Ced30 Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Des centaines (milliers) d'étourneaux dans notre ciel cet après-midi, le rendu est quand même bien plus sympathique en négatif Les arbres sont recouverts de givre et quelques flocons tombent ce soir : Ils ont même réussi à "salir" la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Lol ! Vraiment beaucoup d'étourneaux comme chez moi d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 24 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 24 novembre 2007 En effet, il y en a vraiment beaucoup, j'en ai déjà vu pas mal, mais là c'est assez impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Lol ! Vraiment beaucoup d'étourneaux comme chez moi d'ailleurs ! Je préfére les mesanges /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 24 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 24 novembre 2007 ça rend vraiment bien Ced ! Un très bel effet La maison sur la 2ème photo ferait presque peur /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 novembre 2007 ça rend vraiment bien Ced ! Un très bel effet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oué je rejoins ces propos, pas mal du tout, surtout la couleur que prend le ciel sur la premiére. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 novembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Tu avais sorti ton parapluie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 27 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Excellents clichés Ced Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Tiens j'ai pas fait attention chez moi. Le seul moment ou je sors c'est pour aller en cours ou aussi non c'est quand il pleut donc pas souvent lol. Mais il y en a pas mal sa fait bizarre sur la seconde photo il y en a tellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 décembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Belle ambiance sur les deux premières photos ! Très bon rendu des couleurs froides. Concernant les étourneaux, c'est vrai qu'ils ont fait leur retour par dizaines de millier comme chaque hiver. C'est surtout pénible pour les voitures disons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou pour nous. Une raison peut-être de prendre son parapluie cette année lol Si je peux me permettre, je rajoute l'article du Nice-Matin (c'est ma journée vous me direz lol) du 1er Décembre 2007 , valables bien sûr, pour une grande partie de nos villes : Et deux photos que j'avais prises en Novembre 2006 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés