rvbo Posté(e) 5 janvier 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Journée très ensoleillée et douce l'après-midi, le mercure est tout de même monté a 11°C. Ta de 2°C Tn de- 3.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 janvier 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Juste un petit mot pour remercier les photographes nocturnes, Mike et Jérémy, les rendus du Pilat et de la chaîne des Puys sont vraiment singuliers dans vos clichés, les bleus particuliers / profonds du ciel et les nuages donnent une ambiance assez féérique. Merci ça fait plaisir!!! Superbe journée de soleil, Tx 5.9°C , et nous voilà reparti dans les négatifs depuis 20h20 avec -0.5°C actu. Demain les même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 5 janvier 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Ciel peu nuageux sur Chamalières, avec une température douce de 6,0¨°c (à 21h). Hello je t'avais jamais lu, je viens de lire ta présentation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue donc, tu habites dans quel coin de Chamalières? Ciel limpide, ennuie total... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 janvier 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Ciel clair, pleine lune. Ta de -1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 5 janvier 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 5 janvier 2015 A la faveur d'une petite brise de Sud, le mercure se maintient pour l'instant aux alentours des 0°C. Par contre, à St Alban, on frise les -6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 janvier 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 janvier 2015 pleine lune et Ta -4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 janvier 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Ta de - 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 janvier 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Ciel clair, Tn de -1.9°C, Ta de -1.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 6 janvier 2015 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Ciel dégagé sans un nuage à l'horizon. Tn en cours (-1,8 C) sous une brise de S/SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 janvier 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Ciel dégagé. A noter un belle remontée du mercure en 1h environ, passant de - 0.8°C à - 1.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 janvier 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 A noter la Tn de -9.4°C à St Alban sur Limagnole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 6 janvier 2015 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, léger brouillard givrant, Ta: -1.2 °C, Tn: -2 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, Encore une journée parfaitement détestable pour tous, professionnels comme particuliers : Inversion de cauchemar : -3°C a Aulnat http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7460&jour2=6&mois2=0&annee2=2015&envoyer=OK 1°C aux Cezeaux (mais fort gel au sol généralisé) 6°C au sommet du Puy de Dome http://wwwobs.univ-bpclermont.fr/SO/mesures/direct.php Bref, des stations à l'agonie, dans la chaleur d'altitude, et des travailleurs d’extérieur en difficulté en bas, là ou des jours sans gel sont toujours bon à prendre. Ce satané régime d’inversion, comme toujours, ne fait que des mécontents. Vite, passons à autre chose.... Seul (gros) point positif, le soleil et la lumière sont bien là, c'est quand même mieux que la même situ synoptique avec des stratus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 janvier 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 janvier 2015 bonjour Tn -5,6 Ta -4°, grand soleil, et pas de vent. Bref si on occulte la T on se croirait en plein été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 janvier 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 +9.0°C ! c'est le printemps ! 40% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 6 janvier 2015 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 +9.0°C ! c'est le printemps ! 40% d'humidité. Oui, ce matin chez moi à 7h30, +4,4 °C et 44 % d'HR, en hiver, meuh . - 6°C au thermo de la voiture dans le TAF entre Brousse et Sugères... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 6 janvier 2015 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, Encore une journée parfaitement détestable pour tous, professionnels comme particuliers : non non non non... je ne la déteste pas moi cette journée... je peux même dire que je l'aime bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 non non non non... je ne la déteste pas moi cette journée... je peux même dire que je l'aime bien Yep, il existe une catégorie de veinards... assez haut pour profiter de l'air doux, mais pas assez pour avoir un besoin vital de neige. Que en plus ces chanceux aient une véranda se substituant au chauffage par grand soleil, et en effet, la journée d'est pas detestable "pour tous". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 janvier 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Moi aussi je l'aime bien cette journée ! Très lumineuse, sans vent, froide ce matin elle sera peut être un peu trop douce à mon goût cette aprèm mais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 janvier 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Yep, il existe une catégorie de veinards... assez haut pour profiter de l'air doux, mais pas assez pour avoir un besoin vital de neige. Que en plus ces chanceux aient une véranda se substituant au chauffage par grand soleil, et en effet, la journée d'est pas detestable "pour tous". t'as tout vrai pour chez moi...Sortie VTT sur goudron car les chemins sont vraiment gadouilleux et parfois encore remplis de congères. léger vent de N, Ta 5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 janvier 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Net changement de temps en cours, +9.4°C à 12h30, plus que 0°C actuellement, soit 9 °C de perdu en 4h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 janvier 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Net changement de temps en cours, +9.4°C à 12h30, plus que 0°C actuellement, soit 9 °C de perdu en 4h. Je crois que c'est la seconde partie de la journée Ce satané régime dinversion, comme toujours, ne fait que des mécontents. Vite, passons à autre chose.... Moi aussi je trouve qu'au contraire c'est un super temps d'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 janvier 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Ciel couvert, Ta de 3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 janvier 2015 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir, Belle journée sur le Mezenc avec une tx de presque 9ºC. Il ne reste plus que la neige artificielle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 6 janvier 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Yep, il existe une catégorie de veinards... assez haut pour profiter de l'air doux, mais pas assez pour avoir un besoin vital de neige. Que en plus ces chanceux aient une véranda se substituant au chauffage par grand soleil, et en effet, la journée d'est pas detestable "pour tous". Bonsoir, Moi aussi elle me plait bien cette journée; Bien que cloisonné au bureau toute la journée, on apprécie au moins pour la facture de chauffage. Avec ce soleil, les baies vitrées exposées SE et SO jouent leur rôle à plein, encore +24°C intérieur. le chauffage ne devrait pas déclencher avant minuit comme hier... Tx : 8,8°C à 14h26. Ta : 2,5°C et 68% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés