-Vercors- Posté(e) 17 novembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour à tous, Voici quelques clichés pris cet aprem en grande banlieue Grenobloise /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30 à 50 cm de neige fraîche, un domaine damé par les dameuses mais aussi par les nombreux skieurs montés avec les peaux, un grand soleil, du froid et une belle mer de nuages ! je n'en demandais pas plus pour mon samedi ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain direction l'Alpe d'Huez ... mais toujours sans les skis ... je dois attendre encore un peu A+++ voilou, A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Une série grandiose , neige , soleil , mer de nuages , merci Grenobleisère pour ce spectacle ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 17 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Une montagne comme elle a été attendue longtemps l'hiver dernier ! Et la mer de nuages ne gâte pas le paysage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime particulièrement celle-ci, pour le dégradé des sapins à la limite des stratus, dégradé des sapins givrés aux sapins juste enneigés : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 faites moi une place j'arrive avec mes peaux mdr superbe série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 novembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Superbe, moi j'ai étais au ski aux 7 laux un petit reportage plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 17 novembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Sublime ! Cette année commence bien niveau neige, si pas de trop gros redoux venteux, l'enneigement est parti jusqu'en mars-avril ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 17 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Pffff......Que dire? Tes photos sont tout simplement splendides, tout y est.... BRAVO! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> FELICITATION, et merci! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 J'ai soudainement envie de chausser les skis.... Très belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Je serais là-haut demain après-midi avec mes enfants ! Grâce à tes photos, mes enfants vont pouvoir faire de beau rêve cette nuit dans la perspective de leur première sortie luge de l'année. Merci pour eux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 novembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Superbes photos et ont peut encore remercier Madame nature ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bah come les autres ... de très belles et d'impressionantes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 18 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Magnifique comme toujours ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Très jolie série, tous les ingrédients, neige, soleil et mer du nuages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Salut Jérôme, Superbe ! Merci pour tes images puisque je suis resté en bas... j'en ai bavé ! Mais on ne peut pas tout avoir... Faut en laisser pour les autres ! Par contre, qu'est ce qui se passe... tu ne fais plus de ski ?! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 18 novembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Par contre, qu'est ce qui se passe... tu ne fais plus de ski ?! Seb Salut Seb et merci, pour le ski je sors en fait d'un mois et dix jours d'arrêt suite à une opération, rien de bien méchant, mais du coup je dois patienter encore un peu avant de rattaquer mon sport favori /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je rentre d'Huez où j'ai accompagné ma chérie pour qu'elle puisse skier ... pfiouu ... dur dur mais bon, j'ai pu aller me ballader un peu là bas du coup ! bientôt quelques zimages d'ailleurs, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Une merveille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , comme à ton habitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 18 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Des superbes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 18 novembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Salut à tous, Voici la suite du week end avec cette fois ci quelques photos prises du côté de l'Alpe d'Huez ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Des belles couleurs, de beaux contrastes..... de belles images. Mais qu'est ce que ça fait du bien de voir tout ce blanc ! Merci Jérôme d'y être monté pour nous. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est vrai qu'il ne faut pas te forcer beaucoup.... :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Merci Jérôme d'y être monté pour nous. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est vrai qu'il ne faut pas te forcer beaucoup.... :lol: Oui apparament et on le comprend!De bien belles photos, merci Jérome! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 18 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Encore de très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 19 novembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Merci à tous pour vos commentaires, je pense que j'ai bien fait d'en profiter effectivement ... la lessiveuse arrive à grand pas, tout du moins en dessous de 2000m d'altitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés