Dark** Posté(e) 20 janvier 2015 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2015 ça commence à tenir un peu à VIllejean mais vu le radar, ça ne va plus tomber longtemps.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 janvier 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Toujours aucune tenu 😯. Température de 0.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 20 janvier 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 20 janvier 2015 tout est blanc, la route également. Et ça tombe tjr bien à flocons moyens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Toujours une belle intensité à Cesson mais aucune tenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jov35 Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Et voilà, c'est terminer ici, tout ça pour 30 minutes de flocons qui ne donneront rien, m'enfin c'est déjà ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceijii Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 intensité plus forte a l'instant sur mezieres sur couesnon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 20 janvier 2015 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Certains flocons sur Rennes font bien 2 voire 3 cm de diamètre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Certains flocons sur Rennes font bien 2 voire 3 cm de diamètre ! Oui mais tout s'écrase au sol tellement c'est humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Attention de très gros flocons, ça semble devenir de la neige collante vu sa tenue verticale sur les chaises! 0.1 °C La table blanchit à vue d’œil avec les gros flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Sur l'actualisation de MF on devrait avoir de la neige cette nuit Ne rêvons pas de trop amis Finistèrien on est maudit depuis 2010 par ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 20 janvier 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 20 janvier 2015 je pense que le cm va être atteint sur la table de ma terrasse. Tout est blanc, route également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 20 janvier 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Petits petits petits, venez ici le sol est gelé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ca commence à tenir sur Cesson avec les gros flocons ! Intensité qui redouble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 0.0°c perso je n'avais jamais vu ce type de neige (neige collante) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 0.0°c perso je n'avais jamais vu ce type de neige (neige collante) Oui et cela tient au sol. Ce sont de grosses pizzas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 20 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ne rêvons pas de trop amis Finistèrien on est maudit depuis 2010 par ici... Il faudrait un gros coup de bol en effet, mais pourquoi pas quelques flocons dans la masse tout de même en cas de bonnes précipitations (ce qui est prévu en 2ème partie de nuit par 2 à 3°) et d'absence de vent. En tout cas ça devrait le faire pour les Côtes d'Armor ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 20 janvier 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 20 janvier 2015 ça y est tout blanc. je mets des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Il faudrait un gros coup de bol en effet, mais pourquoi pas quelques flocons dans la masse tout de même en cas de bonnes précipitations (ce qui est prévu en 2ème partie de nuit par 2 à 3°) et d'absence de vent. En tout cas ça devrait le faire pour les Côtes d'Armor ! Je reste sceptique , de toute façon, on ne saura même pas au réveil si 2 flocons ce sont battus en duel avec les gouttes de pluie 😂 lol non décidément quand ça ne veut pas, ben ça veut pas lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 20 janvier 2015 Guerlesquin Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ne rêvons pas de trop amis Finistèrien on est maudit depuis 2010 par ici... Je me permet de rêver un peu c'est vrai, mais pourquoi pas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 janvier 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 janvier 2015 petite intensification depuis 10 minute mais pas de plumes d'oies! ca tient un peu sur les voitures, toits et les surface en bois et légèrement sur la terre. toujours pas sur l'herbe ou le bitume. En tous cas que c'est beau d'être sous cette neige et de la regarder tomber verticalement sur le visage sans un souffle de vent. Que dame nature est si dure de ne pas nous en faire vivre d'avantage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 sérieux je n'ai jamais vu des flocons aussi gros! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 janvier 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Oui et cela tient au sol. Ce sont de grosses pizzas ! Je les attends vos pizzas. Tjs pas de tenu au sol. Les voitures blanchissent par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Tenue sur les routes ! De grosses pizzas. Magnifique !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 janvier 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Oui, ça commence à tenir sur la route mais c'est difficile ... ça tombe bien également ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Et ça recommence de plus belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés