Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps à Houston, Texas


Mika
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour !  Ça fait une paye que je n'ai pas écrit sur ce topic... Je ne suis plus à Houston mais là, cette vague de froid est véritablement historique !  -10.6 de Tn provisoire ce matin à l'

Ah ouais quand même, le retour de Mika, "The" Mika de Houston 🥳 Bon retour sur IC, il va falloir te trouver un nouvel avatar de circonstance pour ton nouveau lieu de résidence 😋    

Images postées

Mais non le soleil fait naitre les couleurs et la vie! quand le ciel est gris tout est gris et triste, sauf bien sur si de ce ciel gris jaillissent des éclairs, alors la c'est la fête! default_w00t.gif Je crois que je pourrais me contenter d'un régime soleil + orages toute ma vie lol, sans oublier le vent pour le dessert, au moins 80 km/h bien entendu sinon c'est pas marrant default_laugh.png Je suis assez chanceux d'un côté car ici c'est presque ça finalement, sauf que les orages ne sont pas assez nombreux à mon gout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol que ce soit en france ou aux states, on est pas sudiste pour rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as bien de la chance Mika d'avoir un automne à la méditerranéenne car ici bien que septembre ait été correct, pour le moment octobre ne tient pas vraiment ses promesses (3 gouttes et un éclair default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), avec en prime pour bien me dégouter un record de froid au début du mois! Ils ont été plus chanceux dans le Var cette année, avec une petite journée à 200mm sur Toulon.

Allez bon vent et @ bientôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Je ne me plains pas de tout ce soleil en tout cas ! L'été continue ici et, ma foi, c'est bien agréable, surtout quand on voit Salt Lake City sous la neige comme aujourd'hui. On vit dehors ici. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le weekend a été chaud et humide, des nuages plus présents aussi avec toute cette humidité remontant du Golfe, cela a un peu freiné l'envolée du thermomètre en journée (c'est pas plus mal, quoiqu'après c'est l'Humidex qui se venge avec une HR à 60-70% toute la journée... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )mais l'impression de beau temps perdure tout de même.

Samedi: 21/29

Aujourd'hui, dimanche: 21/30

25° actu à 21h10, 82%HR, ciel clair, brise de SE (notre bon vieux vent dominant).

Bye default_cool.png

PS: je chambre Salt Lake (ville que je connais bien), mais je pourrais bien y être "muté" l'an prochain en plus, sans blague default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En tout cas, j'y serai durant la 2e quinzaine de novembre, je vous ferai des petits topos du temps là-bas, j'aurai le wifi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Encore une journée tropicale aujourd'hui, matinée plutôt nuageuse mais beau dégagement vers la mi-journée puis soleil dominant durant l'après-midi. Brise de SE toute la journée.

Tn de 23°, 97%HR

Tx de 31°, 58%HR

33° à Sugarland.

A partir d'aujourd'hui, je vais aussi vous mettre les tempés de Galveston (la station balnéaire de Houston). Galveston se trouve juste à la sortie de la baie du même nom qui abrite le port de Houston et d'autres petites villes de l'agglo houstonienne. Toujours très peu d'amplitude thermique à Galveston (5° en été en gros avec 27-28° de Tn, 32-33° de Tx). Si vous aimez les chaudes nuits, cette ville est faite pour vous ! Si vous aimez l'humidité aussi... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui à Galveston: 26/27 (difficile de faire moins en terme d'amplitude... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

La mer est à 28°.

26° actu à Houston à 21h15, 81%HR, ciel clair, brise de SE. 26° aussi à Galveston.

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: une pensée pour Guillaume Depardieu ce soir... So long Guillaume...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut,

Journée bien moite de nouveau aujourd'hui ! Nuit chaude digne de l'été, quelques pluies en matinée qui auront donné 5-6 mm, ciel plus variable dans l'après-midi.

Tn de 25°

Tx de 30°, 70%HR

Galveston: 25/27

Encore 27° actu à 20h30 sur toute l'agglo, 80%HR, pas d'air, ciel variable. Tropical.

Temps perturbé, poisseux et chaud pour les 2-3 prochains jours, puis on nous prévoit un weekend radieux au sein d'une masse d'air beaucoup plus sèche et des Tn bien plus fraîches... default_clover.gif

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut, c'est l'étuve ici. Alternance de passages ensoleillés et d'averses orageuses depuis ce matin, HR ne descendant pas en dessous de 80%. Il pleut bien au nord de l'agglo actu et sur l'IAH, c'est sec pour l'instant au centre-ville.

Tn de 25° ce matin entre 7et 8h.

Tx de 30°

29° actu à quasiment 18h, 83%HR, vent faible.

Le ciel actu en regardant vers le nord...

101520081645_l.jpg

EDIT 2h20 plus tard: 85 mm de tombés sur l'IAH en 24h tout de même, pas mal. Le nord de l'agglo a plus reçu que le sud.

Il pleut encore sur l'IAH actu, gros éclairs vers le nord, 25° là-bas.

27° ici au sud de Houston à 20h20, 85%HR, ciel couvert, vent faible.

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut,

Enfin, le beau temps est de retour après ces 4 jours perturbés, gris, chauds et humides ! Un temps magnifique aujourd'hui, bien sec, parfait, encore plus pour un sportif comme moi qui aime être dehors... HR entre 35 et 40% cet après-midi, vent faible...

Tn de 15°

Tx de 28°

A Galveston: 19/25 (1ère Tn sous les 20° depuis 6 mois).

Mer: 27°

26° actu à Houston à 18h45, 38%HR, vent nul, le soleil est en train de se coucher.

Une petite vue live...

101820081835_l.jpg

Même programme demain default_cool.png , bon dimanche, et à demain, si vous le voulez bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Même soleil radieux que la veille... default_cool.png Tempés grosso modo de saison :

Tn de 16°

Tx de 27°, 38%HR.

20° actu à 21h15, 68%HR, ciel clair, vent nul. C'est plutôt frais, tout ça sent le mois de novembre mine de rien...

Bon lundi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Grand beau encore aujourd'hui, vent faible... Tempés bien dans les clous :

Tn de 15°

Tx de 28°, 39%HR

29° de Tx à Sugar Land.

30° à Dallas, 32° à Laredo...

A Galveston : 22/25

La Tn est souvent impressionnante à Galveston, elle a encore été supérieure à celle de Freeport (19°), un peu plus au sud, la nuit dernière. Et Galveston arrive même souvent à faire jeu égal avec Port Isabel (22° la nuit dernière) qui se situe à l'extrême sud de la côte texane, même en hiver.

Et notez que Baytown, banlieue SE de Houston, tout au nord de la baie, se débrouille bien aussi en ces temps de ciel clair sans vent au niveau Tn avec 18° la nuit dernière. Cette baie est un vrai petit radiateur nocturne avec Galveston comme champion à la sortie ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour être plus clair, voici la baie du nord au sud:

harris1.gif

chambers1.gif

galveston1.gif

Pour info, la NASA, qui fête ses 50 ans cette année, se situe du côté de Clear Lake....

Bon, sinon, 23° actu à 20h40 à Bellaire, ciel clair, 84%HR, vent nul. Agréable.

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut,

Le beau temps continue ici et sur tout le Texas, vent faible, chaleur modérée de saison qui rappelle l'été en France... :original:

Tn de 17°

Tx de 28°, 45%HR

Galveston: 23/25

23° actu à 21h, 75%HR, ciel clair, brise de SE.

A noter que l'on devrait passer bien sous les normes de saison à partir de jeudi avec les premières Tn prévues en dessous de 10° default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> , quoique ces prévis prévoient toujours plus froid que ce qu'il va faire vraiment, j'ai remarqué... Une Tx autour de 21-22° jeudi, dur... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca y est, novembre approche alors le Nord commence à nous envoyer ses premières malédictions (je cite les Houstoniens là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Au moins, ces coups de frais automnaux arrivent toujours avec du soleil, ça va enfin sentir l'automne dans le coin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , voici les prévis à 5 jours :

WWW_KTRK_5DAY_full.JPG

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Hello,

Belle journée dans l'ensemble sur Houston malgré l'arrivée de nuages menaçants vers 15-16h...Belle tenue des températures pour une fin octobre, mais l'air frais est déjà arrivé sur le nord et même le centre du Texas. Ce sera le tour du sud demain...

Dallas qui affichait 30° hier n'affichait plus que 19° de Tx aujourd'hui sous la pluie et le vent de nord ! Il y faisait même 14° sous la pluie vers 16h ! 15° de moins qu'à Houston !

Laredo a continué à faire son intéressante avec un joli 33°. default_devil.gif

A Houston:

Tn de 19°

Tx de 29°, 50%HR

Galveston: 24/26

22° actu à 20h52, ciel couvert, 80%HR. Il pleut sur l'IAH où il fait 20°, mais toujours rien ici.

Tx en chute demain, plongée des Tn à partir de vendredi matin... Notre premier coup de "froid" de la saison arrive... Le weekend s'annonce splendide.

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: 21h44, la pluie tombe bien maintenant ! Toujours 22°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sa descente froide, à Houston vous finirez avec 21° de Tx, et nous on finira la semaine prochaine avec 14° de Tx default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon rien à voir, mais en fouillant un peu dans les stats du Mexique et des états US du Sud (ben oui le nord moi ça m'interesse pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), j'ai trouvé une station bien sympa pour moi dans le Texas justement pas loin de la frontière, il s'agit de MC Allen, dont les séries de températures et précipitations entrent dans la catégorie "coin assez interessant" default_laugh.png

Au passage pour ceux qui ne seraient pas au courant, je précise qu'on peut trouver, que ce soit sur le site US, ou sur celui de la météo Mexicaine, les stats d'un nombre incalculable de stations (au moins de T et RR), rien à voir avec Météo-France!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

j'ai trouvé une station bien sympa pour moi dans le Texas justement pas loin de la frontière, il s'agit de MC Allen, dont les séries de températures et précipitations entrent dans la catégorie "coin assez interessant" default_laugh.png

Ouais, c'est sympa Mc Allen pour qui aime transpirer default_devil.gif . J'y suis allé là-bas, tout en bas du Texas, et c'est vraiment déjà le Mexique ! Les habitants sont quasiment tous d'origine mexicaine, ça parle partout espagnol, tout est écrit en espagnol...etc. C'est poussièreux, caniculaire... ambiance typique de l'extrême sud texan de Laredo à Brownsville... default_cool.png

Sinon, oui, le froid est arrivé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les Houstoniens ont sorti les blousons ce matin. Tout le sud du Texas a perdu 7° en Tx par rapport à la veille. Mac Allen, par exemple, est passée de 32 à 25°. Il ne faisait pas chaud ici à Houston durant toute la matinée sous un ciel presque tout gris et dans les bourrasques d'un vicieux vent de nord, on pensait à ceux qui étaient sous les flocons 1500 km plus au nord du côté du Kansas, on les remerciait bien pour ce vent bien inutile à notre goût... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne faisait que 16° à 10h ce matin dans les bourrasques. Un avant-goût d'hiver, quoi... Ca change après 5 mois de grosse chaleur... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'après-midi a été radieux par contre, très agréable, avec un vent faible.

Tempés du jour :

Tn de 14°

Tx de 22°, 36%HR

Galveston: 16/21, surprenante chute de la Tn !

16° actu à 20h50, ciel clair, vent nul. Nuit bien fraîche en vue...

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: 15° maintenant à 21h15, soirée la plus fraîche depuis des lustres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Bonjour !

Bref petit passage matinal pour vous montrer le soleil qui se lève sur Houston...

102420080741_l.jpg

Tn de 10° en cours actu à 7h45, on ne descendra pas plus bas. 8° à l'aéroport (IAH). default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

25° de prévu cet après-midi, ça va, on ne va pas se plaindre... default_cool.png

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut,

Temps magnifique sur Houston, 28° actu à 16h25, Tx en cours, 30%HR, légère brise de SE... Un vrai délice. default_cool.png

Tn fraîche encore ce matin avec 12°, 3° sous les normes.

Regardez-moi ce ciel bleu en direct...

102520081628_l.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Temps magnifique sur Houston, 28° actu à 16h25, Tx en cours, 30%HR, légère brise de SE... Un vrai délice. default_cool.png

Tn fraîche encore ce matin avec 12°, 3° sous les normes.

Regardez-moi ce ciel bleu en direct...

102520081628_l.jpg

Magnifique downtown, Mika. L'automne a l'air d'être une calme saison de transition à Houston. Lorsque j'y suis allé en été, je n'avais jamais fait l'expérience d'humidex aussi élevés ! default_cool.pngLe West Texas où j'ai fait un stage de prévision météo était beaucoup plus sec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Magnifique downtown, Mika. L'automne a l'air d'être une calme saison de transition à Houston. Lorsque j'y suis allé en été, je n'avais jamais fait l'expérience d'humidex aussi élevés ! default_cool.png

Le West Texas où j'ai fait un stage de prévision météo était beaucoup plus sec.

Salut octave !

Où étais-tu dans l'ouest du Texas ? Comme tu le dis, l'ouest désertique du Texas n'a rien à voir avec l'est qui est bien plus vert et humide.

Sinon, en effet, l'automne est une très agréable saison ici (l'hiver est pas mal non plus default_cool.png ), moins chaude et plus sèche que l'été, toujours aussi ensoleillée par contre. Aujourd'hui a été de nouveau une journée divine, véritablement estivale selon les standards français, on a frôlé les 30°, un ciel bleu d'une pureté rare, une atmosphère sèche, une brise toujours agréable. Bref, c'est le moment de venir à Houston si l'été vous manque déjà ! Voici les tempés du jour :

Tn de 13°

Tx de 29°, 35%HR

Encore 21° actu à 21h55, 66%HR, ciel clair, vent nul.

La semaine s'annonce encore bien ensoleillée avec une baisse des températures (mais rien de bien grave, hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )dans un premier temps puis une remontée, la routine en cette saison.

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut octave !

Où étais-tu dans l'ouest du Texas ? Comme tu le dis, l'ouest désertique du Texas n'a rien à voir avec l'est qui est bien plus vert et humide.

Sinon, en effet, l'automne est une très agréable saison ici (l'hiver est pas mal non plus default_cool.png ), moins chaude et plus sèche que l'été, toujours aussi ensoleillée par contre. Aujourd'hui a été de nouveau une journée divine, véritablement estivale selon les standards français, on a frôlé les 30°, un ciel bleu d'une pureté rare, une atmosphère sèche, une brise toujours agréable. Bref, c'est le moment de venir à Houston si l'été vous manque déjà ! Voici les tempés du jour :

Tn de 13°

Tx de 29°, 35%HR

Encore 21° actu à 21h55, 66%HR, ciel clair, vent nul.

La semaine s'annonce encore bien ensoleillée avec une baisse des températures (mais rien de bien grave, hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )dans un premier temps puis une remontée, la routine en cette saison.

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Mika !J'étais à Lubbock, c'est pas encore l'ouest désertique texan, plutôt la steppe continentale et ses grandes étendues à perte de vue entrecoupées par des canyons impromptus. On était proche des records de chaleur une partie de la quinzaine (du 28 mai au 12 juin), au moins 2 jours avec 105 °F de Tx.

L'orage approche de mon motel :

spa0057it6.jpg

Le temps est bien différent en France cette semaine avec un immense thalweg à 500 hPa persistant accompagné d'une descente d'air froid et de la neige en perspective sur les montagnes. L'hiver avant l'heure !

Cheers ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

J'étais à Lubbock, c'est pas encore l'ouest désertique texan, plutôt la steppe continentale et ses grandes étendues à perte de vue entrecoupées par des canyons impromptus. On était proche des records de chaleur une partie de la quinzaine (du 28 mai au 12 juin), au moins 2 jours avec 105 °F de Tx.

Jolie photo, octave. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'il a fait très chaud dans l'ouest texan dans la 1e moitié du mois de juin, les 45° ont été atteints et dépassés du côté de Wink, Pecos, Midland-Odessa...Bref, pas très loin au sud de Lubbock ! A Houston, il faisait déjà une température de juillet-août avec 35° tous les jours, des pointes à 37, et des Humidex de folie...Juin a été torride cette année sur tout le Texas !

Aujourd'hui sur Houston ? Bien plus frais ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a perdu 9° , en ce qui concerne la Tx, par rapport à la veille ( c'est le fameux roller-coaster texan ), un vent de nord desséchant s'est levé en matinée et nous a soudainement apporté la fraîcheur nordiste ! A noter une HR très basse et un soleil toujours aussi dominant, on n'a pas vu le moindre nuage depuis 4 jours entiers.

Une Tn douce mais une Tx digne du mois de décembre :

Tn de 16°

Tx de 20°, 19%HR !

15° actu à 21h, 25%HR, ciel étoilé magnifique, vent modéré de NO, c'est pas chaud chaud pour Houston là... On va enregistrer notre nouvelle Tnn de l'automne sans doute.

EDIT, 1h25 plus tard, 14°, point de rosée à -6°.

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut, chers compatriotes !

L'hiver continue ici, mais toujours sous le soleil. Les températures sont vraiment comparables à ce qu'on peut avoir un jour d'hiver lambda. Une bonne partie du Sud est passée en mode hiver avant l'heure avec les premières gelées ce matin en Louisiane, dans le nord-est du Texas, Arkansas, Mississippi, Alabama. Et que dire des Tx qui ont eu du mal à atteindre 21° dans le sud de la Floride ! Un vrai coup de froid hivernal pour le coup du côté de Miami et de Key West ! Pas banal pour une fin octobre...

Tempés du jour à Houston:

Tn de (nouvelle Tnn de l'automne), 60%HR.

Tx de 20°, 18%HR.

14° actu à 20h35, 27%HR, ciel clair, vent nul. Nouvelle nuit hivernale en vue...

Houston by night... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

102820082031_l.jpg

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut,

Le beau temps continue ici et toujours dans un air remarquablement sec (12ème jour consécutif de beau temps au passage) et les températures commencent à amorcer leur retour vers les normales (surtout la Tx). Pas mal de gelées encore ce matin dans le "Deep South", il y a eu des gelées jusque dans le nord de la Floride (de l'ordre de -1, -2°) ! Des -2° aussi dans l'intérieur de la Géorgie, de l'Alabama, du Mississippi (dans le fameux trou à froid de Meridian).

Plus doux ici à Houston...

Tn de , 80%HR

Tx de 24°, 26%HR

17° actu à 20h25, ciel clair, vent nul.

Nuit plus douce en vue. Fini le coup de "froid", on se dirige vers des 27° en journée bien de saison. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mika default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour une fois ce matin je prends un peu le temps de venir prendre connaissance de tes infos météo sur la géante Houston , tes photos également.

Dallas, Houston sont 2 villes qui me fascinent et ce n'est pas leurs climats qui me repoussera, loin de la c'est un idéal pour moi.

Les états unis sont au centre de l'actualité, dans quelques jours davantage encore, avec, peut être, la chance de voir à la tête de la première puissance mondiale un chef d'état inédit qui marquerait un changement progressif mais en profondeur de bien des paramètres qui caractérise ce pays extraordinaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut Daria,

Content de te voir sur le topic le plus chaud du forum default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (à tout point de vue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Tu aurais aimé le temps d'aujourd'hui, très semblable à une belle journée d'été à Paris. Tu dis que le climat de Houston te plaît bien, je l'aime moi aussi car on a quand même plusieurs saisons ici, certes l'été dure 6 mois mais on a aussi nos petits coups de froid parfois, des petits gels revigorants. Bref, une agréable petite impression des 4 saisons tout en étant proche des tropiques. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, sinon, on n'a pas vu un nuage depuis une semaine ici. Les températures reviennent à un niveau plus décent pour la saison :

Tn de 12°

Tx de 26°, 48%HR

20° actu à 21h, 68%HR, ciel clair, brise de SE.

Bon, demain c'est Halloween, les moutards du quartier vont venir sonner à la porte comme chaque année, je vais donc porter un masque de Mc Cain cette année pour leur faire peur au lieu de celui de Bush junior habituellement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut les amis default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Laissez-moi vous conter novembre dans le Sud texan nonchalant... Il fait beau, il fait agréablement chaud... default_cool.png

Hier: 17/27

Aujourd'hui: Tn de 16° ce matin.

27° actu à 16h50, Tx en cours, 48%HR, vent nul, ciel variable.

il fait de 27° à 32° actu sur tout le Texas, 30° à Dallas.

Houston pourrait d'ailleurs aussi rejoindre les 30° dans quelques jours...

Bon weekend default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut !

Il fait toujours aussi beau en cette veille d'élection présidentielle tant attendue, pas grand chose à signaler, les températures sont de saison, très agréable tout ça... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 14°

Tx de 26°, 42%HR

19° actu à 20h30, 80%HR, ciel clair, brise de SE.

Rien à voir mais il fait 21° à cette même heure à Minneapolis ! On a déjà vu pire pour une soirée de novembre par là-haut... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et demain, le grand jour...

obama_ourmomentisnow_tfo.jpg

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...