Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 les forets dans ce coin sont superbes en automne et l'entrée nous met dejas dans l'ambiance le soleil est egalement present ce qui permet de raviver les couleures teints oranges: jaune sur mousse orange et roches une rivière coulait en contrebas j'ai pu essayer la technique du filé je trouve le resultat pas mal car 1s de pose a 15h avec un ciel bleu c'est dur de ne pas surexposer /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif petit zoom vue plongeante de cette rivière (encore avec filé) je trouve ensuite mon bonheur dans une foret de frênes et de sapins pas loin de liège (ville de seraing pour ceux qui connaissent) mélèzes "mode automne" foret de sapins noirs au coucher du soleil, toute une ambiance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ferme libert (alt: 450m) petit tour dans la foret noire (ambiance bien morne la dedans ) j'ai sous exposé volontairement mais pas trop on apelle ça foret noire pour quoi a votre avis? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les fagnes: une tourbière a perte de vue... point culminant de belgique (644m): je m'attandais au moins a de bonnes collines avec des altitudes de 600m mais je me retrouve sur un plateau plus plat encore que la beauce mont-joie (monchau en allemand si vous voullez vous retrouver sur les panneaux d'indication) : je trouve que les allemands on de droles de gouts pour la deco de leurs villes-> une petite dernière avec la rivière voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Magnifique ces couleurs d'automne, vraiment très jolie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 superbes couleurs d'automne les allemands par contre... c'est la foret noire car il y a eu des pluies acides qui sont tombés dans cet forêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 très jolies photos d'automne merci météo78 Ba on appelle forêt noire parce qu'elle est noire et sombre tout simplement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 novembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 C'est très beau, les couleurs ressortent bien. J'adore en particulier la première Merci pour ce beau reportage photo météo78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 merci a vous 4 c'est la foret noire car il y a eu des pluies acides qui sont tombés dans cet forêt... mdr si il serait tombé de la pluie acide il ne resterais plus que les branches sur les arbres et encore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Très sympathique cette série Mét' ! D'abord de belles couleurs automnales, puis cette ambiance brumeuse et enfin un petit tour en ville. Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 très jolies photos d'automne merci météo78 Ba on appelle forêt noire parce qu'elle est noire et sombre tout simplement Belles photos que tu as là, oui la Forêt-Noire s'apelle ainsi parce que les résineux qui y poussent donne cet aspect sombre à la forêt. Quand à la déco des allemands, sans doute des écologistes sont passés par là pour démontrer la toxicité du cours d'eau (enfin je pense , suis pas sûr) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 De bien belles couleurs d'Automne , merci Météo 78 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 superbe couleur d'automne mon cher meteo78, pas mal le tour chez les allemands /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Très belles photos , surtout les premières ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dit donc , t'es dans le coin de juju là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 novembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 novembre 2007 On n'est pas dans la forêt de la fée Viviane, mais l'ambiance calme et feutrée de ces sous-bois revêtus aux couleurs de l'automne est de toute beauté. Le tout agrémenté par la musique du ruisseau. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 loool frilux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est pas dans la forêt de la fée Viviane, mais l'ambiance calme et feutrée de ces sous-bois revêtus aux couleurs de l'automne est de toute beauté. Le tout agrémenté par la musique du ruisseau. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> exactement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 je vient de prendre cette photo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 4 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 novembre 2007 De superbes couleurs ! On ne se lasse pas de regarder cette explosion d'orange et jaune dans les hêtraies. Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Magnifique Météo78, de belles photos aux couleurs... explosives! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés