Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A vendre


tetaprime
 Partager

Messages recommandés

J'ai envoyé au bluff ces deux clichés au directeur com de MF (j'ai bossé 10 ans à la com de Mf, ça aide évidemment) montrant ce que je savais faire et précisant que j'étais pret pour une commande .......... elle était emballée au premier retour de mail ...... j'atends les autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a03_filtered.jpg

a02_filtered.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Manquant d'imagination, default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai du mal à réaliser de quoi il s'agit:

gouttes d'eau je suppose

mais le triangle rouge: symbole du chaud sur un mitigeur de bain??

En tous cas félicitations tant pour les photos que pour la commande

Amitiés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

J'aime énormément. default_sorcerer.gif

Manquant d'imagination, default_wacko.png j'ai du mal à réaliser de quoi il s'agit:

gouttes d'eau je suppose

mais le triangle rouge: symbole du chaud sur un mitigeur de bain??

En tous cas félicitations tant pour les photos que pour la commande

Amitiés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est tout simplement le logo de Météo France default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Je verrais bien ces photos sur le site de météo france... J'ilagine que tu as du travailler dur pour que ce logo soit dans ta goutte!

En totu cas je te félicite, tu es incontestablement le meilleur macro-photographe que je connaise, en sans doute le meilleur d' IC ac Mich34...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...