dan87 Posté(e) 30 janvier 2015 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 petit virée au roche Brunagère , 775 m , enneigement continu des 600 650 m et 4 a 5 cm au sommets , chez moi tx 5.2 et ta 4.2 en chute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 30 janvier 2015 Brest Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, Pour hier cumul définitif de 13mm, 19mm pour l'épisode. Aujourd'hui 2 averses seulement qui auront apporté 2mm. Temps agréable dans l'ensemble mais ressenti assez froid avec le vent qui soufflait en rafale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Température maxi 8.2°C,Cumul 9 mm. Actu ciel couvert,Température 7.2°C,vent de secteur Ouest 15 km/h,Pression 990 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 janvier 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Les scores du vent du jours, puisqu'au niveau averse il n'y a presque rien eu sur le 86: 67km/h vers Thenezay dans l'extrème Est 79, 66km/h à Insay (statIC de Mouterre) et idem à Loudun, 59.7km/h vers 11h30 au spot de Pouançay à la Peet Bros, 59.3km/h à Poitiers, 58.5km/h au spot de Chouppes vers 14h toujours à la Peet Bros, 53.1km/h à Mauzé Thouarsais, Naintré ou encore La Chapelle Montreuil 49.9km/h chez moi à Cernay. tn: 0.7°c, tx: 8.3°c finalement malgré le vent la temps fût agréable cette après-midi avec de belles périodes ensoleillées et une relative douceur. 1mm à peine au pluvio. Ce soir ciel bien chargé vers l'Ouest et le Nord-Ouest 5.3°c avec un vent devenant faible de ONO. La seule averse du jours, ce matin vers Pouançay: [/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Et encore Max, on n'a eu que quelques gouttes seulement Pour la ville, le ciel est resté variable toute la journée avec pas mal de vent jusque vers 15h (66km/h sur 2 stations distantes de 6km entre les 2 en début d'après-midi). En soirée, une petite averse (pluvieuse) a réussi à traverser le "no man's land" breton et angevin, ne laissant que 0,5mm. Encore une journée qui n'a pas tenu toutes ses promesses. Maxi du jour 8°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Ce matin, joli verglas entre St Savin et Chauvigny, ma voiture a glissé 4/5 fois. Impossible de dépasser 70 km/h, elle ne pouvait pas accélérer. Je suis visiblement passée avant la saleuse, la route avait de belles traces de sel ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam82 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 On termine la journée avec une Tx de 8,3°c. Il fait encore 5,7°c actuellement, ce qui est bien doux pour une descente arctique. La pression est dans les choux : 987 Hpa ! Cette image satellite résume globalement la situation aujourd'hui sur la région : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 30 janvier 2015 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonsoir à tous, Il fait 2° sous abris avec un petit vent bien froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 30 janvier 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 WOW quelle surprise il ne fait plus que 0.5°C actu ici et il tombe des plumes ÉNORMES ! Non je déconne, 3°C et RAS il ne se passe rien, c'était pour simuler les posts probables la semaine prochaine, un petit échauffement porte-bonheur pour tout le monde espérons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 30 janvier 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Je l'espère vraiment pour toi lolo17, c'est vrai que La Rochelle sous la neige c'est tellement beau et rare, croisons les doigts, il y a matière à espérer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 30 janvier 2015 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Pfffiou... il y a presque de quoi être superstitieux pour la semaine prochaine ! La journée s'est terminé par de larges éclaircies, quelques giboulées de neige se sont produites à la mi-journée mais rien de très notable sinon... 3.5° actuellement. Sûrement de la neige actuellement sur les hauteurs d'Ambazac et de Blond au vu du radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 30 janvier 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Belle semaine hivernale à venir en Anjou avec risque de neige prévu par MF pour mardi et mercredi. Mais d'ici là, le capotage est très fort probable tant ce coin est maudit, maudit et toujours maudit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 31 janvier 2015 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Belle semaine hivernale à venir en Anjou avec risque de neige prévu par MF pour mardi et mercredi. Mais d'ici là, le capotage est très fort probable tant ce coin est maudit, maudit et toujours maudit... Coin maudit !? euh enfin pas vraiment sur Angers, si on fait parler les chiffres : 421 jours avec chute de neige sur la période 1946 à 2010, et 252 jours avec sol couvert de neige (source MF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Il est passé une averse tout à l'heure mais je ne sais pas ce qu'il est tombé dessous je viens de me lever... 1,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 31 janvier 2015 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour à tous, Ce matin temps couvert il fait 1.2° sous abris et 0.8° au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 31 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Ciel dégagé,Température 2.2°C,Vent nul,Pression 993 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 31 janvier 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, le ciel est très nuageux ; a voir ce qui va tomber d'ici peu, si ça tient jusque là parce que ça s'est bien délité depuis 6h. 2°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour à tous, +1°C à Saumur à 8h30, ciel nuageux, belles apparitions du soleil par moment, mais éphémère. c'est très calme ici ce matin, pas de vent. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 31 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Quelques nappes de brouillard actuellement,Température 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 31 janvier 2015 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 bonjour , ta 0.7 , averses de neige , ne tenant pas au sol ou trés temporairement ! de visu chez moi sommets enneigé des 500 m ! dsl pour la qualité de l'image , assez brumeux ! je la verrai mieux demain lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 31 janvier 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 En ville, il n'est tombé que des gouttes, mais plus à l'ouest (5km à peine), c'était une averse de neige fondante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 31 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ciel de plus en plus sombre à l'Ouest de ma position,Température 2.2°C,Vent presque nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour. Ciel parfaitement bleu ce matin mais seulement 2°. A voir les averses qui arrivent par la Bretagne parce que d'après ce que j'ai compris c'est tendu pour la neige en début de semaine prochaine par chez nous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 31 janvier 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Quelques gouttes tout à l'heure mais uniquement de la pluie sous cette averse Ovni perdu dans le ciel bleu et sec engendré par ce flux du NNO. 2.4°c ce matin pas bien avec le léger vent de ONO. tn: 0.1°c sous abris et -2°c au sol. Cumul mensuel bloqué à 53.5mm soit 2 fois moins que nos amis situés de l'autre côté de la Gâtine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 31 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Retour du soleil,Température 4.2°C,Vent d'ONO 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés