Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Le frigo ne marche toujours pas très bien chez moi: actu -0.6°c default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourtant, le ciel est bien clair...

6a5a18db08db2befa2ee7a5bf2398.jpg

Le frigo ne marche toujours pas très bien chez moi: actu -0.6°c default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourtant, le ciel est bien clair...

6a5a18db08db2befa2ee7a5bf2398.jpg

Pire, la meme ici , avec seulement -0,6°C ?!?

A suivre pour la neige, ça semble toujours très pessimiste coté modele, et plutot optimiste coté MF ...

coucou

bah alors pas encore levé??? moi je vais attaqué mon deuxieme café mdr

Jouy le Potier

T°: -3.3 (petit frigo)

Humidité: 92%

Brouillard pour le moment non givrant avec visibilité à 700m environ (ca a tendance à se lever)

Je suis presque sur d'avoir vu quelques flocons volés tout à l'heure mais bon j'étais peut etre pas réveiller dehors ^^

bonne grasse matinée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

coucou

bah alors pas encore levé??? moi je vais attaqué mon deuxieme café mdr

Jouy le Potier

T°: -3.3 (petit frigo)

Humidité: 92%

Brouillard pour le moment non givrant avec visibilité à 700m environ (ca a tendance à se lever)

Je suis presque sur d'avoir vu quelques flocons volés tout à l'heure mais bon j'étais peut etre pas réveiller dehors ^^

bonne grasse matinée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca y est on se lève! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, congélateur!

Tn: -8.8° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (au passage, en dessous de -11° au Puy en Velay (43)...)

Actu: -8.5°, le ciel est hyper clair, ce qui explique les différences avec ailleurs...

Je peux vous dire que dehors c'est dur comme du bêton! et givré partout.

Je n'ai pas été voir le lac mais il doit avoir une bonne couche de glace à présent.

En contre partie je suis peut-être le plus mal placé pour voir des flocons... on ne peut pas tout avoir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, il faut que j'aille jouer de l'orgue à l'Abbaye de Chantelle... si mes doigts ne sont pas gelés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT:

Merci pour tes super photos fan meteo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Editas aussi pour ses gentilles remarques et sa belle photo de lune default_wub.png .. par contre en regardant de plus près, il me semble qu'on y voit quelques nuées, non? ce qui expliquerait que ton frigo était en pnne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A plus default_flowers.gif

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Si, si, je suis levé depuis plus d'une heure déjà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin, Tn de -3,7°C dans la nuit et -2,6°C actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre dehors c'est tout blanc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non ce n'est pas de la neige, mais du brouillard givrant default_wub.png Visibilité de 200m pas plus par ici, mais c'est vraiment joli car le givre s'est déposé partout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Méfiance sur les routes car en sortant du boulanger tout à l'heure, ça glissait un peu sur les passages protégés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vent qui s'oriente au S-SE et ma station indique averses de neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon dimanche à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et merci à fan météo et editas pour leurs jolies photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chartres:

Brouillard givrant ce matin depuis au moins 6h du mat'!Leger vent, la tn est de -3.3°, pas si mal!La température à augmentée mais rechute actu avec -2.2°! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: 8e gelée, hier il a en faite fait -6.1° de tn!

Merci Editas et Fan Météo pour vos clichés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, encore une forte gelée avec une Tn à -6.2° en milieu de nuit, puis le vent s'est levé et la température est remontée. Brouillard givrant assez dense au petit jour, qui tend maintenant à se lever. Tout est bien blanc. Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'il va tomber ce soir sur le nord des régions centrales, de toute manière pour Nevers et le sud des régions centrales en général j'y crois guère.

Merci Editas et Fan Météo pour vos clichés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, encore une forte gelée avec une Tn à -6.2° en milieu de nuit, puis le vent s'est levé et la température est remontée. Brouillard givrant assez dense au petit jour, qui tend maintenant à se lever. Tout est bien blanc. Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'il va tomber ce soir sur le nord des régions centrales, de toute manière pour Nevers et le sud des régions centrales en général j'y crois guère.

Salut, encore - 6.5° ce matin, actu -4.0° avec un ciel couvert. Le sol est bien gelé. Je suis sceptique sur l'épisode de neige de redoux, tout dépend aussi des t° de cet après midi, d'autant que la pertu devrait arriver ce soir...

A suivre...

Bonjour a tous default_wub.png

Moi aussi je suis dans le brouillard, ce qui a largement atténué la chute des temperatures mais qui limite aussi le redoux !

Actuellement, j'ai -0,8°C depuis environ 2H !

Pour la neige, ça risque d'etre très difficile, mais pas impossible ! MF souligne la poche d'air froid continentale a laquelle se heurte la pertu !

Néanmoins, ils annoncent 5°C en region parisienne ce soir, et 2 à 3°C au Nord des regions Centrales ... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autant dire que ça va etre chaud default_wub.png !

Bonne journée a tous default_flowers.gif

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour à tous ! default_wub.png

bonne grasse matinée à tous default_flowers.gif

Pourquoi pas ? moi j'étais pas levé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici pareil, le brouillard givrant est arrivé vers 1h du matin (On peut pas se coucher tard ET se lever tot default_wub.png ) les arbres sont blancs pas beaucoup mais c'est beau quand même default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Tn : -3.9°C ** Actu -0.1°C Stable qui ne monte pas ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Chartres:

Le brouillard tente de se faire la malle!Mais il est encore bien présent en altitude!A 10h -2.3° ça stagne depuis 2h! default_cool.png Par rapport à hier -1.6°! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

helleo

bonjour à tous

relevé de -9° à Charmeil à 07h00

seulement - 6 ° chez moi default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

en attendant l'eau comme dirait Francky,mais une semaine agité se prépare me semble t il ?! default_w00t.gif

Ce matin Tn de -3,8°C

puis des nuages bas sont arrivé vers 01h00 et la température est restée à -0,7°C pendant 6h environ (de 3h à 9h) default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Actuellement ciel couvert, température en hausse voire stable de -0,1°C default_w00t.gif , pression de 1013hpa en baisse, 85% d'humidité et vent faible de sud-est.

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Actu quelques minces rayons de soleil qui auront vite fait de se barrer !

Il fait 0.5°C et 89% d'humidité

Les rayons de soleil partent ! default_w00t.gif

Me voici de retour d'une petite balade de 16km en vélo, dans le givre et la blancheur partout default_innocent.gif A défaut d'avoir de la neige, j'aurai vu des paysages tout blancs ce matin, c'est déja ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Côté gibier, pas grand chose, à part 1 chevreuil et deux lièvres, à croire qu'il fait la grasse mat' le dimanche matin default_laugh.png

Actu le brouillard se dissipe, et le soleil fait des percées de plus en plus belles default_innocent.gif

Du coup la température devient positive à l'instant: 0,1°C

La pression continue de s'effondrer avec 1012,4hPa

Bon dimanche default_flowers.gif

Courageux ! default_innocent.gif

Ici la Temperature continue son inexorable montée, certe lentement, mais elle monte ... Actuellement, 0,1°C avec 86% d'humidité et 1010,7 hPa de pression !

0,2°C maintenant ^^

Le brouillard est en train de se lever pour laisser place aux nuages !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...