-Vercors- Posté(e) 31 octobre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bé voilou, La dernière (remarquable soit dit en passant) remontait au 29 septembre, ça avait été assez énormissime ! /index.php?showtopic=22571&st=0#entry567718'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...t=0#entry567718 Mais cette fois ci c'est bien moins imposant (3 à 10cm selon les endroits), mais c'est toujours mieux que rien ... en tout cas c'est pas "skiabeul" ! ... Chamrousse, tôt ce matin, pour le lever de soleil ... Les zimages : voilou, vivement qu'il en tombe plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 J'adore l'ambiance de ces clichés, avec une neige fraîche, un temps brumeux et un ciel bleu visible ! Il ne devait pas faire si chaud.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Superbe Jérôme... Voilà que tu fais des sorties matinales maintenant !?! Bien vu d'être monté ce matin ! J'aurai pu y aller (on est mercredi) mais mon petit dernier, lui, a eu plutôt chaud cette nuit avec du 40,5°C ! la neige fond rapidement avec ça ! J'ai les jambes qui me démangent et l'objectif aussi ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 31 octobre 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Superbe Jérôme... Voilà que tu fais des sorties matinales maintenant !?! Bien vu d'être monté ce matin ! J'aurai pu y aller (on est mercredi) mais mon petit dernier, lui, a eu plutôt chaud cette nuit avec du 40,5°C ! la neige fond rapidement avec ça ! J'ai les jambes qui me démangent et l'objectif aussi ! Seb Salut Seb, oui en effet, je me lance dans la sortie matinale J'ai bossé plus de 13h non stop (sauf pour regarder les webcams) hier, et comme j'étais réveillé à 6h du mat ce matin je me suis dit que c'était le moment de s'aérer un peu les neurones enfin je suis encore loin de me lever à 5h du mat pour me faire 500m ou plus de dénivelé, j'en connais qu'ils le font ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon rétablissement à ton filston en tout cas ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 31 octobre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Salut Seb, Encore est toujours magnifique.... Lumière, ambiance, paysage...WouHaaaaaH! :magic: Merci et bravo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans les Pyrénées, il est tombé 20cm à 2000m et 5cm à 1400m....Malehureusement, je n'est pas le permis...Masi j'ai eu mon code ce matin! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est tout simplement un plaisir de regarder toutes tes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Whaouuuu,félicitation pour ces clichés GRENOBLEISERE38. C'est féerique, à quand la neige sur Perpignan... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 31 octobre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 31 octobre 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours aussi beau tes reportages, merci pour ces magnifiques photos Grenobleisere /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 octobre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 De très belles photos grenobleisere38 ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos nous font rentrer petit à petit en hiver, tout en restant en automne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de nous faire encore rêver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Merci pour ces belles images , en esperant que la prochaine chute soit la bonne pour une sous couche correcte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 1 novembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 1 novembre 2007 C'est vraiment splendide jerome, quels beaux paysages! merçi beaucoup bon retablissement au petit dernier seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 1 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 1 novembre 2007 c'est super beau, merci grenobleisere38 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 novembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Magnifiques photos encore une fois . Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Superbe Jerôme, comme toujours /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que la douceur revienne aussi rapidement... Mais c'est encourageant par rapport aux années précédente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Il n'ya peut être pas beaucoup de neige mais cela suffit à faire de très jolies photos! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 novembre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Superbes photos! Ca montre bien la réalité...nuage bas en plaine et soleil en montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 1 novembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Magnifiques clichés rafraichissants, ça donne envie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 3 novembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Chamrousse, samedi 3 novembre 2007 : il en reste encore un petit peu ... tcho tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 3 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 et et ! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 10 novembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 10 novembre 2007 c'est vraiment sublime! j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés