Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

De chez moi (Angers), je peux apercevoir quelques flashs lointains au Nord de ma position. Qui l'eut cru un mois de décembre. Peu de chance je pense que ça arrive jusqu'en maine et loire cependant.

Le vent à commencé à se lever un peu sinon. 76km/h en rafale relevé quand même à 21h à la station MF. Je suis un peu étonné d'ailleurs.

76 km/h? default_cool.png

Et beh çà fait pas semblant. Moi aussi je suis assez étonné. Cà souffle bien mais sans plus en fait.

Sinon ciel nuageux ce soir mais on voit les étoiles par-ci par-là! 11.0°C actu, en hausse.

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous le vent à souflé un peu cette nuit 36km/h de rafales maxi! actu il faible à modéré à 14km/h de moyenne et 23km/h de rafales de S/SO. pression:1015.7hpa T°:11.4°c humidité:91%

Vent fort ce matin ici, 60/70 km/h voir un peu plus en rafales, j'ai relevé une pointe à 42 km/h à ma station, l'anémomètre de ma station sous estime énormement le vent car le mat sur lequel il est fixé bouge pas mal.

J'ai vu un timide 61 km/h pour ce matin aux Baleines (mais 50 km/h de vent moyen tout de même).

Si j'ai bien compris, pour vous le plus gros ne serait pas pour cette journée, mais plutôt pour la nuit et la journée suivante, non ?

Ps : ça persiste, avec 65 km/h puis 75 km/h (Port des Barques) et toujours un vent moyen soutenu.

le vent se renforce toujours avec des pointes supérieurs à 40km/h!

vent à 26km/h de moyenne et 43km/h de rafales de SO! T°12.4°c humidité:86% pression:1014.1hpa

ciel couvert sans pluie

J'ai vu un timide 61 km/h pour ce matin aux Baleines (mais 50 km/h de vent moyen tout de même).

Si j'ai bien compris, pour vous le plus gros ne serait pas pour cette journée, mais plutôt pour la nuit et la journée suivante, non ?

Ps : ça persiste, avec 65 km/h puis 75 km/h (Port des Barques) et toujours un vent moyen soutenu.

Pour nous ca devrait etre plus fort en fin de journée et soirée.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Oui çà se renforce bien depuis 30 minutes, je suis parti à 12h00 de chez moi, et pas grand chose, et depuis mon arrivée sur mon lieu de travail, les rafales sont de plus en plus fortes, estimées de l'ordre de 60 à 70 km/h !

Température douce de 12,5°C, pas de pluie pour le moment.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Une rafale de 71km/h enregistré à Mouilleron le Captif ce midi (vers 12h30) La pluie s'intensifie d'heures en heures ainsi que le vent !

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Cà y est la pluie arrive, accompagné par de virulentes bourrasques !

Salut, pluie arrivant avec de fortes bourrasques, 12°C actu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...