Mauersegler Posté(e) 5 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 plein soleil ce matin avec une Tn de 2.4°C et 80% d'humidité, pression 1027.1 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Pompey, 10 Km au Nord de Nancy (Lorraine), 200 m Ciel quasiment bleu avec 4.3°C actuellement. Mon site de géographie et météo : http://jujuju.facite.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Belle journée ensoleillée encore avec une Tn de 2,3°C et il fait actuellement 10,1°C. De très bonnes gelées ce matin dans le NE encore chez quelques personnes et chez moi toujours rien, avec ma Tnn de 0,1°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 novembre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Tn de 4.4°C et le soleil domine depuis ce matin. Actuellement, 9.5°C et la sensation au soleil est particulièrement agréable malgré un petit vent un peu "fraichou" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 5 novembre 2007 Metz Partager Posté(e) 5 novembre 2007 A Metz il a fait un beau Soleil cet aprem' avec 14°C relevés pour 39% d'humidité, bientôt on ne va pas dépasser les 10°C pour un bout de temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 5 novembre 2007 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Grosse gelée ce matin en moselle sud où j'etais vachement étonné. D'ailleurs, j'ai l'impression que je me sens seul avec ma gelée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn -3,4°, c'est la gelée la plus forte depuis debut avril. Tout etait blanc de givre, super beau. Le temps est resté ensoleillé toute la journée et à la faveur d'un ciel clair, les températures replongent ce soir avec plus que 1,9° sous abris après une Tx de 10,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 5 novembre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Non Mike tu n'es pas seul, il a également bien gelé ici ce matin. Le termo de jardin indiquait -2°C à 05h40. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 5 novembre 2007 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Non Mike il a également bien gelé ici ce matin. Le termo de jardin indiquait -2°C à 05h40. Je retire ce que j'ai dis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Il fait actuellement 3,4°C alors qu'il doit encore geler chez certains ^^ Quelques photos du coucher de soleil ce soir en Lorraine : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 novembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Belle journée ensoleillée encore avec une Tn de 2,3°C et il fait actuellement 10,1°C. De très bonnes gelées ce matin dans le NE encore chez quelques personnes et chez moi toujours rien, avec ma Tnn de 0,1°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Ouf meme ici j'en suis à 2 gelées sous abri mais trés modeste (-0,2° et -0,3° ), et 4 à Niederbronn (Tnn de -1,2° atteinte 2 fois le 21/10 et le 01/11). Bon sinon pas de gelée ici la nuit derniere malgré un ciel peu nuageux car le vent de Nord-Est a limité la baisse. J'ai été étonné de voir les champs blancs de givre à 10km au Sud de chez moi, preuve que là-bas le vent a sans doute moins soufflé avec une mini plus froide que dans mon village. Et des collégues ont du gratter leur pare-brises. Trés beau temps toute la journée avec simplement quelques voiles de cirrus par moments, ce soir le ciel est encore dégagé et la temperature chute mais ca devrait se couvrir assez rapidement en premiere partie de nuit donc pas de gelée à attendre. Douceur cet A-M au soleil ou il faisait vraiment bon. Temperature mini 3,2° actuellement (3,9° ce matin) ; maxi 11,3°. Actu 3,2° sous abri... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 5 novembre 2007 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Chez moi, il gelera sans doute avant que le ciel se couvre car il fait deja +0,5° sous abris actuellement et il y a encore le temps. Ca devrait se couvrir non en première mais qu'en deuxième partie de nuit d'après GFS. On verra bien. En tout cas, à partir de demain, les températurs vont commencer à baisser nettement l'après midi et on sera en dessous des normales saisonnières toute la semaine. Le froid s'accentuera à partir de vendredi. La neige pourrait deja tomber demain sur le massif vosgien à partir de 700/800m, une petite couche à attendre sans plus. Pour la fin de la semaine, la neige pourrait tomber de manière plus forte et de la pluie et neige melées ou neige tout seule reste probable en plaine le matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Belle journée ensoleillé, juste quelques petits nuages dans la matinée. Température agréable TX 12,7°. Pression stable à 1026hPa Vent avec des rafales à 21km/h. Actu le ciel est légèrement voilé et la température chute rapidement 2,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 5 novembre 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Journée bien ensoleillée dans le Bitcherland dans un ciel parsemé par moments de quelques nuages élevés. Pas de gelée ce matin avec une minimale de 1.6°. Tx:10.9°, mais en baisse rapide ce soir avec 1.4° actuellement. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 ciel dégagé toute la journée avec simplement quelques cirrus, Tx de 13.1°C, actu il ne fait plus que 4.6°C avec 70% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 5 novembre 2007 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 C'est partit avec le gel. Il fait -0,5° sous abris actuellement, en attendant l'arrivée de la perturbation qui est encore très loin de nous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 5 novembre 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Ben ici ca remonte déjà avec 1.8° actuellement; 1.4° peu avant 20H00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 5 novembre 2007 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Actuellement 4.1° à Besançon Saint Ferjeux ... GFS prévoit du -1° à 22h /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 5 novembre 2007 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Les premiers nuages de la perturbation viennent de debarquer. Du coup la température remonte à +0,5° mais il gèle encore au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Le ciel se couvre et la température remonte actu 4,6° à la hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 5 novembre 2007 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Beau temps aujourd'hui avec gelée blanche (Tn= 1.3°C) et Tx= 11.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 novembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Ben ici ca remonte déjà avec 1.8° actuellement; 1.4° peu avant 20H00. Pareil ici la temperature minimale a été atteinte peu avant 20h puis est remontée avec l'arrivée des nuages et la levée d'un léger vent de secteur Nord-Ouest (maxi 18km/h). Temperature mini 2,8° (à 19h54), actu il fait 5,2° sous abri... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 5 novembre 2007 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Bonsoir à tous, dernier petit point à Besançon Saint Ferjeux avec 2.6° où la température continue de baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 6 novembre 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Ciel gris et bas ce matin avec de petites bruines et du brouillard sur les hauteurs. Les quelques pluies de cette nuit ont laissées 1.6mm dans le pluvio. Tn:3.4° Tact:6° Vent faible de secteur sud/ouest; PA:1024.4hPa en hausse; HR:100%. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 6 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Ciel couvert ce matin, brumeux, il est tombé un petite averse cette nuit, le sol est mouillé sans toutefois faire monter le pluvio. Température un peu plus fraiche, Tn 4,3°, actu 4,5°. Humidité 96%, pression stable à 1026hPa. Un peu de vent vent cette nuit avec des rafales à 21km/h vers 2h00 Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Pompey, 10 Km au Nord de Nancy (Lorraine), 200 m Ciel variable, il y a eut un peu de pluie faible la nuit. 7.5°C actuellement. Mon site de géographie et météo : http://jujuju.facite.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés