ricos Posté(e) 29 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Quelques clichés de givre sur les hauteurs des Terres Froides , pas de degel ( sous abri ) depuis près de 48 h ici , le soleil a deja fait des degats a cause de l'heure tardive ( merci le boulot /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , mais bon je trouve le sucre de la nature toujours aussi beau , surtout qu'une longue période ( voir très longue ) de redoux se profile rapidement à l'horizon . Photos prises à 16h30 vers 570 m , avec une température entre - 0,5 et - 1°C sous abri : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Très sympas ces clichés Ricos mais les vignettes Imagehack sont ultra longues à s'ouvrir et je pense que ça décourage pas mal de gens de regarder tes photos, c'est dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 29 novembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Merci pour tes clichés, très sympas avec les couleurs du soleil couchant. De mon côté les vignettes s'ouvrent rapidement. Au fait, pourquoi les terres froides s'appellent terres froides ? J'ai ma petite idée car chaque fois que je rallie Sainté aux Alpes du Nord et bien je passe par ce secteur et très régulièrement le thermo voiture a une petite baisse de régime... Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 29 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Belles photos! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 29 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 29 novembre 2007 les photos sont longues à ouvrir chez moi aussi... Belles photos Ricos, les terres froides, c'est les terres froides ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 30 novembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Oui elles sont longues à ouvrir mais j'en ai ouvert une .Superbe photo je suis certain que les autres sont auusi belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 30 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Super, merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 30 novembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Voila pour ceux que les superbes photos de Ricos mettent du temps a s'ouvrir : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Merci beaucoup pour ta gentillesse Fredou , je suis vraiment une quiche en informatique ! Mes remerciements à tous pour vos sympathiques commentaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 novembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 novembre 2007 très jolies photos ricos! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Très sympa ces clichés Ricos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 30 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Splendide fredou, un grand bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 30 novembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Merci beaucoup pour ta gentillesse Fredou /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis vraiment une quiche en informatique /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mes remerciements à tous pour vos sympathiques commentaires ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> de rien ricos, c'est avec grand plaisir et de plus cela aurait été dommage que peu de gens puissent apprecier tes jolies photos "raffraichissantes" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mathieu les photos sont de ricos et non de moi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 1 décembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 1 décembre 2007 J'avais raison elles sont superbe ces photos. Merci Fredou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 je suis vraiment une quiche en informatique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela ne t'empêche pas de nous faire partager ces très jolies photos. Merci Ricos. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...et merci Fredou pour les avoir rendues plus rapides à ouvrir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés