Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Recife au Brésil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Le Cap en Afrique du Sud ?

Je ne sais pas si c'est ça mais en tout cas la capitale de l'Afrique du sud est vraiment une ville magnifique dans laquelle j'aimerais me rendre...

Pour Recife, je ne vois pas comment ça pourrait être ça, le relief y est nul là-bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cap en Afrique du Sud ?

Je ne sais pas si c'est ça mais en tout cas la capitale de l'Afrique du sud est vraiment une ville magnifique dans laquelle j'aimerais me rendre...

Pour Recife, je ne vois pas comment ça pourrait être ça, le relief y est nul là-bas.

La capitale qui est Prétoria et non pas Johannesbourg comme souvent on l'entend.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darwin ?

Non toujours pas ! default_rolleyes.gif

Excusez moi mes chers amis ! j'ai fait un tres tres grosse erreur default_rolleyes.gif

je viens de me rendre compte que sa fait depuis hier que je vous raconte nimporte quoi

Cette ville est belle est bien dans l'hemisphere nord

Autant pour moi

Jvé vous donner un indice

Sa cote berge dans l'ocean pacifique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Brisbane?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

En ce qui concerne le jeu, puisque nous sommes dans l'hémisphère nord, je dirais bien Acapulco au Mexique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

héhé GAGNE gotman !

C'est Acapulco au Mexique

Le climat le plus stable du mexique avec 28°c de moyenne anuelle

A toi ! Photo please

Deuxième victoire à ce jeu en ce qui me concerne après avoir trouvé la ville de Privas (Ardèche) il y a quelques semaines de cela.

Voici donc une nouvelle photo. Je ne donne pas d'indice pour l'instant, je vous laisse chercher un peu car sinon ce serait trop facile default_dry.png

~rad0D0E6.jpg

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Deuxième victoire à ce jeu en ce qui me concerne après avoir trouvé la ville de Privas (Ardèche) il y a quelques semaines de cela.

Voici donc une nouvelle photo. Je ne donne pas d'indice pour l'instant, je vous laisse chercher un peu car sinon ce serait trop facile default_dry.png

~rad0D0E6.jpg

Bonne chance !

Ardéche, Drôme ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon etudions la photo: l'image est prise en plein été, les façades sont plein sud et donc le relief sur la photo est situé à l'ouest (toujours interressant à savoir pour affiner la recherche)... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pendant un moment, je pensais à Annonay mais les toîts y sont trop rouges au contraire de la photo. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je mise donc sur Nyons, dans la drôme... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...