 20 à 30 mm !

El Paso : 14°C ensoleillé !

San Antonio : 17°C faible pluie 10 à 15 mm !

Houston : 20°C nuageux avec orages 20 à 25 mm !

Amarillo : 2°C faible neige 5 cm !

Laredo : 28°C ensoleillé et risque d'orages 2 mm !

Austin : 9°C nuageux avec orages 20 à 30 mm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Brrr l'hiver arrive en mars ! Je viens d'arriver au taf (9h20 du mat ici) et je peux vous dire qu'il fait pas chaud dehors ! actu (Tn en cours) avec un petit vent de Nord vicieux ! Tout le monde a sorti l'attirail hivernal. C'est tout juste si on s'attendrait pas à voir voltiger des flocons... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Flocons qui ont totalement blanchi Dallas et sa région depuis hier d'ailleurs.

Au fait, hier, 15/23 avec de la pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Toujours bien gris, le vent en fait trembler notre building, et actu au centre-ville, il neige dans les banlieues Nord éloignées comme Spring, the Woodlands, ou à Conroe, Huntsville, mais ça ne tient pas. J'en parlais à un collègue qui n'est plus tout jeune et il m'a dit que les derniers flocons ou verglas qu'il a observés à Houston en mars remontent à 1984 donc c'est pas banal !

Voilà ce qui alimente les conversations ce matin à côté de la 17e victoire d'affilée des Houston Rockets en NBA default_cool.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada

Hip hop, tes humidex sont toujours démesurés, je me demande où tu vas les chercher. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée très agréable sur Houston aujourd'hui, chaude mais pas trop, assez lumineuse dans l'ensemble, humidité autour des 55% donc pas d'humidex. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 18

Tx: 27

Actu: 25 dans mon jardin à 16h25, le vent de Sud se lève.

A noter un beau 32 à Laredo cet après-midi et toujours actu.

Je suis d'accord avec toi. Je trouve que la façon de calculer les humidex est largement exagérée. J'ai testé l'an passé du 32°C (avec 40° d'humidex), mais en fait, même si oui il faisait pas mal chaud et étouffant (moîte), l'impression de chaleur n'etait pas du tout aussi forte que celle avec un vrai 40°C "sec". J'aurais plutôt dit que c'etait équivalent à un 35-36°C, mais pas du tout 40° !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut ! Pas mal de taf donc je me fais rare, désolé. Ca s'est bien réchauffé ici depuis mon dernier message du 7 mars et son temps hivernal, voici un petit récapitulatif du temps de ces derniers jours :

7 mars: 4/14

8 mars: 4/20

9 mars: 9/24

10 mars: 16/22

11 mars: 13/24

Et donc aujourd'hui qui fut une magnifique journée, Tn de ce matin vers 6h et un brouillard rare ici jusqu'à quasiment 8 h du matin ! Pas banal.

Belle Tx de 27°, la chaleur arrive et ce n'est que le début... default_cool.png

19° actu à 19h50, ciel clair, petite brise d'ESE, 62% d'humidité.

Bye bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut ! Journée grise de bout en bout aujourd'hui, Tn de 13°, Tx de 24°.

On devrait dépasser les 30° ce weekend. default_cool.png

EDIT sport pour les fans de basket NBA, les Houston Rockets ont engrangé leur 20e victoire consécutive hier soir contre Atlanta, ils égalisent la 2e meilleure performance détenue par Cleveland durant la saison 70-71. Les LA Lakers détiennent le record avec 33 victoires d'affilée acquis en 1971-72. 20 victoires d'affilée pour Houston et série en cours! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT sport pour les fans de basket NBA, les Houston Rockets ont engrangé leur 20e victoire consécutive hier soir contre Atlanta, ils égalisent la 2e meilleure performance détenue par Cleveland durant la saison 70-71. Les LA Lakers détiennent le record avec 33 victoires d'affilée acquis en 1971-72. 20 victoires d'affilée pour Houston et série en cours! default_cool.png

Je me permets une petite correction : avec 20 victoires d'affilée ils sont à la hauteur de Milwaukee durant la saison 70/71. Le record des Lakers ne sera probablement jamais battu par contre...A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Bien vu, CG, je voulais dire Milwaukee, ma langue a fourché. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps radieux actu sur Bellaire (SW Houston), j'ai la chance d'être chez moi à faire de la bronzette et ça tape, on vient de franchir la barre des 30°, Tx en cours, en ce début d'après-midi, le vent s'est orienté au SW vers 10h et a fait éclater la grisaille. Ca tape, on pourrait bien atteindre les 32-33°. default_cool.png Bon contraste avec Galveston où les nuages bas sont toujours présents et où il fait 23° actu.

Tn de 20° la nuit dernière par ciel couvert.

Actu Laredo a atteint les 38°, les 40° vont être atteints pour la première fois de l'année.

33° à San Antonio.

Bref ça chauffe ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Et voilà on aura atteint la barre fatidique des 90°F aujourd'hui, 32°C comme vous le savez toutes et tous, actu toujours 32° chez moi, c'est notre TX du jour, ciel bleu profond vierge du moindre nuage,42% d'humidité.

Galveston, au bord de mer, ne s'est toujours pas débarrassé de ses nuages bas , TX de 22° là-bas, 10° de moins qu'ici.

Quelques belles valeurs aujourd'hui au Texas:

41° à Laredo

40° à Mc Allen

36° à San Antonio

35° à Abilène

32° à Dallas

Et un beau 42° à Reynosa, Mexique, à la frontière du Texas face à Mac Allen.

Pas mal pour une mi-mars quand même. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Quand je disais "pas mal pour une mi-mars", je ne croyais pas si bien dire ! Je viens d'apprendre à la météo de ce soir que Houston a battu son précédent record journalier aujourd'hui.

Houston: 32°

Mac Allen: 40°, nouveau record journalier également.

Actu ça a bien baissé puisqu'il ne fait plus que 23°, ciel clair, tout bonnement délicieux dehors.

Sinon toujours 30° actu à San Antonio et Laredo, impressionnant, pas de petite brise du golfe là-bas... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon weekend ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut, chaleur estivale aujourd'hui ici, default_cool.png j'ai atteint les 35° dans ma banlieue ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nouveau record pour un 15 mars, il a fait 33° à l'IAH (nouveau record journalier également). Le ciel est bleu profond et le soleil cuit tout ce qu'il touche ! Rarement vu ça en mars.

A noter aussi 16% d'humidité actu, 32°, brise de NW. On est descendu à 11% d'humidité à 15h au pic de chaleur, le désert est venu à nos portes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nouveau record de chaleur journalier à Galveston avec 31°, Mac Allen avec 40°, Brownsville avec 38°.

EDIT sport, les Houston Rockets sont à 21 victoires consécutives maintenant. Le choc contre les Lakers au Toyota Center va être énorme, duel de l'ouest au sommet ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Fin de la chaleur aujourd'hui, on est revenu à une température plus normale pour la saison, beau temps jusqu'à 13h à peu près puis les nuages sont arrivés tout tranquillement, actu ciel complètement couvert avec vent humide venant du golfe.

Tn de 17°, Tx de 25°.

Sinon 22 vlà les Rockets ! Match énorme contre les Lakers ! Houston prend la tête de la conférence Ouest. default_cool.png

Bon lundi ! Demain matin au boulot on sait de quoi on va parler ici...non, pas des 35° de samedi et du nouveau record journalier... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Bonjour matinal du Texas !

On est passé depuis hier à un temps gris, bien humide , lourd et poisseux comme le golfe du Mexique aime nous en offrir. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier, bien gris mais sec, 21/28, ressenti de 30° en journée.

La nuit dernière, Tn élevée de 24° grâce à ces remontées d'air tropical, c'était collant ce matin en allant au boulot avec un ressenti de 27° sans vent.

