Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

du coté des ardennes

Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

les forets dans ce coin sont superbes en automne et l'entrée nous met dejas dans l'ambiance

rad5DC7D.jpg

le soleil est egalement present ce qui permet de raviver les couleures

rad1B355.jpg

teints oranges:

rad1FFB4.jpg

jaune sur mousse

rad81B61.jpg

orange et roches

radA9D09.jpg

une rivière coulait en contrebas j'ai pu essayer la technique du filé

rad3CB72.jpg

je trouve le resultat pas mal car 1s de pose a 15h avec un ciel bleu c'est dur de ne pas surexposer /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

petit zoom

radD6224.jpg

vue plongeante de cette rivière (encore avec filé)

rad64238.jpg

je trouve ensuite mon bonheur dans une foret de frênes et de sapins pas loin de liège (ville de seraing pour ceux qui connaissent)

rad9081D.jpg

mélèzes "mode automne"

rad9D365.jpg

foret de sapins noirs au coucher du soleil, toute une ambiance default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

radBF959.jpg

ferme libert (alt: 450m)

rad424EF.jpg

petit tour dans la foret noire (ambiance bien morne la dedans default_wub.png )

rad73150.jpg

j'ai sous exposé volontairement mais pas trop on apelle ça foret noire pour quoi a votre avis? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

les fagnes: une tourbière a perte de vue...

radA8B5B.jpg

point culminant de belgique (644m):

radC47AB.jpg

je m'attandais au moins a de bonnes collines avec des altitudes de 600m mais je me retrouve sur un plateau plus plat encore que la beauce default_wub.png

mont-joie (monchau en allemand si vous voullez vous retrouver sur les panneaux d'indication) :

je trouve que les allemands on de droles de gouts pour la deco de leurs villes->

rad0AB7A.jpg

une petite dernière avec la rivière

radDD983.jpg

voila default_wub.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

default_wub.png superbes couleurs d'automne

les allemands par contre... default_laugh.pngdefault_laugh.png

c'est la foret noire car il y a eu des pluies acides qui sont tombés dans cet forêt...

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

très jolies photos d'automne merci météo78 default_wub.png

Ba on appelle forêt noire parce qu'elle est noire et sombre tout simplement default_laugh.png

Posté(e)

merci a vous 4

c'est la foret noire car il y a eu des pluies acides qui sont tombés dans cet forêt...

mdr default_wub.pngdefault_laugh.png si il serait tombé de la pluie acide il ne resterais plus que les branches sur les arbres et encore default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

très jolies photos d'automne merci météo78 default_wub.png

Ba on appelle forêt noire parce qu'elle est noire et sombre tout simplement default_laugh.png

Belles photos que tu as là, oui la Forêt-Noire s'apelle ainsi parce que les résineux qui y poussent donne cet aspect sombre à la forêt.

Quand à la déco des allemands, sans doute des écologistes sont passés par là pour démontrer la toxicité du cours d'eau (enfin je pense , suis pas sûr)

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De bien belles couleurs d'Automne , merci Météo 78 ! default_wub.png

Très belles photos , surtout les premières ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dit donc , t'es dans le coin de juju là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

On n'est pas dans la forêt de la fée Viviane, mais l'ambiance calme et feutrée de ces sous-bois revêtus aux couleurs de l'automne est de toute beauté. Le tout agrémenté par la musique du ruisseau. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

loool frilux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On est pas dans la forêt de la fée Viviane, mais l'ambiance calme et feutrée de ces sous-bois revêtus aux couleurs de l'automne est de toute beauté. Le tout agrémenté par la musique du ruisseau. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

exactement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">