toph 17 Posté(e) 18 novembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Actu deja -5.2°c! Je pensais pas arriver a cette T° aussi tot dans la nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 18 novembre 2007 BELLEVIGNE EN LAYO Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Rablay 25km sud Angers aprés -5° à 1h30 il fait maintenant -4.1° et 1014.7 hPa (-2.6 hPa en 3h) Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Il fait -2.2°C ce matin ! Le temps est nuageux et la perturbation arrive doucement. Il est presque sur à l'heure qu'il est qu'il va y avoir de la pluie verglaçante et/ou quelques flocons. L'humidité augmente (88%). La pression a baissé de près de -3hpa chaque heure de la nuit ! Hier soir il y avait 1023hpa ce matin plus que 1013hpa. MF a lancé une vigilance orange pour tout les départements au nord des pays de la loire. A SUIVRE ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 18 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 18 novembre 2007 -2.1°c ici, avec le vent d'est qui se lève le froid devrait un peu se renforcer. On attend les précipitations (sous forme de pluie ou sous forme neige si les prévisions de MF sont bonnes). Tn de -4.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 -2.9°C contre -4°C à Tours-Nord, je suis dans un brouillard givrant phénoménal, je viens de poster une photo sur photolive à condition qu'elle soit acceptée, mais le verglas est déjà présent ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour, pas de brouillard ni même de nuages sur Lusignan, mais encore une très belle gelée, il fait -5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Le brouillard se lève avec le jour, ou alors c'est moi qui ait la berlue, de 100m à 200m de visibilité. Regardez : OH non ! Je n'ai pas la berlue, on est passé de -2.9°C à -3.2°C excellentissime ! (c'est le poitou qui nous l'envoie)lol) GFS a 100% bon question température chez moi en tout cas (prévs de hier). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Le brouillard se lève avec le jour, ou alors c'est moi qui ait la berlue, de 100m à 200m de visibilité. Regardez : OH non ! Je n'ai pas la berlue, on est passé de -2.9°C à -3.2°C excellentissime ! (c'est le poitou qui nous l'envoie) GFS a 100% bon question température chez moi en tout cas (prévs de hier). En tout cas, je vais devoir vous laisser, j'ai championnats de tennis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 La température n'a pas envie de monter (-2.1°) ce matin et c'est une bonne nouvelle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le soleil vient de se lever et laisse de très belles couleurs au nuages. C'est vraiment très beau. Une petite photo du ciel (désolé pour les cables éléctriques) : A SUIVRE pour neige et/ou verglas EDIT 8h23 : Les nuages arrivent (voile nuageux épais avant) Le vent se lève. La température n'augmente que de 0.1° par heure ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 18 novembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ciel très voilé ce matin. Belle gelée blanche au sol à nouveau. La température est tout de même descendue à -4°C cette nuit. -1°C actuellement. Vent très faible de secteur SE. Outre le risque d'hypothétiques flocons, ce sont d'abord de bonnes pluies qui nous attendent dans les prochaines heures. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 18 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 18 novembre 2007 -2°C ici, il fait doux dehors par rapport à hier. L'estuaire et la vallée de la Loire sont trop soumis au redoux dans cette configuration, ca risque donc d'être beaucoup trop juste vers Nantes and cie, il faudra aller plus au nord du 44 pour trouver du verglas assez persistant ou de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Nous en sommes rendu à -1.8°C en Vendée (-2.2 à 7h15). Le vent se lève. Les nuages sont de plus en plus épais et présents. La température n'a pas l'air de vouloir monter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . La pression est en chute libre (1011hpa) et l'humidité augmente (89%) A SUIVRE ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Actuellement chez moi, dans les Mauges, à la limite de la Loire-Atlantique, il fait -1,9°C et le ciel est couvert. Pas de vent. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 18 novembre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 18 novembre 2007 BOnjour Ici -1.2° (+0.5° en 2 heures) Ciel gris blanc, le vent se lève Odeur de neige dehors. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 18 novembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 BOnjour Ici -1.2° (+0.5° en 2 heures) Ciel gris blanc, le vent se lève Odeur de neige dehors. A suivre Pourrais tu me dire à quoi sent la neige? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 novembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 bonjour à tous le ciel est très voilé ici le soleil a du mal à percé! T°-2.4°c encore après un tn de -6.1°c cette nuit donc très forte gelée blanche encore. le vent de SE s'est levé comme prévu il soufle à 4km/h de moyenne et 8km/h de rafales. pression:1013.3hpa en très nette baisse! humidité:94% ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 18 novembre 2007 Lyon 3ème Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Hello, Ciel couvert laiteux ce matin (ciel de neige oui...) avec une température qui monte en flèche, 0.5° actu, autant dire que pour la neige je peux me brosser (mais j'y ai jamais cru de toute façon). Pression en chute libre: 1010.5 hpa Très peu de vent pour l'instant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 1.9° à 10h autant dire que c'est mort pour tout épisode neigeux ou meme pour du verglas ... J'espere que certains auront plus de chance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 -1° ici ! Les pluies ne sont plus très loin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 novembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Tn de cette nuit -6.2°c! Actu -0.5°c et ca remonte assez vite maintenant.(faut pas trop rever pour de la neige les gars! ). Ciel tres voilé,laiteux presque neigeux. Vent de SE faible a moderer P= 1011.9hpa (enfin du depressionnaire! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 faut pas trop rever pour de la neige les gars! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On verra ... Les pluies viennent d'aborder la Vendée et il fait encore -1° ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 18 novembre 2007 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 -1.1°C actuellement à Foussais-Payré, dans le sud-est de la Vendée. Il faisait -2.5°C il y a une heure... Cette nuit, le thermomètre est descendu à -6.8°C, encore plus froid que hier matin (-6.3°C). Le ciel est entièrement voilé de cirrostratus mais le soleil brille à travers; je viens de remarquer que des nuages bas sont en train d'arriver rapidement par l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ca monte très vite chez moi : 0.6°C ciel couvert mais le vent de sud doit insufler de la'ir chaud sur ma sonde car tout ets encore gelé et il fait plutôt -2°C à Tours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Comme prévu , la pluie fait son apparition sur Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 18 novembre 2007 Lyon 3ème Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Il a commencé à neiger pleuvoir vers 13h15, assez modérément, depuis on alterne entre du faible et très faible, c'est bien molasson mais j'espère un renforcement au vu du radar. Après une hausse jusquà 5° vers midi, le T° est en légère baisse avec 3.4° actu. Toujours 0 mm, le vent de SE s'est nettement renforcé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés