Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 très beau festival de couleurs cet après midi ce qui invite a la balade /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> belles teintes sur la cabane deux contres jour sur les arbres de l'ecole: vers 15h les stratus envahissent le ciel mais les couleures restent néenmoins très vives impressionant festival de couleures dans les bois (les stratus sont pourtant present ): suite quand photomania ne bugera plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 salut, vraiment splendide ces couleurs d'automne Merci /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 merci fanfan2304 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 4 novembre 2007 Nancy Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Les couleurs sont cette année trés vives, dommage qu'on est pas pu en profiter a max ce week end, stratus oblige. Merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 la suite: chênes et chataigners etang revouvert a 90% de feuilles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (vivement que ce soit de la glace qui le recouvre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) petit tour dans mon coin préféré /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> une serie de reflets sur le lac. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'eau aurait un pet moins bougé sur ce filé et personne n'aurais cru a un reflet or liquide vues degagées les bois vus du chemin de st-arnoult l'automne c'est bien beau mais ce qui est moins gai ce sont les arbres qui sont passés en mode hiver (et oui dejas par endroits /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 novembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 très sympa la deuxième série! surtt les mélange sylvestres bouleaux c'est clair que cette année les couleurs sont vraiment vives /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 merci edd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 ça a l'air d'être mieux les couleurs d'automne par rapport aux 2 semaines précédentes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> SUPERBE /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 le coin préféré = TAF, je suis allé avec lui la semaine dernière, dans le trou a froid, il y a évidemment des sapins et UNIQUEMENT dans ce trou a froid au coeur de la forêt N'en fais pas trop Sylvain... Et la présence de sapin, ne veut pas forcément dire qu'il y fait plus froid qu'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 que neni le TAF n'est pas le coin preferé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans le TAF c'est marécageux et la la presence de bruyère sur les photos indique que c'est SEC donc ce n'est pas le même endroit /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et sur les photos avec des bouleaux mis a part la première il n'y as aucun sapin mais des pins sylvestre la différence? les pins sylvestres ont des aiguilles de 3-4cm voir 5 selon les coins donc tu les differencies rien qu'avec le fessier quand tu t'asseois dessus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 très belle série météo78 avec ces couleurs d'automne ! C'est super beau /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 C'est toujours un très beau festival de coulaurs Météo78! Magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2007 merci alex26 et clem11 je vais surement remettre ça aujourd'hui car il n'y as pas un seul nuage ni de vent peut etre un cumulus au dessus des bois cet après midi mais ce n'est pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 5 novembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 merci alex26 et clem11 je vais surement remettre ça aujourd'hui car il n'y as pas un seul nuage ni de vent peut etre un cumulus au dessus des bois cet après midi mais ce n'est pas sur Peut etre qu'on se verra vu que j'y vais aussi,sinon je te signale à tout hasard que tu dois mettre une photo dans le topic "dites moi ou je me trouve" /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Peut etre qu'on se verra vu que j'y vais aussi,sinon je te signale à tout hasard que tu dois mettre une photo dans le topic "dites moi ou je me trouve" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> hum... c'est fait voila quelques coins si tu vas dans le coin le 1 c'est l'endroit ou j'ai photographié la foret totalement jaune hier le 2 c'est un endroit avec de très grosses sorties de roches pour la region (au sommet des collines) le 3 c'est la foret de pins sylvestres et de bouleaux (qund tu sort de clairefontaine en direction de rambouillet en haut d'une cote tu as un grand virage avec un panneau marqué "foret domaniale de rambouillet" et un chemin qui y part tu le prend et tu decouvre mais n'y vas pas en voiture avec 99 il y a encore des gros tronc de pins a terre le 4 correspond a la zone du parc naturel de la haute vallée de cheuvreuse ou il faut aller, la vue des collines de couleurs automnales au coucher du soleil c'est superbe /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> le cercle barré dans la foret de st arnoult (coté Dourdan) est depourvue de couleurs et passe du vert au marrons la plus part du temps sans couleurs intermédiares je ne suis pas allé voir cette automne donc je ne sait pas te dire si il y en as ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 5 novembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Merci pour ces renseignements Météo78 ,malheureusement,ton plan ne s'affiche pas chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis allé du coté de poigny la foret,plus précisement près des rochers d'Angenne si tu vois ou je veux dire! et apparement il ne fallait pas y aller car la chasse est ouverte,sois disant qu'il y avait des panneaux partout,je n'en ai pas vu un seul! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés