Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Aigoual 62
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 832
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

En famille sur le 77, le ciel a été bleu toute la journée.

Le Soleil était donc bien présent !

Vent faible.

Ce soir, le ciel est dégagé mais les nuages arrivent par l'Ouest. La température continue de baisser, très lentement ...

Tn : 1,1°C

Tx : 6,0°C

Ta : 2,7°C

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Il s'est mis à pleuvoir ici, mais ce n'est pas pour autant que la température baisse significativement, 4,3° actu...

Si cela descend pas plus vite, ce n'est pas bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta 4.2°C Tx 6.4°C

Après-midi au ressenti presque printanier sans vent et bien ensoleillé propice à la promenade, ce soir c'est plus couvert mais il ne tombe rien .

j'ai cru entendre qu'il allait neiger, j'ai du rêver stuart.gif

Et pendant ce temps comme d'habitude mon Orne natal est sous la neige et en vigilance orange, et contrairement à certaines idées reçues et bien ancrées dans l'esprit de certaines personnes, ce département de l' Orne plus à l'ouest que ce p....n de sud de département de l'Oise est bien plus verni en neige, c'est vrai que la proximité de la Manche et les collines normandes sont des atouts bien plus favorables qu'ici avec en plus l'influence de la proximité de l'IDF qui accentue encore le déficit ici.

Enfin bon c'est comme cela, on n'y peut rien et il faut faire avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Aucun risque de voir de la neige sur abbeville ? Car ces toujours de la pluie ici sad.png

Ici aussi, pas un flocon, je reviens du Sud de Lille et ça tombe bien la bas avec un peu de neige fondue sous de bonnes intensités.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Neige seule également ici.

La T° qui était de 3.4 à 19h est maintenant de 1.7°.En baisse constante, à voir si le gel s'invite après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment expliqué que toujours rien ici a part pluie et neige mélée?

Je n'ai aucune explication d'autant plus que je connais peu les environs.

Mais j'imagine que la neige finira quand même par tomber dans ton coin, surtout qu'elle tombe à Lille.

Neige seule tenant au sol à Olhain, Servins...

mini_277433WP20150118002.jpg

mini_645143WP20150118003.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

La température baisse avec 3,0°, quelques gouttes tombent toujours (ça n'a fait que ça de la soirée).

Visiblement au radar ça se réactive sur l'IDF, à voir donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Quel beau paysage ici à Fiefs! Tout est blanc et on peut je pense parler de quelques centimètres au sol notamment dans les pelouses ailleurs difficile de parler de couche. Les routes commencent à blanchir également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Toujours une fine neige neige ici qui tient désormais sur les toits et les voitures.

Les pelouses blanchissent également alors que la Ta est de 0.4°C.

Même constat ici pour une température quasiment égale.

De ma fenêtre, je ne vois même pas de flocons tombés mais la pelouse blanchit.. alors j'en conclus qu'il doit neiger un peu ! Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...