Greg07 Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Bonjour à tous, Voici une série de photos prises hier en fin d'après-midi et soirée dans le Pilat et au Crêt de Chèvre plus précisément. N° 1 : Les environs du crêt de la Perdrix légèrement enneigés N° 2 : A gauche en arrière-plan les Alpes, au centre la vallée du Rhône, à droite les hauteurs ardéchoises N° 3 : Bonne visibilité sur les Alpes N° 4 : Derrière nous le ciel se charge un peu N° 5 : Derniers rayons sur les hauteurs N° 6 : Et sur la Croix du Crêt de Chèvre (1432 m) N° 7 : Beau spectacle sur la neige au couchant N° 8 : La vallée du Rhône et les Alpes s'endorment paisiblement N° 9 : Un peu de brume dans les vallées ardéchoises N° 10 : La neige est là juste pour la déco N° 11 : Un petit coup de rosé N° 12 : Puis de rouge /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> N° 13 : C'est bon pour la santé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> N° 14 : Pano du crépuscule au sommet du Crêt de Chèvre N° 15 : Le même vu en s'éloignant N° 16 : Les dernières couleurs de la journée sont plutôt intenses A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Vraiment sympathiques photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Magnifiques photos colorées! Et puis belle vue sur la vallée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Merci Greg pour ces très belles photos. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 6 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Mes quels beaux clichés que tu nous offres! Et pas seulement que sur cette série! Toutes tes photos sont d'une lumière.....Wouahhhhh! Je l'ai touve toutes magnifiques! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup! tu as un vrai talent! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> BRAVOOO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Merci Greg pour cette magnifique balade . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Superbes photos, merci de nous les faire partger ! Cordialment Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 6 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 En 1 mot: Superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Merci messieurs! Mes quels beaux clichés que tu nous offres! Et pas seulement que sur cette série! Toutes tes photos sont d'une lumière.....Wouahhhhh! Je l'ai touve toutes magnifiques! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup! tu as un vrai talent! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> BRAVOOO! Merci Clem, ça vient peut-être aussi du fait que je vais faire des photos plus souvent quand il y a de belles lumières!Tes photos me plaisent aussi en tout cas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 6 décembre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Excellente série bravo et merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 6 décembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Bravo Greg! Très belle série, comme d'habitude. Dommage qu'on ne voie pas un peu mieux les Alpes... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Très belles photos Greg07! C'est vrai que les couleurs sont superbes, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Jolis paysages ...jolies couleurs .... plus du talent et ca donne cette série! bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Rien à dire ! Bravo pour ces clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Merci pour vos commentaires! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Greg! Très belle série, comme d'habitude. Dommage qu'on ne voie pas un peu mieux les Alpes... G. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sacré Gxxiii! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 8 décembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Merci pour vos commentaires! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré Gxxiii! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Moi je dis ça pour ton bien, hein! Entre le Pilat et les Alpes, en termes de "popularité", y a pas photo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 8 décembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Ma préférée : Entre les ardèchois et les stéphanois, le massif du Pilat est cerné /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Encore du très bon boulot Greg /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Avec cette excellente visibilité le Ventoux devait être visible ? Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Très belle série Greg /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 J'étais passé à côté de cette série de photos ... Quel panorama et surtout quelle visibilité ! Quelle chance d'avoir ce paysage à côté de chez lui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krorica Posté(e) 9 décembre 2007 Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Merci pour ces beaux clichés ; d'un massif que je connais grâçe à Internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 9 décembre 2007 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 9 décembre 2007 excellent photos d'un coin que je connais bien, avec quel materiel les a tu obtenue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je dis ça pour ton bien, hein! Entre le Pilat et les Alpes, en termes de "popularité", y a pas photo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. C'est sur mais comme je te le dis souvent le Pilat a son charme aussi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Entre les ardèchois et les stéphanois, le massif du Pilat est cerné /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Encore du très bon boulot Greg . Avec cette excellente visibilité le Ventoux devait être visible ? Pierric Surement mais je t'avoue que j'ai pas trop fait attention... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">excellent photos d'un coin que je connais bien, avec quel materiel les a tu obtenue ? Avec un Panasonic fz50!En tout cas merci à tous, je poste de ce pas un nouveau topic avec les photos d'hier! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 10 décembre 2007 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Avec un Panasonic fz50! ah le fz 50, c'est un excellent bridge, c'est mon ancienne appareil /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés