Atom Heart Mother Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Annonay, neige modérée à forte depuis 1h. Ca tient sauf sur les routes. 1cm actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 janvier 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Acalmie sur St Etienne : neige moins importante actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 21 janvier 2015 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Revenue des montagnes Ardéchoises ( Lalouvesc etc..) neige modérée quand je suis partit de là-bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 janvier 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Au réveil, encore un peu de neige au sol avec une couche de 0.5 cm de la nuit. A Annonay, il neige actu Ahhh tiens un nouveau voisin sur le forum!!! Alors belle surprise que de voir cette neige tomber. Chez moi les 2cm y sont et ça tiens sur toutes les surfaces même les routes peu fréquentées. Mon voisin et aussi collègue de travail m'indique qu'il partent saler (et oui je suis en vacance ) . 0.3°C depuis 9h30 et ça ne bouge plus depuis. Perso je me mouille à évoquer un cumul mais je vois bien les 5/10cm à la fin quand je vois le radar. A tout à l'heure!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 21 janvier 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Actuellement chez mes parents, ce matin 2cm relevé à Saint Etienne sur les hauteurs de Bergson, neige très fine et faible à Roche. -0.8°C actuellement sur ma VP2 et brouillard givrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYRIL48260 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 kikou soleil plein pot sur l'aubrac ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 janvier 2015 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Plein soleil sur Chamalières, ça fait plaisir une telle luminosité. Barre nuageuse au loin vers l'est, vers le Forez. 3° environ actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 janvier 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 janvier 2015 De retour sur le sud de la ville, j'ai mesuré entre 3 et 5 cm suivant les endroits en bas de mon immeuble. Ça floconne encore légèrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 21 janvier 2015 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, Les précipitations sont plus à l'Est en effet. Ici à 575 m d'altitude, ce ne sont que des successions d'averses de pluie/neige depuis ce matin. Pas de gel la nuit dernière, du coup la couche au sol ne résiste pas. Actu. 1°C, petite pluie et neige mêlées. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 21 janvier 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 On aperçoit le soleil sur l'Ouest de St Etienne à 5km du centre ville chez mes parents, 1/2cm chez eux, mais ça fond déjà en raison d'une température légèrement positive. Plus de flocon depuis 11h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 21 janvier 2015 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, Pas de neige ici, nous sommes du côté obscur de la Force depuis déjà longtemps... Tn de -3,6 °C à 8H30, actuellement, 0 °C sous le ciel bleu, après une matinée passée dans le brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 21 janvier 2015 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Chute de neige modérée continue depuis ce matin 1.7 cm à Annonay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 21 janvier 2015 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, Très belle surpris dans l'est du Pilat, il neige de manière modérée et continue depuis ce matin avec déjà 5 cm supplémentaires (7/8 là où ça n'avait pas fondu). Il fait 1.2°C et les routes ne sont pas dégagées. Ces observations valent pour le Petit Valluy, hameau de Pavezin à 600m mais au col de Pavezin (650m) il y a 10 cm car la neige des petits épisodes précédents a mieux tenue. ça cumul encore mieux un peu plus haut, T°C plus basse, j'irai faire un tour sur le crête de Montivert pour voir ce qu'il s'y passe. A plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Salut, Ici a St Genest il etait retombé au moins 4 cm. Je dirais sans trop me tromper qu'il y a 26 cm de neige même s' il en est tombé plus (les premières neiges étaient trop lourdes pour maintenir de la hauteur sans se tasser). Depuis quelques dizaines de minutes, il neige de nouveau a bon rythme sans que cel tienne sur la route. Cependant ca cumule partout ailleurs. Avec les épisodes à venir, il est très probable que les 50 cm soient dépassés d'ici dimanche soir. Avec un bon froid sec et beau derrière pour en profiter ce serait parfait. Soyez prudents sur la route, une voiture a fait une sortie entre st genest et planfoy dans les virages. Un vehicule dans le fond sur le toit ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 21 janvier 2015 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Neige forte depuis 20 mn. Ca blanchit rapidement. https://plus.google.com/101206854732516742439/posts/3XCmKggdDpG?utm_source=chrome_ntp_icon&utm_medium=chrome_app&utm_campaign=chrome&pid=6106768464740877810&oid=101206854732516742439 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 janvier 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 janvier 2015 A nouveau une intensification de la neige sur Sainte sud. Le radar est assez prometteur ... à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 janvier 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Plein soleil ici, c'est au moins ça de pris, Ta de 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Neige modérée a forte maintenant la route commence a se charger. Ca promet :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 janvier 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 2.4cm sur ma planche en bois officiel installé hier. Le pluviomètre commence à comptabiliser se qu'il tombe preuve que ça fond et ça c'est pas cool Toujours des flocons fin qui tombe. Actu 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 21 janvier 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, Pas de neige ici, nous sommes du côté obscur de la Force depuis déjà longtemps... Tn de -3,6 °C à 8H30, actuellement, 0 °C sous le ciel bleu, après une matinée passée dans le brouillard. eh oui mon "pôvre" Eric tu es de l'autre côté de la chaine du Deves..... Espoir, espoir , faut y croire Ici le ciel s'est légèrement éclairci vers midi, mais depuis cela s'assombrit pas mal. Ta 0,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 21 janvier 2015 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Alors que j'allais poster "Neige forte" sur Météo Alerte, c'est la pluie qui prenait le relai et maintenant c'est la neige qui revient... 0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'altiligérien Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Neige forte dans le centre de Sainte, ça commence a tenir, mais beaucoup de salage, belle surprise aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 21 janvier 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai l'impression que c'est tjr les même qui parlent ici depuis quelques jours... Et c'est bizarre mais ils se trouvent coté est du MC... Je suis actuellement a Valloire en Savoie et je vis ce que l'ouest du MC vis c'est a dire rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 21 janvier 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Alors que j'allais poster "Neige forte" sur Météo Alerte, c'est la pluie qui prenait le relai et maintenant c'est la neige qui revient... 0,3°C. eh oui mon "pôvre" Eric tu es de l'autre côté de la chaine du Deves..... Espoir, espoir , faut y croire Ici le ciel s'est légèrement éclairci vers midi, mais depuis cela s'assombrit pas mal. Ta 0,5° Patrick :entre chez toi et chez moi 35 km à vol d'oiseau le col de la chavade 1220 m alt...capture webcam à l'instant...Eric tu devrais venir y habiter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 janvier 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai l'impression que c'est tjr les même qui parlent ici depuis quelques jours... Et c'est bizarre mais ils se trouvent coté est du MC... Je suis actuellement a Valloire en Savoie et je vis ce que l'ouest du MC vis c'est a dire rien... Allez j'en rajoute une couche (c'est le cas de le dire ) : neige forte sur St Etienne depuis 13h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés