Météo78 Posté(e) 1 décembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 décembre 2007 voici le trajet effectué pour faire cette petite serie de photos-> (le lieu des photos est marqué en bas a gauche de chaqunes) les photos ont été prises au même endroit qu'habituellement mais je suis allé aussi a l'extrème est du canton de st arnoult pour voir si il y avait possibilitée de spots a orage et j'ai trouvé l'endroit tres chouette vous verez avec les photos qui suivent /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1] voila l'endroit ideal pour bronzer un peu en debut decembre 2] encore et toujours ce bon vieux chateau de rochefort avec un chêne 3] les kilomètres de grillages et barrières font un paysage de bocage assez sympa 4] chênes 5] profondeure 6] petite route qui descend vers la rémarde et 2-3 maisons 7] vieux box a cheveaux en dessous d'un viel arbre ( repéré pour le nouvel an vu la quantitée de gui) 8] enclos a cheveaux 9] champs; bois et ciel bleu... 10] Saint Cyr et sa colline 11] foret en mode hiver 12] blé et bois 13] lignes 14] ambiance typique du coin 15] quand on voit ça on se dit: VIVEMENT LA NEIGE /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 16] mais le ciel clair en temps depressionaire c'est de courte durée, voila les nuages precedent la future tempète et les ondulations que taille le vent 17] une simple flaque, un coucher de soleil, un APN et... 18] pareil, sans zoom et avec plusieurs flaques... 19] une des zones les plus exposée au vent que je connaisse dans le coin... 20] même endroit vue NE 21] le coucher de soleil se "réactive" 22] cirrus 23] et la dernière.... voila donc 16km de velo non perdus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 décembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 décembre 2007 beau reportage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 décembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Une belle série de photo, le calme avant la tempête c'est le cas de le dire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 merci pour ce reportage. Ces paysages sont si différents de par ici! Mais en vélo, 16km en Cévennes font beaucoup plus souffrir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Voilà une balade bien sympathique à laquelle tu nous convie Météo78. Merci pour ce reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 En effet, sympathique promenade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 J'aime beaucoup la photo 6 "Le petit Plessis" avec ses lignes de sillons et d'arbres longitudinales et transversales Comme toi j'ai sillonné ton canton en vélo quand j'avais l'âge de Sylvain, je connais toutes les côtes par coeur.... Les paysages n'ont pas beaucoup changé en 30 ans. Merci pour ce beau reportage, Luc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 décembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2007 merci pour vos commentaires J'aime beaucoup la photo 6 "Le petit Plessis" avec ses lignes de sillons et d'arbres longitudinales et transversales Comme toi j'ai sillonné ton canton en vélo quand j'avais l'âge de Sylvain, je connais toutes les côtes par coeur.... Les paysages n'ont pas beaucoup changé en 30 ans. Merci pour ce beau reportage, Luc pour ça il dire merci au parc naturel car dès que l'on sort de la vallée ce n'est plus ça /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 décembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Belle photos d'endroits que je connais plus ou moins car je suis passé quasiment au meme endroit hier,notament La Bate et Saint-cyr sur Dourdan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 2 décembre 2007 De beaux clichés Météo78 ! Comme l'a dit Sojac plus haut ça change des garrigues de chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés