Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

balade dominicale

Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

très beau festival de couleurs cet après midi ce qui invite a la balade default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

belles teintes sur la cabane

rad6155A.jpg

deux contres jour sur les arbres de l'ecole:

rad9C052.jpg

radF7CDF.jpg

vers 15h les stratus envahissent le ciel mais les couleures restent néenmoins très vives

rad28FD1.jpg

impressionant festival de couleures dans les bois (les stratus sont pourtant present default_rolleyes.gif ):

rad8B811.jpg

rad4CB84.jpg

rad30D5F.jpg

suite quand photomania ne bugera plus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

la suite:

chênes et chataigners

radC4327.jpg

etang revouvert a 90% de feuilles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (vivement que ce soit de la glace qui le recouvre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

rad6E922.jpg

petit tour dans mon coin préféré default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

radF803D.jpg

rad1A6D1.jpg

radD3848.jpg

rad17809.jpg

une serie de reflets sur le lac. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad9F0BA.jpg

radC2B14.jpg

rad74D2C.jpg

radC6C1B.jpg

radAF149.jpg

rad5DC09.jpg

rad1F354.jpg

l'eau aurait un pet moins bougé sur ce filé et personne n'aurais cru a un reflet

radA0A8C.jpg

or liquide

rad94B66.jpg

vues degagées

radD3A9F.jpg

radA6E56.jpg

les bois vus du chemin de st-arnoult

radE607A.jpg

l'automne c'est bien beau mais ce qui est moins gai ce sont les arbres qui sont passés en mode hiver (et oui dejas par endroits default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

rad82F57.jpg

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

très sympa la deuxième série! surtt les mélange sylvestres bouleaux

c'est clair que cette année les couleurs sont vraiment vives default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça a l'air d'être mieux les couleurs d'automne par rapport aux 2 semaines précédentes default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

SUPERBE default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

le coin préféré = TAF, je suis allé avec lui la semaine dernière, dans le trou a froid, il y a évidemment des sapins et UNIQUEMENT dans ce trou a froid au coeur de la forêt

N'en fais pas trop Sylvain... Et la présence de sapin, ne veut pas forcément dire qu'il y fait plus froid qu'ailleurs.

Posté(e)

que neni le TAF n'est pas le coin preferé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

dans le TAF c'est marécageux et la la presence de bruyère sur les photos indique que c'est SEC donc ce n'est pas le même endroit default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

et sur les photos avec des bouleaux mis a part la première il n'y as aucun sapin mais des pins sylvestre la différence? les pins sylvestres ont des aiguilles de 3-4cm voir 5 selon les coins donc tu les differencies rien qu'avec le fessier quand tu t'asseois dessus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

très belle série météo78 avec ces couleurs d'automne !

C'est super beau default_rolleyes.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

merci alex26 et clem11

je vais surement remettre ça aujourd'hui car il n'y as pas un seul nuage ni de vent

peut etre un cumulus au dessus des bois cet après midi mais ce n'est pas sur default_dry.png

merci alex26 et clem11

je vais surement remettre ça aujourd'hui car il n'y as pas un seul nuage ni de vent

peut etre un cumulus au dessus des bois cet après midi mais ce n'est pas sur default_dry.png

Peut etre qu'on se verra vu que j'y vais aussi,sinon je te signale à tout hasard que tu dois mettre une photo dans le topic "dites moi ou je me trouve" default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Peut etre qu'on se verra vu que j'y vais aussi,sinon je te signale à tout hasard que tu dois mettre une photo dans le topic "dites moi ou je me trouve" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

hum... c'est fait default_mad.gif

voila quelques coins si tu vas dans le coin default_laugh.png

rad426E0.jpg

le 1 c'est l'endroit ou j'ai photographié la foret totalement jaune hier

le 2 c'est un endroit avec de très grosses sorties de roches pour la region (au sommet des collines)

le 3 c'est la foret de pins sylvestres et de bouleaux (qund tu sort de clairefontaine en direction de rambouillet en haut d'une cote tu as un grand virage avec un panneau marqué "foret domaniale de rambouillet" et un chemin qui y part tu le prend et tu decouvre mais n'y vas pas en voiture avec 99 il y a encore des gros tronc de pins a terre

le 4 correspond a la zone du parc naturel de la haute vallée de cheuvreuse ou il faut aller, la vue des collines de couleurs automnales au coucher du soleil c'est superbe default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

le cercle barré dans la foret de st arnoult (coté Dourdan) est depourvue de couleurs et passe du vert au marrons la plus part du temps sans couleurs intermédiares je ne suis pas allé voir cette automne donc je ne sait pas te dire si il y en as ou pas

Merci pour ces renseignements Météo78 ,malheureusement,ton plan ne s'affiche pas chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis allé du coté de poigny la foret,plus précisement près des rochers d'Angenne si tu vois ou je veux dire! et apparement il ne fallait pas y aller car la chasse est ouverte,sois disant qu'il y avait des panneaux partout,je n'en ai pas vu un seul! default_huh.png