Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

L'enclave Espagnole de Ceuta? Tanger?

Non ce n'est pas encore sa mais sa commence a etre pres ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et une reponse a la fois S.V.P default_chris.gif

Merci, Sofianemdm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: C'est cool maintenen les modérateur ne verifie plus les message quand on les envoi sa fait que l'envoi est beaucoup plus rapide !

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je ne suis pas d'accord avec votre façon de fonctionner. Avant de poursuivre le jeu la moindre des choses aurait été d'attendre la confirmation de hailstone concernant le mont Ararat ou Fuji. Ensuite, c'est au gagnant de la manche en question de proposer son cliché.

Perso, je ne joue plus. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Assez troublant tout de même de trouver plusieurs photos identiques et d'autres semblables ,dans différents sites de surcroit ,qui font référence au Mont Fuji... Enfin bon...Le Mont Ararat et le Mont Fuji se ressemblant, difficile de se faire une idée, même si je pense d'avantage que ce soit FujiSan.

Bon alors, c'est le Mont Fuji, oui ou non ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, de mon côté j'opte pour le mont Ararat en Turquie... default_sorcerer.gif

Hailstone, c'est ça ?

Edit : OUI, je viens de vérifier, C'EST BIEN LE MONT ARARAT ! default_sorcerer.gif

Je suis ému, c'est ma première victoire à ce jeu... default_huh.png

PS : Non Sofianemdm, tu as perdu, ce n'est pas à toi de proposer une photo ! default_sorcerer.gif

Bravo Yann76! default_sorcerer.gif

C'est bien le Mont Ararat dans l'est de la Turquie. Il culmine à 5165 m d'altitude. On se situe sur un haut plateau entre le Kurdistan et le Caucase. L'Euphrate oriental prend sa source au pied du Mont Ararat.

Les hivers y sont très rudes, mais l'été la chaleur peut devenir torride (très continental).

Bravo Yann76! default_huh.png

C'est bien le Mont Ararat dans l'est de la Turquie. Il culmine à 5165 m d'altitude.

Les hivers y sont très rudes, mais l'été la chaleur peut devenir torride (très continental).

Ahhh ! Bon ben je rejoue ! default_sorcerer.gif

Voici une photo :

lacbaikalkp0.jpg

Je vous donne une autre photo indice :

lacbaikallistvianka66mq5.jpg

tu ferais mieux de lire les messages suivants! default_sorcerer.gif

oui, je suis un peu à la traîne, désolé, je me suis levé tard... default_sorcerer.gif

c'est donc à Yann76 de proposer une photo si on veut respecter les règles du jeu sans brûler les étapes...

EDIT : décidemment, je suis à la masse ce matin! default_sorcerer.gifdefault_huh.png

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Non ! default_huh.png

J'ai trouvé mais j'ai "triché" si on peut dire ... En tout cas , rien à voir avec la Tasmanie ...

Posté(e)

yann fais gaffe on peut tricher ...

@+

cyle

Ouais c'est dommage ...

Posté(e)

MERCI DE NE PAS TRICHER ! default_huh.png

Ouais mais j'ai pas fait exprès je le promets ... Tant pis , ce sera pour une prochaine ...

Posté(e)

Bon ben oui, c'est le lac Baikal.... default_sorcerer.gif

Comment faire pour éviter toute possibilité de tricherie ? default_sorcerer.gif

Change le nom de ta photo parce que quand on clique sur afficher l'image il y a le titre du fichier et comme tu l'avais pas changer default_huh.png ...

Mets une autre photo !

OK, je cherche une autre photo. Patientez 2 minutes ! default_sorcerer.gif

1ère photo indice :

photo1tq7.jpg

2ème photo indice :

photo2iw0.jpg

Il y en aura d'autres si vous ne trouvez pas ! default_huh.png