Actu 25°, ciel complètement couvert et sombre, ressenti de 28°, le vent de SE s'est bien levé et on attend une bonne rincée venant du sud avec des vents forts, quelques risques de tornades aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

En effet, une bonne drache par ici mais rien de bien méchant. Dallas a été plus sévèrement touché avec des avions scotchés au sol pendant plusieurs heures, c'était, paraît-il, assez apocalyptique par là-haut.

Aujourd'hui, changement radical de temps ! Grand soleil et un air bien plus sec, Tn de 13° et Tx de 24°, très agréable. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le seul 30° de tout l'état était disponible à Mac Allen (extrême-sud).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel coin incroyable ! Je serais à l'aise par là bas, moi qui aime tant rester en tee shirt ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca doit te changer de ta ville précedente ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Ouais t'aimerais ça, adrenaliner, j'ai passé la moitié de l'hiver en T-shirt cette année ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis, oui, ça fait changement de Québec ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, sinon ici toujours du grand beau temps aujourd'hui, Tn sous les normes de , puis le soleil a vite réchauffé tout ça et une journée parfaite a suivi son cours avec du 20% d'humidité cet après-midi, un vent quasi absent et une Tx de 26°, un délice je vous dis default_cool.png .On aimerait que l'été soit comme ça parfois...et non avec 10 degrés de plus et 90% d'humidité... default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Le beau temps s'est poursuivi aujourd'hui, Tn toujours aussi fraîche ce matin vers 4h30 avec puis une belle Tx de 27° atteinte à 15h30 avec une HR de 35% à ce moment-là.

Le weekend pascal, comme en France, devrait afficher des températures sous les normes ici surtout dimanche et lundi mais bon ça sera pas bien méchant, d'après les prévisions on aura 21-22° au lieu de 25-26° quoi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut tout le monde, j'espère que vous avez tous bien donné dans le chocolat durant ce congé pascal, histoire d'être moins anxieux pendant que vous scrutiez le ciel à la recherche de vos flocons perdus ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, on a encore eu trois belles journées, plus chaudes et plus ensoleillées que prévu, et l'humidité est encore restée bien basse (dans les 14% cet après-midi par ex), ce qui ne gâche jamais rien ici. Voici les Tn et Tx de ces derniers jours :

22 mars: 13/28

23 mars: 15/26

Aujourd'hui : 9/25

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu Dallas 26°C ensoleillé, El Paso 29°C ensoleillé, San Antonio 24°C ensoleillé, Houston 20°C nuageux, Laredo 33°C ensoleillé, Amarillo 27°C ensoleillé, Austin 25°C ensoleillé !

Demain après-midi !

Dallas : 27°C humidex 32 ciel variable !

El Paso : 27°C ensoleillé !

San Antonio : 30°C humidex 35 nuageux !

Houston : 27°C humidex 31 ensoleillé !

Laredo : 37°C ensoleillé !

Amarillo : 28°C ensoleillé !

Austin : 27°C ensoleillé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut, temps assez couvert ces derniers jours ici.

26 mars: 18/25

27 mars: 19/28

Ce matin, Tn de 21° par ciel bien plombé et une HR de 90%, 25°actu à la mi-journée, ressenti de 27°, ciel couvert.

Le printemps est installé, les Tn sont de plus en plus élevées et collantes. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Hi everybody ! (c'est pour donner un peu de couleur locale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), eh ben donc on a un temps plutôt chaud et humide depuis quelques jours, les températures stagnent à un bon niveau depuis 5 jours, voici le topo:

29 mars: 21/30, variable.

30 mars: 22/29, variable.

Aujourd'hui 31mars: 22/29, petite averse en matinée et timides éclaircies dans l'après-midi.

On devrait garder ce temps lourd toute la semaine, l'humidex ne nous lâche plus, ça sent le mois d'avril, quoi. On a lancé la clim chez nous sinon on dort mal avec cette humidité... default_rolleyes.gif

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'humidité stagne à combien la nuit pour que ce soit si desagréable ? default_huh.png

80/90%...Ca me rappelle la Malaisie tout ça d'ailleurs. Dormir avec 32° et au moins 80%HR avec un seul ventilo (sans clim'), c'est sympa... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...