tetaprime Posté(e) 4 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 décembre 2007 J'ai envoyé au bluff ces deux clichés au directeur com de MF (j'ai bossé 10 ans à la com de Mf, ça aide évidemment) montrant ce que je savais faire et précisant que j'étais pret pour une commande .......... elle était emballée au premier retour de mail ...... j'atends les autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Pour diversifier tu devrais aussi essayer avec les biscuits thé bruns et France Loisir. La boîte qui avait fait leur différents logos devait être en panne d'imagination. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 J'aime énormément. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Manquant d'imagination, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai du mal à réaliser de quoi il s'agit: gouttes d'eau je suppose mais le triangle rouge: symbole du chaud sur un mitigeur de bain?? En tous cas félicitations tant pour les photos que pour la commande Amitiés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Excellent ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 décembre 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 5 décembre 2007 J'aime énormément. Manquant d'imagination, j'ai du mal à réaliser de quoi il s'agit: gouttes d'eau je suppose mais le triangle rouge: symbole du chaud sur un mitigeur de bain?? En tous cas félicitations tant pour les photos que pour la commande Amitiés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est tout simplement le logo de Météo France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 6 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Je verrais bien ces photos sur le site de météo france... J'ilagine que tu as du travailler dur pour que ce logo soit dans ta goutte! En totu cas je te félicite, tu es incontestablement le meilleur macro-photographe que je connaise, en sans doute le meilleur d' IC ac Mich34... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 énorme ces photos, le symbole de MF dans la goutte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 7 décembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2007 genial ces macros tetaprime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés