Henri bubuf Posté(e) 28 novembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 28 novembre 2007 En attendant des jours meilleurs... 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 La suite un peu plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 28 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Magnifiques clichés, sa donne envie de revivre tout sa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , maintenant c'est fini et il faut attendre quelques mois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Superbe, comme d'hab ... Merci pour cette jolie série ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 28 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Magnifique, un grand bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'accroche tout de même un peu plus sur les dernières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 29 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 29 novembre 2007 De très belles photos orageuses ! Merci Henri ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 29 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 29 novembre 2007 De bien belles structures, merci pour les photos Henri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 novembre 2007 magnifique!, je préfère la photo du pileus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement que je revive ça! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 29 novembre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Merci, comme vous êtres sympa, je vous met la suite ici (pas trop de temps) http://bubufimage.myjalbum.net/Galerie%20Henri%20Bubuf/ Tenez, si vous êtes curieux, je vous invite à aller visiter les galeries de cette page... http://phototormenta.actifforum.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 novembre 2007 De bien belles photos, que je connaissais déjà pour la plupart /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et en plus tu utilises des termes que j'ai inventé (mobile). C'est la consécration pour moi là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca commence à te faire une sacré collection bubuf dis donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 29 novembre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2007 De bien belles photos, que je connaissais déjà pour la plupart /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et en plus tu utilises des termes que j'ai inventé (mobile). C'est la consécration pour moi là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca commence à te faire une sacré collection bubuf dis donc Effectivement... Mais tu dois connaitre le truc, on en a jamais assez Quand au terme d'orage monocellulaire mobile, il est particulièrement bien adapté je trouve, pour désigner cette forme d'orage plus tout à fait monocellulaire, mais pas non plus multicellulaire... ça m'a fichu dedans plusieurs fois je dois dire. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce petit terme risque de faire parler de lui. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 29 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 29 novembre 2007 C'est effectivement magnifique. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 29 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 29 novembre 2007 une superbe série, sa me donne envie... même si je n'aime pas les températures chaudes... Bravo Henry ! PS: Nous sommes toujours simpas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Très belle série si ca continue je vais finir par préférer l'été à l'hiver ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 sympa cette série de photo, superbe les éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Et bien henry ! Je dirais tous simplement: Un régal. Bravo a toi et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés