Francky Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Tres intéréssant,en espérant qu'il neige bien par chez nous... Actu -2.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 17 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Champigny -1.2°C 84% HR 1022hPa 0.0km/h-0bft-SE 0.0mm Lune Nuage Air Froid Bonne nuit de samedi à tous et à toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Actu : -3°c Bonne nuit a tous et p'tre que nous aurons la joie de voir quelques flocons demain voltiger avant le radoucissement... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 17 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Wait & see! Chartres: ça caille encore ce soir!-3.3° à 23h contre -4.4° hier! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de brume à l'horizon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Le frigo ne marche toujours pas très bien chez moi: actu -0.6°c /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant, le ciel est bien clair... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Le frigo ne marche toujours pas très bien chez moi: actu -0.6°c /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant, le ciel est bien clair... Pire, la meme ici , avec seulement -0,6°C ?!? A suivre pour la neige, ça semble toujours très pessimiste coté modele, et plutot optimiste coté MF ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 18 novembre 2007 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 A suivre pour la neige, ça semble toujours très pessimiste coté modele, et plutot optimiste coté MF ... Pour une fois.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 coucou bah alors pas encore levé??? moi je vais attaqué mon deuxieme café mdr Jouy le Potier T°: -3.3 (petit frigo) Humidité: 92% Brouillard pour le moment non givrant avec visibilité à 700m environ (ca a tendance à se lever) Je suis presque sur d'avoir vu quelques flocons volés tout à l'heure mais bon j'étais peut etre pas réveiller dehors ^^ bonne grasse matinée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 18 novembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 coucou bah alors pas encore levé??? moi je vais attaqué mon deuxieme café mdr Jouy le Potier T°: -3.3 (petit frigo) Humidité: 92% Brouillard pour le moment non givrant avec visibilité à 700m environ (ca a tendance à se lever) Je suis presque sur d'avoir vu quelques flocons volés tout à l'heure mais bon j'étais peut etre pas réveiller dehors ^^ bonne grasse matinée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca y est on se lève! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, congélateur! Tn: -8.8° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (au passage, en dessous de -11° au Puy en Velay (43)...) Actu: -8.5°, le ciel est hyper clair, ce qui explique les différences avec ailleurs... Je peux vous dire que dehors c'est dur comme du bêton! et givré partout. Je n'ai pas été voir le lac mais il doit avoir une bonne couche de glace à présent. En contre partie je suis peut-être le plus mal placé pour voir des flocons... on ne peut pas tout avoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, il faut que j'aille jouer de l'orgue à l'Abbaye de Chantelle... si mes doigts ne sont pas gelés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: Merci pour tes super photos fan meteo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Editas aussi pour ses gentilles remarques et sa belle photo de lune .. par contre en regardant de plus près, il me semble qu'on y voit quelques nuées, non? ce qui expliquerait que ton frigo était en pnne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 novembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour les Centradingues Si, si, je suis levé depuis plus d'une heure déjà /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin, Tn de -3,7°C dans la nuit et -2,6°C actu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre dehors c'est tout blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non ce n'est pas de la neige, mais du brouillard givrant Visibilité de 200m pas plus par ici, mais c'est vraiment joli car le givre s'est déposé partout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Méfiance sur les routes car en sortant du boulanger tout à l'heure, ça glissait un peu sur les passages protégés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vent qui s'oriente au S-SE et ma station indique averses de neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon dimanche à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et merci à fan météo et editas pour leurs jolies photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 18 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Champigny 0.9°C 85% HR 1016hPa 1.8km/h-0bft-SE 0.0mm Couvert Air Assez Froid Bonne matinée de dimanche à tous et à toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Chartres: Brouillard givrant ce matin depuis au moins 6h du mat'!Leger vent, la tn est de -3.3°, pas si mal!La température à augmentée mais rechute actu avec -2.2°! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: 8e gelée, hier il a en faite fait -6.1° de tn! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 18 novembre 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Merci Editas et Fan Météo pour vos clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, encore une forte gelée avec une Tn à -6.2° en milieu de nuit, puis le vent s'est levé et la température est remontée. Brouillard givrant assez dense au petit jour, qui tend maintenant à se lever. Tout est bien blanc. Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'il va tomber ce soir sur le nord des régions centrales, de toute manière pour Nevers et le sud des régions centrales en général j'y crois guère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Il neige en Ille & Vilaine et en Mayenne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Merci Editas et Fan Météo pour vos clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, encore une forte gelée avec une Tn à -6.2° en milieu de nuit, puis le vent s'est levé et la température est remontée. Brouillard givrant assez dense au petit jour, qui tend maintenant à se lever. Tout est bien blanc. Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'il va tomber ce soir sur le nord des régions centrales, de toute manière pour Nevers et le sud des régions centrales en général j'y crois guère. Salut, encore - 6.5° ce matin, actu -4.0° avec un ciel couvert. Le sol est bien gelé. Je suis sceptique sur l'épisode de neige de redoux, tout dépend aussi des t° de cet après midi, d'autant que la pertu devrait arriver ce soir... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour a tous Moi aussi je suis dans le brouillard, ce qui a largement atténué la chute des temperatures mais qui limite aussi le redoux ! Actuellement, j'ai -0,8°C depuis environ 2H ! Pour la neige, ça risque d'etre très difficile, mais pas impossible ! MF souligne la poche d'air froid continentale a laquelle se heurte la pertu ! Néanmoins, ils annoncent 5°C en region parisienne ce soir, et 2 à 3°C au Nord des regions Centrales ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autant dire que ça va etre chaud ! Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour à tous ! Brouillard pour le moment non givrant avec visibilité à 700m environ (ca a tendance à se lever) Je suis presque sur d'avoir vu quelques flocons volés tout à l'heure mais bon j'étais peut etre pas réveiller dehors ^^ bonne grasse matinée à tous Pourquoi pas ? moi j'étais pas levé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici pareil, le brouillard givrant est arrivé vers 1h du matin (On peut pas se coucher tard ET se lever tot ) les arbres sont blancs pas beaucoup mais c'est beau quand même /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Tn : -3.9°C ** Actu -0.1°C Stable qui ne monte pas ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 bonjour a tous, un tout petit -4°c chez moi et actu -0.7°c. Ciel qui se dégage en attendant l'arriver..........de l'eau...... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Chartres: Le brouillard tente de se faire la malle!Mais il est encore bien présent en altitude!A 10h -2.3° ça stagne depuis 2h! Par rapport à hier -1.6°! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 18 novembre 2007 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 helleo bonjour à tous relevé de -9° à Charmeil à 07h00 seulement - 6 ° chez moi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> en attendant l'eau comme dirait Francky,mais une semaine agité se prépare me semble t il ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ce matin Tn de -3,8°C puis des nuages bas sont arrivé vers 01h00 et la température est restée à -0,7°C pendant 6h environ (de 3h à 9h) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actuellement ciel couvert, température en hausse voire stable de -0,1°C , pression de 1013hpa en baisse, 85% d'humidité et vent faible de sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Actu quelques minces rayons de soleil qui auront vite fait de se barrer ! Il fait 0.5°C et 89% d'humidité Les rayons de soleil partent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 novembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Me voici de retour d'une petite balade de 16km en vélo, dans le givre et la blancheur partout A défaut d'avoir de la neige, j'aurai vu des paysages tout blancs ce matin, c'est déja ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Côté gibier, pas grand chose, à part 1 chevreuil et deux lièvres, à croire qu'il fait la grasse mat' le dimanche matin Actu le brouillard se dissipe, et le soleil fait des percées de plus en plus belles Du coup la température devient positive à l'instant: 0,1°C La pression continue de s'effondrer avec 1012,4hPa Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Courageux ! Ici la Temperature continue son inexorable montée, certe lentement, mais elle monte ... Actuellement, 0,1°C avec 86% d'humidité et 1010,7 hPa de pression ! 0,2°C maintenant ^^ Le brouillard est en train de se lever pour laisser place aux nuages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 -2,7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés