Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cirrus 27
 Partager

Messages recommandés

Oui pour nous ça s'annonce extrêmement borderline cette histoire shifty.gif, quand ce n'est pas la température qui manque, ce sont les précipitations whistling.gif

M'enfin de toute manière ce n'est pas l'épisode du siècle, je pense même qu'il sera moins intéressant que celui de dimanche soir...

A suivre tout de même, je reste sur le pont cette nuit !

En attendant ça gèle avec -0.5°C

actuellement dans une ambiance brumeuse, les sols sont prêts !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Tu es ou ?

il est sur Cherbourg default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sur Cherbourg wink.png

Oui, je suis en étude là bas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige tombe modérément, et ma voiture est bien blanchit ! L'herbe aussi commence à blanchir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 25 minutes qu'il neige ici à Gausson (côtes d'armor, au nord de Loudéac). La pluie se mêle à la neige de temps en temps, mais de manière très faible.

Les modèles numériques n'envisageaient pas de neige dans mon coin .. petit plantage donc. Il fait actuellement 1,5°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Oui, je suis en étude là bas smile.pngLa neige tombe modérément, et ma voiture est bien blanchit ! L'herbe aussi commence à blanchir !

depuis 2 ans? cf orgie du passé! tu espères en vivre une?

n'oublies pas fotossanta.gif joli front en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Température en baisse (et oui mon thermo fonctionne de nouveau) : 2.6°C actuellement

Il va falloir que ça baisse plus que ça !

Et c'est surtout le jackpot pour le 44 au vu du CEP. Pour le 35 ça ne change pas grand chose à première vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2,5°c. Ca baisse lol

Le point de rosée est aux alentours de 0°C selon infoclimat.

Ca ne m'inquiète sachant qu'il neige déjà dans les côtes d'armor.

Mon point d'interrogation concerne toujours la quantité des précipitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

2,5°c. Ca baisse lol

Le point de rosée est aux alentours de 0°C selon infoclimat.

Ca ne m'inquiète sachant qu'il neige déjà dans les côtes d'armor.

Mon point d'interrogation concerne toujours la quantité des précipitations.

Oui, c'est maigre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vraiment de surprise en surprise.

Tenue de neige au sol hier matin.

Neige de nouveau ce soir.

Rien de ceci n'a été projeté par les modèles.

Cela va bientôt faire 45 minutes qu'il neige à présent. Ça ne tient pas du tout au sol, juste qq conglomérats de neige fondue au bas des pare-brises. Tout simplement heureux de voir les flocons virevolter dans les airs, sachant que ça ne va pas durer. La température n'a fait que baisser pour le moment. 1,3°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 2 ans? cf orgie du passé! tu espères en vivre une?

n'oublies pas fotossanta.gif joli front en tout cas

Non depuis Septembre cette année ! J'étais à Caen, notamment en 2013, mars 2013, avec 40 cm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Cherbourg, j'attends, sur mes 3 ans, d'avoir un gros épisode neigeux !!

Je n'ai que mon portable, et il prend que, limite du noir. Mon appareil est resté chez mes parents. Mais en tout cas, grosse satisfaction de cette perturbation pour Cherbourg !!! Herbe et voiture blanchit quand même un peu ! Dommage que la température était positif, parce que sinon, au total, c'est bien 2-3 cm tombé.

A l'aigle, je parie qu'ils vont encore avoir pas mal de neige ( après les 3-5 cm eu dimanche ). J'aurai bien été chez moi !!

Bref, ça fait chaud au coeur ! Et j'espère que vous allez tous en avoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin de toute manière ce n'est pas l'épisode du siècle, je pense même qu'il sera moins intéressant que celui de dimanche soir...

Ne soit pas égoïste tongue.png Vers chez toi peut-être mais pour d'autres secteurs ca sera surement mieux...flowers.gif

sinon ce matin j'ai eu une Tn de -2.3°

et cet après midi Tx de +4.8°

avec un peu de soleil autour de Vitré contrairement a Rennes a priori ?

actu +1,9°.... en attendant la neige vers 23h ou minuit ? j’espère au moins 2cm de cet épisode (c'est pas trop demandé unh?) clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Ne soit pas égoïste tongue.png Vers chez toi peut-être mais pour d'autres secteurs ca sera surement mieux...flowers.gif

sinon ce matin j'ai eu une Tn de -2.3°

et cet après midi Tx de +4.8°

avec un peu de soleil autour de Vitré contrairement a Rennes a priori ?

actu +1,9°.... en attendant la neige vers 23h ou minuit ? j’espère au moins 2cm de cet épisode (c'est pas trop demandé unh?) clover.gif

Oui, couvert toute la journée à Rennes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...