JP54 Posté(e) 7 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Eh oui, déjà 1000 messages sur les forums d'infoclimat. Un p'tit best of de mes photos, prisent sur les sujets déjà poster sur le forum, sur mes photos de photolive et certaines que je n'ai pas poster. Petite série de lever de soleil Port Leucate (11) La Grande Motte (34) Jarny Vesse de loup Rose Pygargue à tête blanche (Volerie des aigles Alsace) Vautour Moine (Volerie des aigles Alsace) Rideau de pluie (orage du 15-06-2007) Orage du 26-05-2007 Grande cascade du Tendon (Vosges) Sous bois Vosgien près de la cascade du Rudlin Quelques ponoramas Lac de Lispach (Vosges) Orage du 25-05-2007 Orage du 26-05-2007 Etang de Mars-la-Tour Et pour finir une petite série de cocher de soleil. Grau de Roi Port Leucate La Grande Motte Jarny Le prochain best of? pour mon 2000ème messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Elles sont magnifiques tes tofs JP, tu peux en être fier... Et bravo pour ton millier de post, preuve d'une énorme contribution sur les forums d'IC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 et ces arcus !...les mots de manquent! super! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bravo, elles sont vraiment très belles tes photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> on attend avec impatience ton 2000ème message ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 de très belles photos on voit la passion dans tes images bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bravo JP pour ce feu d'artifice. de tres jolies perles ! fameux best of ! amicalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Les photos d'orages (Arcus...etc) sont vraiment sympa, ainsi que les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 novembre 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 novembre 2007 De magnifiques photos JP54, merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Mammatus68, Lorenz, Quentin 75, Zef68, Alainh, Nico080, Fabien 57, merci beaucoup pour vos symphatique messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Vraiment superbe JP, c'est un best-of splendide! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: j'aime bien le ponton de Port-Leucate, que je connais bien car j'y vais en vacances l'ETé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Vraiment superbe JP, c'est un best-of splendide! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: j'aime bien le ponton de Port-Leucate, que je connais bien car j'y vais en vacances l'ETé! Merci Clem11, moi aussi je connais très bien Port Leucate, j'y ai été en vacances 5 ans de suite. J'y ai fait énormément de photos de coucher et de lever du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Une idée originale, que de fêter son 1000ième message de cette façon. Une très belle série d'images JP. Mes préférées, la 1 et la 3. Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Une idée originale, que de fêter son 100ième message de cette façon. Tu as oublié un "0" editas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En effet de très belles photos JP et merci de nous les faire partager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Une idée originale, que de fêter son 100ième message de cette façon. Une très belle série d'images JP. Mes préférées, la 1 et la 3. Merci à toi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as oublié un "0" editas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet de très belles photos JP et merci de nous les faire partager Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Un best of de grande qualité JP , bravo , on attend le 2000 eme avec impatience en esperant decouvrir beaucoup de neige de l'hiver a venir ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Un best of de grande qualité JP , bravo , on attend le 2000 eme avec impatience en esperant decouvrir beaucoup de neige de l'hiver a venir ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Ricos, en effet, de la neige me ferait grand plaisir et en plus, je n'ai pas beaucoup de photos de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 C'est 1000 fois BRAVO, et 1000 MERCI pour tes photos remarquables /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout les soleils levants ou couchant et si tu post encore 1000 messages de la sorte on a pas fini de s'extasier , hein dis donc la prochaine fois que tu va en Alsace (volerie des aigles) tu nous fais signe on t'accompagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Tu as oublié un "0" editas Ah oui effectivement, mille ça fait beaucoup de zéros. Je rectifie. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 novembre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Merci JP pour tes photos qui sont à la hauteur des contributions que tu nous apportes dans le suivi du Nord-Est Fait chauffer l'appareil, le 2000° message arrivera bien vite. En tout cas, je suis impatient /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 C'est 1000 fois BRAVO, et 1000 MERCI pour tes photos remarquables /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout les soleils levants ou couchant et si tu post encore 1000 messages de la sorte on a pas fini de s'extasier , hein dis donc la prochaine fois que tu va en Alsace (volerie des aigles) tu nous fais signe on t'accompagne Merci Manteaublanc Les coucher et lever du soleil sont des moments magique que j'adore photographier. Belle région l'Alsace tout comme les Vosges, quand j'y retournerai aucun problème, je vous fait signe. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui effectivement, mille ça fait beaucoup de zéros. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rectifie. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci JP pour tes photos qui sont à la hauteur des contributions que tu nous apportes dans le suivi du Nord-Est /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fait chauffer l'appareil, le 2000° message arrivera bien vite. En tout cas, je suis impatient Merci Lolox, c'est vrai il arrivera vite, mon appareil est toujours prêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés