Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Belle fin d'après-midi au Pilat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici une série de photos prises hier en fin d'après-midi et soirée dans le Pilat et au Crêt de Chèvre plus précisément.

N° 1 : Les environs du crêt de la Perdrix légèrement enneigés

p1230310.jpg

N° 2 : A gauche en arrière-plan les Alpes, au centre la vallée du Rhône, à droite les hauteurs ardéchoises

p1230311.jpg

N° 3 : Bonne visibilité sur les Alpes

p1230312.jpg

N° 4 : Derrière nous le ciel se charge un peu

p1230411.jpg

N° 5 : Derniers rayons sur les hauteurs

p1230410.jpg

N° 6 : Et sur la Croix du Crêt de Chèvre (1432 m)

p1230412.jpg

N° 7 : Beau spectacle sur la neige au couchant

p1230413.jpg

N° 8 : La vallée du Rhône et les Alpes s'endorment paisiblement

p1230415.jpg

N° 9 : Un peu de brume dans les vallées ardéchoises

p1230414.jpg

N° 10 : La neige est là juste pour la déco

p1230512.jpg

N° 11 : Un petit coup de rosé

p1230416.jpg

N° 12 : Puis de rouge default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

p1230511.jpg

N° 13 : C'est bon pour la santé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

p1230513.jpg

N° 14 : Pano du crépuscule au sommet du Crêt de Chèvre

p1230515.jpg

N° 15 : Le même vu en s'éloignant

p1230514.jpg

N° 16 : Les dernières couleurs de la journée sont plutôt intenses

p1230516.jpg

A+

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Mes quels beaux clichés que tu nous offres! Et pas seulement que sur cette série! Toutes tes photos sont d'une lumière.....Wouahhhhh! Je l'ai touve toutes magnifiques! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Merci beaucoup! tu as un vrai talent! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

BRAVOOO!

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Greg pour cette magnifique balade . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci messieurs! default_huh.png

Mes quels beaux clichés que tu nous offres! Et pas seulement que sur cette série! Toutes tes photos sont d'une lumière.....Wouahhhhh! Je l'ai touve toutes magnifiques! default_laugh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup! tu as un vrai talent! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

BRAVOOO!

Merci Clem, ça vient peut-être aussi du fait que je vais faire des photos plus souvent quand il y a de belles lumières!Tes photos me plaisent aussi en tout cas! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bravo Greg! Très belle série, comme d'habitude. Dommage qu'on ne voie pas un peu mieux les Alpes... default_w00t.gif

G.

Merci pour vos commentaires! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo Greg! Très belle série, comme d'habitude. Dommage qu'on ne voie pas un peu mieux les Alpes... default_sorcerer.gif

G.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifSacré Gxxiii! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Merci pour vos commentaires! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_chris.gifdefault_devil.gif

Sacré Gxxiii! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_innocent.gifMoi je dis ça pour ton bien, hein! Entre le Pilat et les Alpes, en termes de "popularité", y a pas photo! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Ma préférée default_sorcerer.gif :

p1230311.jpg

Entre les ardèchois et les stéphanois, le massif du Pilat est cerné default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Encore du très bon boulot Greg default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Avec cette excellente visibilité le Ventoux devait être visible ?

Pierric

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

J'étais passé à côté de cette série de photos default_blushing.gif ...

Quel panorama et surtout quelle visibilité ! Quelle chance d'avoir ce paysage à côté de chez lui !

Posté(e)
Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m

Merci pour ces beaux clichés default_wub.png ; d'un massif que je connais grâçe à Internet.

default_cool.pngdefault_huh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je dis ça pour ton bien, hein! Entre le Pilat et les Alpes, en termes de "popularité", y a pas photo! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

C'est sur mais comme je te le dis souvent le Pilat a son charme aussi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Entre les ardèchois et les stéphanois, le massif du Pilat est cerné default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Encore du très bon boulot Greg default_rolleyes.gif. Avec cette excellente visibilité le Ventoux devait être visible ?

Pierric

Surement mais je t'avoue que j'ai pas trop fait attention... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
excellent photos d'un coin que je connais bien, avec quel materiel les a tu obtenue ?

Avec un Panasonic fz50!En tout cas merci à tous, je poste de ce pas un nouveau topic avec les photos d'hier! default_rolleyes.gif

A+